THAI NEWS
L'amour avec un A. Voilà ce que nous vous présentons ce soir. Il y a quelques semaines nous avons réussi à obtenir une interview exclusive de trois charmants jeunes hommes qui défrayent les chroniques. Il est de plus en plus courant de voir des couples gay afficher leur amour au grand jour mais leur histoire est bien différente. Ce soir dans cet entrevue: les acteurs bien connus Saint, Zee et Boun se livrent en toute discrétion sur leur histoire d'amour peu commune...
<Extraits de l'entrevue>
Zee: notre relation est en effet peu banale, B et moi avons eu un coup de foudre non seulement l'un pour l'autre mais aussi pour Saint...
Boun: notre histoire a connu des hauts et des bas comme toutes les histoires d'amour mais nos "disputes" nous ont rendus bien plus fort...
Saint: jamais je n'aurais pu imaginer que je partagerais un jour ma vie avec ceux qui étaient et sont toujours d'ailleurs mes acteurs préférés...
Boun: notre séparation a bien failli nous détruire mais par je ne sais quel miracle notre petit ange nous est revenu et nous ne pouvions pas être plus heureux...
Zee: un tournage tous ensemble? Hummm pourquoi pas...il y a énormément de fans qui le réclament alors qui sait peut-être un jour...
Saint: je ne pourrais jamais les remercier assez de m'avoir sauvé la vie, plus d'une fois d'ailleurs. Je les aiment d'un amour infini et je ne vois pas ma vie sans eux, ce serait tout simplement une torture perpétuelle...
Comment ne pas croire en l'amour quand nous les voyons ensemble tous les trois? Leurs regards brillent bien plus qu'un milliard d'étoiles réunies quand ils se regardent l'un l'autre. Leur histoire est sans doute une des plus belles preuves d'amour qui existent. Ils ont mener bien des combats pour en arriver là où ils en sont mais ils y sont arrivés ensemble. Ne ratez pas le reste de notre entrevue ce soir sur Thaï News. Et pour conclure le petit mot de la fin...
Où vous voyez-vous dans 10 ans ou même 50 ans? Toujours ensemble?
S-Z-B: ALWAYS ( à jamais)....
N/A= voilà qui conclut Soumis, j'avoue que j'ai eu bien du mal à la finir; c'est pour ça que la fin est si mauvaise d'ailleurs. Je vous prie de m'en excuser d'ailleurs. Peut-être qu'un jour je la reprendrais sous une autre forme je ne sais pas encore. En attendant merci de m'avoir lue et à bientôt.
VOUS LISEZ
Soumis (terminée)
FanfictionSaint jeune serveur se fait malmener par son patron et a perdu tout espoir d'avoir une vie normale mais ça c'était sans compter sans l'arrivée de ses deux acteurs préférés dans SON bar pendant SON service...alors que l'espoir allait renaître tout ba...