Tristan -Oui, j'y ai travaillé dessus ce matin il me reste encore mes LEDS à installer.
Moi -C'est joli...
Tristan -Ta chambre me plaît bien aussi.
Moi -Dit-Moi t'es parents savent que t'es plus vierge?
Tristan -Pas aussi fort! Non ils ne savent rien!
Moi -Ah ouai. Chaud.
Tristan -Bon Yago, t'avais promis que tu m'aiderais...
Moi -Oui désolé! Je peux t'aider comment? Je peux te donner un surnom?
Tristan -Tu peux installer les LEDS s'il te plaît? T'es beaucoup plus grand que moi avec tes grosses mains... et appelle-moi comme tu veux... tant que c'est pas un truc genre sugar daddy.
Moi -Babe. Passe-moi les LEDS à côté de toi s''il te plaît... merci.
J'ai fini d'installer les LEDS avant qu'il finisse le lit, donc j'ai mis les LEDS en rouge.
Tristan -Je vois rien avec cette lumière Yago...
On est tous les deux assis par terre en indien. Son bras se tend pour récupérer la télécommandes mais j'y mets la mains dessus avant et sa main droite glisse sur le plan, le faisait tomber sur mon torse.
Moi -Holaaa doucement, ça va?...
Tristan -Non ça ne va pas! Tu ne m'aide pas du tout et j'y vois rien! Même la grandeur des vis c'est pas clair! C'est quoi ça 8x?!
Moi -Ok désolé...
J'ai rallumé la lumière en éteignant les LEDS et puis je l'ai laissé faire. Au bout de cinq minutes il a posé ses mains sur son visage avant de souffler.
Tristan -Je suis désolé de te crier après...
Moi -C'est de ma faute! Je sais que t'es stressé et je n'arrange rien, pas la peine de t'excuser...
Tristan -Laisse-moi au moins venir dans tes bras...
Moi -Viens là...
Il s'est collé contre moi et son père à ouvert violement la porte. Heureusement que Tirstan était sur mes jambes sinon il aurait été frappé par la porte.
Père -Lâchez-vous tous de suite et venez manger.
Moi -Oui chef.
Tristan -Yago...
Père -Tu ne vas pas jouer à ça longtemps avec moi, gamin. Je te le dis et je ne le répéterai pas.
À table ma main c'était automatiquement posée sur la cuisse de Tristan, ça ne le dérangeait pas donc je l'ai laissé ici, puis son père à faut la remarque, d'un ton comme si c'était un pêché.
Moi -C'est une preuve d'affection, vous devriez le faire plus souvent à votre femme, vous seriez peut-être plus détendu.
Père -Ce n'est pas à toi de me dire quoi faire!
Mary -Jérôme! Ça suffit! Ils sont jeunes laisse-les tranquilles! Yago, tu veux un desserts avant de remonter en haut?...
Moi -Non merci Mary, c'est gentil mais je crois que je vais m'en aller, je ne suis pas le bienvenue ici, je pense.
Jérôme -Non, en effet.
Tristan -Ça suffit papa. Yago, j'ai besoin de toi reste encore un peu...
Moi -D'accord...
Jérôme -Il va quitter cette maison, immédiatement! Il ose déranger la vie de mon fils et de ma femme! Va-t-en!
Je me suis levé, poussant la chaise derrière-moi. Tristan retenait mon bras, heureusement.
Tristan -Il ne nuiera jamais ma vie, je le connais depuis toujours, rien n'a changé en lui depuis la dernière fois. Je l'aime, et tu ne le comprends pas! Laisse-moi vivre deux secondes!
Mary -Ok, les garçons, monter dans la chambre... ça suffit il y'a eu assez de cris pour aujourd'hui...
Tristan m'a prit la main, en montant furieusement dans sa chambre.
Il tapait fort avec le marteau en plus de trucider les clous. J'étais en train de regarder le plan avant de mon rendre compte de ça.
Moi -Eheh, Tristan doucement...
Tristan -Il m'énerve!... Je peux pas faire semblant!
Moi -Je sais... ok, on va prendre une pause...
J'ai déplié la couverture pour l'installer par terre.
Moi -Viens te mettre là...
Il s'est installé et je me suis mis par -dessus lui, mais il m'a arrêté.
Tristan -Nan j'en ai pas envie...
Moi -De quoi tu parles?... oh nonononon! Je voulais pas faire ça! Regarde...
J'ai posé ma tête sur son torse, mes bras autour de sa taille, mon corps entre ses jambes.
Moi -Tu peux poser tes mains où tu veux...
Il les a mis dans mes cheveux. Je sens les battements de son coeurs ralentir, il se calme petit à petit...
Moi -Ça va mieux?... on a bientôt fini le lit... si tu veux tu reste sur la couverture, tu te repose et moi je fini le travail... on marche comme ça?...
Tristan -Hmhm...
Moi -Ok...
Tristan -Merci Yago...
Moi -De rien Babe.... Tu veux dormir ici?...
Tristan -Je peux venir chez toi plutôt?...
Moi -Oui bien sûr... pas de problème....
J'ai fini son lit et puis je me suis allongé dessus. 2 secondes après il était déjà collé à moi, en train de s'endormir...
Tristan -Hmpf...
Moi -On reste ici finalement?...
Tristan -Non... mais j'ai chaud, faut que j'aille chercher un verre d'eau...
Il a enlevé son t-shirt en l'emmenant avec lui et à descendu les escaliers, suivit de moi.
Tristan -Je vais dormir chez Yago-
Père -Hors de question, tu reste à la maison. Tu veux vraiment perdre ta virginité à 17 ans?! Déjà que tu es un pd! Je n'imagine pas la pauvre Carla quand elle a apprit ça!
Moi -Dieu n'a pas fait l'amour pour une femme et un homme, mais bien pour l'union de deux personnes. Ce n'est pas une pédale mais bien un homosexuel, et si vous pouvez comprendre ça vous pouvez aussi comprendre que vous êtes assez con pour ne pas voir qu'il n'est plus vierge depuis longtemps. Mary le sait pourtant, non? Mais elle ne vous l'a jamais dit parce qu'elle a peur de vous. Les marques sur sont bras, vous pouvez nous les expliquer?
Père -Qu'elle petit c-!
Mary -Jérôme! Ça suffit! Laisse-les partir...
Père -Ne me parle pas comme ça!
Tristan pleurait, sans bouger. Je l'ai pris vers moi avant de m'excuser. Je n'y était pas pour rien.
Moi -Je suis désolé Tristan...
Tristan -C'est pas de ta faute... Ils sont en étapes de divorce de toute manière... si je déménage c'est pour ça... Je vais rester avec ma mère, c'est elle qui a ma garde jusqu'à mes 18 ans... c'est ce que je t'ai pas dit...
Il criait toujours derrière, donc j'ai pris nos affaires et je suis sorti avec Tristan.
Moi -Ça va aller?
Tristan -Je suis habitué...