travail

11 0 0
                                    

Tristan est partie se coucher, j'en ai profité pour travailler sur le logiciel, le stylo entre les dents pour prendre des notes après.

Mary -Bonne nuit Yago!

Moi -Bonne nuit madame Mary...

Mary -Vous êtes très minions ensemble, faites attention à vous.

Moi -Merci.

Il est 12h, ça fait 3h que je suis bloqué sur le même problème, ça sert à rien de continuer si j'ai pas les idées claires.

Je pousse la porte et deviner ce que je vois. Tristan ce fait plaisir. Je ne vais rien lui dire, sinon il va se fâcher et j'ai pas envie de me disputer se soir. Je lui fait juste un bisous sur le front et je me suis couché sous les draps.

Tristan -Tu conte rien dire?...

Moi -Nan, pourquoi?

Tristan -Ok...

Il est allé se mettre en pyjama et s'est installé à côté de moi, je me suis tourné pour passer mes bras autour de sa taille.

Ça fait quelque semaines déjà qu'on travaille dans se café tous les deux, et demain j'ai demandé à finir plutôt, avec toutes les heures supp que j'ai fait.

Je me suis réveillé avant lui, pour lui préparer un petit déjeuner avec les courses d'hier et ce qu'on a déjà.

Tristan -Waow... c'est pour ça que tu t'es levé plus tôt?...

Moi -Oui.

Tristan -Merci... mais... Pourquoi?...

Moi -J'ai envie de te faire plaisir simplement...

J'ai tiré sa hanche avec ma main, une fraise au chocolat dans l'autre et je l'ai mise devant sa bouche.

Tristan -Hmm, c'est délicieux...

Moi -Bisou.

Je suis parti pour aller m'habiller et puis j'ai déjeuner aussi. Il s'est habillé assez rapidement, par manque de temps et puis on a pris la voiture pour aller au travail.

Jeanne -Dépêchez-vous! Vous êtes en retard On est en rush aller vite vous changer!

Moi et Tristan -Désolés!

On s'est changé en vitesse, j'ai pris le temps de bien regarder le torse de mon mec avant de me continuer à me changer.

Jeanne -Tristan à la caisse et Yago en boisson, merci les gars, vous me sauvez la vie!

Ouaip. Jeanne est un chef génial, surtout quand elle stress, ça devient drôle de travailler avec elle, d'autant plus qu'elle a 10 ans d'expérience. La dernière fois on lui a demandé un chocolat chaud et elle nous a ramener un gâteau...

J'ai hâte à la pause, je vais pouvoir revoir Tristan. En général on travail tous les deux à la caisse avec les cookies et les chocolats chauds déjà prêts à être servis, mais là, c'est un autre mec que je ne connais pas. Jeanne nous l'a dit, Tristan et beaucoup plus efficace en cuisine. Surtout parce que je ne suis pas là pour le déconcentré et lui parler. Et puis quand il parle à la caisse c'est... très peu sociable. L'autre sourit, fait tous ce qu'il faut. Mais c'est pas Tristan...

Mec -Salut!

Moi -Salut.

Mec -Je m'appel Har-

Moi -Je dois travailler, peu importe comment tu t'appelles, il y a beaucoup de monde.

Mec -Tu semble plus sociable avec les clients. D'autant plus qu'il n'y a personne. Je dois payé pour pouvoir me présenter ou?

Moi -Je suis déjà pris.

Mec -C'était une blague. Bon je vais prendre ma pause.

Tristan a pausé sa main sur mon épaule, ça m'a fait sursauter. Je ne sursaute jamais.

Tristan -Houlà, t'es sûr que ça va? Tu sais que c'est juste un mec, tu peux lui parler hein.

Moi -J'ai eu peur de faire un faux pas...

Tristan -Mais tu sais te contrôler, pas vrai? Et puis t'es au travail, qu'est-ce que tu pourrais bien faire?

Moi -C'est vrai... mais maintenant c'est trop tard de toute façon.

Tristan -Je vais arranger ça, comme ça on est quitte pour le déjeuner de ce matin...

Il est revenu 10 minutes après, et puis le mec a fini sa pause.

Mec -C'est pas grave pour tout à l'heure, je suis le genre de gars à faire n'importe quoi pour un rien.

Moi -Je suis dur avec beaucoup de monde en se moment, c'est pas de ta faute et c'est une longue histoire...

Mec -Au fait moi c'est Harvy!

Moi -Yago.

Harvy -Tristan c'est ton mec du coup, c'est ça?

Moi -Ouai...

Harvy -J'y toucherais pas, promis.

Moi -T'es gay??

Harvy -Bi avec préférence masculine oui.

Moi -Ah d'accord, Désolé j'ai tendance à trop généralisé.

Jeanne -Demain vous 3, vous faites la fermeture.

Harvy -Oui m'dame!

Moi -Ok.

Tristan -Quelle heure la fermeture?... j'oublie tous le temps.

Moi -20h. Faudra les prévenir.

Tristan -Je le ferai.

Harvy -"Les" qui?

Moi -Des potes.

Enfin et venu le tour de ma pause et de celle de Tristan, la première pause, pendant la matinée. Pas beaucoup de temps malheureusement quand on est en rush. Mais j'ai le temps.

Je tire rapidement sur le poignet de Tristan, afin de l'emmener dans la réserve, de l'asseoir sur un atelier et de m'installer entre ses jambes, imissant mes lèvres dans son cou, assez longtemps pour lui laisser une marque. Ma main s'installe d'abord sur sa poitrine, sur son torse, puis sur son ventre avant d'atteindre le jeans et le début du boxer. Mais sa main retient la mienne.

Tristan -Yago pas ici...

Plutôt que de passer ma main à l'intérieur je l'ai donc passé sur la bosse à l'extérieur, déjà bien gonflé.

Tristan -Aaah... Yago... on devrait... on devrait retourner travailler...

Moi -Il nous reste 5 minutes?... ok, qu'est-ce qu'il y'a?

Tristan -Je me sens pas à l'aise de le faire ici... Même si, je sais pas comment tu fais pour avoir des lèvres aussi douces...

Moi -Ok... ça se passe bien en cuisine?

Tristan -Oui... et toi avec Harvy?

Moi -Mouai...

Tristan -Mouai mouai ou mouaaai mouaaai?

Moi -Mouai, ça va bien...

Tristan -On y va?

Moi -Ouai. Je finis plus tôt aujourd'hui d'ailleurs.

Tristan -Pourquoi? Ça veut dire qu'on rentre pas ensemble?

Moi -Je pourrai avancer mes travaux. Aller viens.

Je suis sorti et Tristan directement derrière-moi, grosse erreur.

Harvy -Bizarre la tâche dans le cou de Tristan, elle était pas là avant.

Moi -Ah, j'avais pas remarqué.

Bien évidement en tout humour sarcastique.

mon meilleur ami (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant