22h

14 0 0
                                    

La vie est un peu moins attrayante quand Tristan n'est pas avec moi et ca m'énerve, j'ai envie de le revoir mais tous ce qu'il fait c'est m'envoyer des memes que je connais déjà! Du coup j'ai eu envie de me venger et puis...

Yago -Fuck you bitch

Tristan -Ah oui? Quand ;)

Yago -Alors là! Viens se soir je t'attends, si tu veux...

Tristan -Quelle heure?

Moi -Viens quand mes parents seront couchés, 22h...

Tristan -À ce soir ♡

Ok? Alors c'est parti de même à proposition de... baise? pas tout compris mais au moins je peux voir Tristaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ce soir!

Ils n'ont fait que travailler toutes la journée et Baba m'a appris un peu de cuisine. Papa lui est déjà fatigué avant même d'avoir dîner, donc pour 22h, c'est dans la poche.

Papa -Je suis fatigué...

Baba -On peut aller se coucher... Je crois que je ne vais pas tenir longtemps non plus honnêtement...

Moi -Je vais aller prendre ma douche pour ma part. Bonne nuit vous deux.

Mes parents son couchés depuis 20 minutes déjà, et Tristan viens d'arriver. Je me suis lavé et j'ai juste enfilé un jogging. J'ai ouvert la porte à Tristan en l'embrassant, les mains dans les poches. Il a posé toutes ses affaires au bas de l'entrée et je l'ai prid autour de mes hanches, encore une fois.

Tristan -Pas de caleçon...

Moi -Comment tu sais?...

Tristan -Tu bandes déjà...

Moi -Hm c'est vrai... mais je sais déjà ce que je vais te faire...

Tristan -Je le droit à une surprise?...

Moi -Peut-être...

Quand je l'ai posé sur le lit je l'ai tourné en le tenant par les hanches. D'une main j'ai retiré les 2 couches de vêtements qui me gênaient et j'ai glissé l'autre dans le milieu de son dos.

J'ai tiré un peu sur son ventre avec ma main pour qu'il tienne sur ses genoux. J'ai enfilé une capote avant de remettre ma main sur son dos, et de le pénétrer.

Je n'ai pas attendu aussi longtemps que s'habitude pour commencer les mouvements, et à vrai dire, mes jambes ont commencées à flagoller un peu avant que je ne viennes. Lorsque je suis enfin venu, je me suis retiré quelques secondes après, me couchant à côté de lui sur le lit. Lui sur le ventre, moi sur le dos.

Tristan -Yago...

Moi -Oui?...

Tristan -Je crois que... c'est définitivement... l'une de nos plus belles nuits de sex...

Moi -Tu crois?...

Tristan -Ouai...

Moi -Viens, on va prendre une douche...

Dans la salle de bain j'ai commencé à lui parler, pour aucune raison.

Moi -Aller avoue-le, tu préfères que je te prenne comme ça...

Tristan -Peut-être que oui Peut-être que non...

Moi -J'apprécie le fait que tu deviennes plus à l'aise avec se sujet, vraiment...

Tristan -Je sais que c'est mieux si on peut en parler ouvertement...

Il est rentré et je me suis collé derrière lui, le nez contre son cou. J'ai eu des pulsions si grandes!

Moi -Je veux pas me retenir...

Il a cambré son dos, rapprochant se magnifique fessier contre moi.

Tristan -Rien ne t'empêche de le faire...

Il a posé ses deux mains sur la porte en vitre de la douche. Je ne me suis vraiment pas retenu, j'ai rentré mon membre au plus loin avant de commencer des coups de rein assez rapide...

Tristan -Haa... haa... haa... y-yago... moins... moins vite... haan...

Moi -J'ai ralenti le rythme et puis il a jouit sur la porte de la douche avant que je ne viennes au plus profond de son être.

On est tous les deux sortis de la douche, moi un peu plus tard que lui. Quand je suis arrivé dans la chambre il était couché, sur son téléphone.

Moi -Ça va?...

Tristan -Oui parfaitement bien... un peu mal au cul par contre...

Moi -Désolé...

Tristan -Ça va... ça fait plaisir de pouvoir être avec toi ce soir... j'avais pas envie de rester seul à la maison en ce moment...

Moi -Pourquoi t'en parles pas à ta mère?...

Tristan -Parce qu'elle commence à pensé que c'est toi le danger pour moi... c'est poru ça qu'elle voulait me garder une semaine...

Moi -Je...

Tristan -Non tout va bien, je lui ai expliqué... et elle m'a vu partir je crois...

Moi -Tu devrais l'appeler et lui dire que tout va bien.

Tristan -Je viens de gâcher la soirée pas vrai?...

Moi -Soirée ou pas, appel-la... tant que je t'ai vers moi personne n'a rien gâcher...

Il a appelé Mary et puis elle était juste rassuré de savoir qu'il soit chez nous. On s'est réveillé avant les parents, malheureusement on a pas été ase rapide pour que Tristan parte avant leurs réveil. Papa était debout en premier, il n'a rien dit il nous a juste sourit et ça m'a fait stresser. Baba au début ne nous a pas vu, il s'est servi une tasse de café et en venant vers le salon il s'est retourné, les sourcils froncés. 

Baba -C'est moi ou...?

Il s'est pincé le bras et a ensuite regardé l'entré.

Baba -Nan je rêve pas... je crois... Léo?

Papa -Quoi?

Baba -Tristan est là ou...?

Papa -Oui chéri. T'inquiète pas j'ai pas compris non plus vraiment.

Moi -On vous entend hein. 

Papa -Dans ce cas là pourquoi Tristan est ici?

Moi -Je m'ennuyais de lui hier soir, et il était d'accord pour venir... 

Baba -Sa mère aussi j'éspère?!

Moi -Oui, bien sûr que oui.

Papa -Bon, je suis désolé de dire ça mais tu sais ce que tu devais faire aujourd'hui Yago.

Moi -Ouiii je sais... mais on peut pas faire une exception? Juste une fois!  

Papa -Yagooo. Tu devrais profiter de ton père un peu, et puis Mary s'inquiète pour Tristan, il faut qu'il rentre pour 7 jours. Vous n'allez pas mourir quand même?

Moi -Bah si peut-être? 

J'ai dû dire au revoir à Tristan et puis Baba m'a fait faire de la cuisine, Papa n'est content parce qu'il y'a de la farine partout, mais nous on rigole encore plus quand il s'énerve et qu'il bégaye.

Papa -Yago c'est toi qui passe l'aspirateur.

Moi -hein? Ah non mais moi je peux pas! Je vais être en retard pour mon prochain cours, aller à ce soir!

Baba -Quoi?! Ça veut dire que je dois aspirer?! Yago attends!

Papa -Débrouille-toi.

mon meilleur ami (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant