On est tous rentré chacun chez nous, bien sûr Jay avec nous, et puis enfin arrivé à la maison je me suis mis devant american horror story, dans l'ambiance de la chambre, avant que Tristan ne vienne me poser des questions. Il s'est installé entre mes bras juste devant l'ordinateur et puis à commencé à me parler.
Tristan -Tu serais en colère si je te trompais avec le nouveau?...
Moi -Je te retourne la question... Tu serais en colère si je couchais avec le nouveau?...
Tristan -Ah oui sûrement!...
Moi -Et bien d'une part je comprendrais, il faut dire qu'il est extrêmement sexy, mais de l'autre je serais aussi en colère...
Tristan -C'est quoi que tu regardes?...
Moi -American horror story...
Tristan -Oh non...
Il s'est tourné contre le torse de Yago pour se cacher des images de la série.
Moi -Ça me gêne pas si tu le mattes aux entraînements... Je vais pas te tuer... juste, ne tente rien avec lui... ou en tout cas pas sans moi...
Tristan -D'accord...
Jay -Hey les mecs?... Je sais que je dérange mais j'ai une faim nocturne...
Moi -Je suis là, j'arrive. Tu dérange pas du tout d'ailleurs je crois que j'ai faim aussi.
Il était fatigué donc il a préféré aller se coucher pendant que nous on partait s'amuser un peu en boîte de nuit. Et puis on a croisé le nouveau. Je pense que c'est un streep teaser et dans cette tenue j'avoue qu'il est vraiment pas mal...
Nouveau -Qu'est-ce que vous faites ici?... j'ai toujours cru que vous étiez un couple saint...
Moi -Houlà, loin de là. Et loin de nous de t'imaginer que tu étais streepteaser.
Nouveau -Vous avez déjà essayé quoi?
Tristan -Les plans à 3. Mais c'est de l'histoire ancienne.
Moi -En tout cas ravientt de savoir la couleur de tes yeux. Ton prénom?
Nouveau -Ambre. Mais ici c'est mirage. Bonne soirée les gars.
Tristan me lançait des regards sur son derch, mais je ne préférais pas regarder. Pour le faire changer d'idée j'ai enlevé son t-shirt en m'attaquant à la bosse qui commençait à se former avec ses pulsions.
Moi -On rentre à la maison ou tu veux tenter quelque chose?...
Tristan -Hmm... chepa... Tu veux tenter quoi?...
Moi -Rien de spécial, c'est à toi que je demande...
Tristan -Nan... si on fait un truc ce soir je veux que se soit juste avec toi... sinon on fait rien et je reste dans tes bras... toute la soirée...
Moi -La deuxième options me va bien... aller viens, on rentre...
Finalement on s'est endormi aussi, cette fois-ci sur le canapé puisqu'on a laissé notre chambre à Jay.
Le lendemain évidement Harvy n'a pas voulu annuler le trampoline parc.
Harvy -Nan c'est mort! Vous vous occuper de Jay pendant que je travaille je vous dois bien ça!
Jay -C'est surtout parce que tu sais que c'est non remboursable et que ça coûte une blinde.
Harvy -Oui!
Moi -Ahahah j'en peux plus de vous!
Évidemment au parc il a fallu que je croise le regard de Tristan et d'Ambre au moment où je faisais l'une des meilleures figures. Mon pieds est très mal atterri et j'ai perdu l'équilibre, me cassant le pied...
Moi -Aaaaah ahaaaaah!
Tristan -Yago! Mais comment t'as fait ça?!
Moi -J'en sais rien!
Ambre -Je vais appeler une ambulance.
Je me mettais la main devant les yeux puisque Tristan ne voulait pas que je regarde et puis il a dit quelque chose qui m'a surpris.
Moi -Ça va c'est juste la cheville nan? Aïheu!
Tristan -Ouf...
Moi -"Ouf"?! De quoi "Ouf"?!
Ambre -Reste calme, l'ambulance arrive dans 5 minutes.
Dans l'ambulance Tristan me regardait, en souriant, pendant que je boudais. Arriver au urgences Ambre était dans la chambre avec moi, au pire moment. J'étais en train de prendre "la flûte magique" et je disais que des conneries, donc forcément ils m'ont filmés. Je ne me suis pas souvenu de grand chose mais ils ne m'ont pas gardés longtemps, donc je suis assez vite rentré à la maison. Moi et Jay étions assis sur le canapé, les jambes cassées sur la table basse et Harvy et Tristan se foutait de notre gueule.
Parfois il faut juste savoir relâcher la pression et savoir ce qu'il ne va pas, pour aller mieux après. J'ai la chance d'avoir de bonnes personnes autour de moi, et Tristan est la première avec qui j'aurais dû mal à m'en défaire...