tromperie

14 0 0
                                    

Bon, ça ne va pas très bien. La fête à commencé depuis 2h déjà, et les verres ne sont plus comptables pour moi. J'ai une pensé qui m'emmène loin, donc je bois encore plus, mais là, je ne contrôle pas grand chose... un mec à essayer de flirter avec moi et... j'ai même pas essayé de le recaler. Je crois que Tristan m'a vu, du coup je panique un peu parce que je ne le trouve plus.

Ah, voilà le mec... enfin je crois que c'est lui, je vois pas très bien quand tous le monde bouge aussi vite autour de moi...

La vache, il sait bouger ses hanches comme un dieu... Il est probablement très bon au lit... Je peux pas penser à ça, c'est débile et pervers bordel de merde! Il est où Tristan?!

Mec -Encore salut...

Moi -Salut.

Mec -Je m'appel Ethan, je te l'ai pas dit tout à l'heure, et toi?

Moi -Yago, tu viens à une soirée et tu connais pas le mec qui la fait?

Ethan -Je croyais que c'était une meuf qui faisait la fête avant de te voir tout à l'heure, et puis c'est mes potes qui m'ont traînés.

Moi -Je suis gay, donc ça revient au même nan?

Ethan -Je sais que t'es gay. Je te parlerais pas sinon.

Moi -Tu veux quelque chose?

Ethan -Danser. Ça te dit?

Moi -Ouai.

Ma conscience est en train de préparer une corde, je m'auto-tue avec ça. Il y a forcément une couille qui va se passer, sans mauvais jeux de mots.

Il avait une jambe entre les miennes et la deuxième à l'extérieur, en soi on est juste des potes qui rigolent nan? Mais je doute que les potes se frottent ensemble comme ça...

Je suis conscient de se que je fais, mais je sais pas, je trouve Ethan... attirant...

Il m'a tiré la main en allant en direction de ma chambre.

Moi -Comment tu connais où est ma chambre?...

Ethan -J'y suis déjà allé la dernière fois que t'as fait une fête, t'étais bourré donc t'avais fait une mini visite guidé, t'étais tellement amoché...

je le suis toujours autant...

*Point de vue d'Ethan*

Je lui tenais la main, sans le forcer. Il a l'air de penser à autre chose, mais je ne sais pas quoi. Ou qui. J'ai toujours eu l'envie de le connaître, mais il était toujours... occupé ou pas intéressé. Je n'étais aussi beau que maintenant... ce n'est pas narcissique, seulement j'étais un peu le gros lard à qui personne ne parle, pas même Yago. Et pourtant je sais une chose sur lui, il ne jugera jamais personne, sauf ses pires ennemis.

On est enfin dans sa chambre, ses lèvres contre les miennes. Elles sont si douces... on s'est assis sur le canapé, lui derrière-moi, et j'ai tendu le bras pour jeter ma gome avant de voir une capote nouée dans sa poubelle. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, sa main est passé autour de ma gorge, tirant sur mon menton pour que je m'allonge. Ça m'a fait sourire, mais je l'ai arrêté.

Moi -C'est quoi la capote dans ta poubelle?...

Yago-C'est rien... c'est pour les branlettes j'avais plus de mouchoir... t'inquiète pas...

Il est allé mordre la bosse qui se formait en bas avec sa bouche, me faisant baisser la tête en mordant ma lèvre, avant de retirer mon jeans et mon boxer. J'ai déjà envoyé valser mon t-shirt quand j'étais en bas. Ses lèvres se sont frottés contre mon membre, avant d'embrasser mon torse pour coller mes jambes à ses cuisses. Il m'a pénétré si vite, pourtant sans me faire mal.

Moi -Haan...

Son corps si grand, mince et musclé, je ne sais pas comment j'ai fait pour l'emmener avec moi jusque dans sa chambre. J'ai posé mes mains dans son dos, Yago va si vite...

Moi-Han... Han... Yago...

Il est venu au plus profond de moi-même, en ralentissant ses va-et-viens. La porte c'est ouverte avant de se refermer brusquement.

*Point de vu de Yago*

Merde... Je savais que ça allait mal se passer... pourtant j'ai continué en pensant qu'Ethan est attirant. Je sais pas quoi faire.

Ethan -Vas-y...

Moi -Quoi?...

Ethan -Vas-y... Je sais bien que c'est important... la capote c'est forcément lui... c'est pas grave...

Moi -Non je... Je veux rester avec toi. Je vais paraître pour un vrai connard mais... Je te trouve attirant, et je t'ai déjà observé plusieurs fois au cegep, même quand tu te trouvais pas forcément attirant... c'est pas ton physique qui m'attire...

Je sais qu'il pense que je le fait avec lui parce qu'il est plus beau qu'avant, mais c'est pas vrai. Je connais plus Tristan que lui, ça c'est sûr, mais c'est une occasion de le connaître encore mieux et je veux pas gâcher ça, même si je sais que je fais mal à Tristan...

Ethan -Tu dis ça pour me rassurer pas vrai...

Moi -Non... Je veux apprendre à te connaître mieux...

Ethan -Je sais que c'est pas le meilleur moment pour en parler, et que ça peut être gênant mais... c'était qui?...

Moi -C'était Tristan... mon copain... enfin... ex-copain, du coup...

Ethan -Est-ce que tu veux que... Je te laisse seul?...

Moi -Ça te gênerais de dormir avec moi?... j'ai pas envie d'être seul se soir...

Ethan -Non, je veux rester avec toi aussi...

Je l'ai serré contre moi, mais je n'ai pas pu dormir... qu'est-ce que je suis en train de faire?... Pourquoi c'est pas Tristan dans mes bras?... est-ce que j'ai blessé Tristan?...

mon meilleur ami (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant