Harvy est partie et puis Jay s'est endormi sur le canapé du salon. Je marchais dans le couloir jusqu'à notre chambre mais Tristan m'a appelé, juste derrière-moi.
Tristan -Yago...
Moi -Oui?
Tristan -J'ai repensé au plan à 3 et-
J'ai mis mes mains sur ses épaules, reculant doucement son corps contre le mur.
Moi -Écoute-moi... on a dit qu'on ne reparlerai plus de ça... si tu dis un mot de plus, je t'éttripe...
Il m'a embrassé donc je l'ai prit sur mes hanches et je l'ai lâché sur le lit de la chambre d'ami, avant de repartir dans le couloir.
Tristan -Ok je sais que j'ai merdé en parlant de ça, mais je peux pas effacer ses moments où tu étais... à l'extrême de toi même... c'était...
Moi -Tristan tu ne peux pas être comme avant?! Tu étais moins obsédé par tous ça! J'en ai marre maintenant j'ai l'impression que nos conversations ont pour seuls sujet le sex!... Je vais aller jouer avec Lia, je vais me détendre deux secondes... ça va nous changer les idées sur tout ça...
Je suis allé dans la chambre, j'ai allumé la play et j'ai rejoins Lia sur sa game. Quelques minutes après Tristan était à la porte de la chambre, la tête baissée.
Tristan -Je peux venir me mettre sur tes genoux, comme avant?...
Moi -Bien sûr Bébé... Tu sais que même si je suis fâché je te fais des câlins...
Tristan -Je veux pas être fâché moi...
Moi -Et bien je suis désolé mais moi je le suis... Tu m'avais promis...
Tristan -Je me rattraperai... demain promis...
Moi -Ah oui?...Tristan -Oui... et je parlerais plus de ça... comme avant...
Moi -C'est pas grave Tristan si t'es pas comme avant... c'est juste que nos délires et nos fous rires ne sont plus les mêmes depuis un moment, pas comme au début... d'autant plus qu'en ce moment c'est pas le moment...
Tristan -Je suis désolé...
Moi -Ne t'excuse pas... Tu n'es pas seul à être fautif, j'aurais dû faire attention à toi...
Tristan -J'ai serré Tristan dans mes bras et puis j'ai embrassé sa tête, avant de commencer à jouer avec Lia et Thao.
On s'est endormi sans se dire bonne nuit et je sais qu'il déteste ça, même si il ne voulait pas me déranger dans mon jeu car il s'est endormi sur moi. Je vais me rattraper demain matin, je sais que j'ai pas été très doux avec lui ce soir.
Je me suis réveillé et puis Tristan n'était plus là. Personne dans le salon et personne dans la chambre d'ami. Pourtant hier soir y'avait un mec sur mon canapé et dans mes bras. J'ai appelé Tristan et il m'a dit qu'il était au parc, avec Jay et que la roue du fauteuil était bloqué. Ils y sont allé à pied? Non impossible comment il aurait fait avec le fauteuil de Jay... À moins qu'il ait descendu le fauteuil plié dans les escaliers... et puis il ne peut pas conduire il n'a toujours pas le permis... ah j'en sais rien! Je vais y aller avec la trottinette électrique, ça m'évitera de prendre trop de temps.
Je suis arrivé au parc et j'ai cherché Tristan partout. Je l'ai vu et puis d'un seul coup tous le monde est sorti des buissons, sans rien dire.
Moi -Mais qu'est-ce que vous faites tous là?! Vous êtes malade il fait si froid!
Jay -Remercie Tristan, il voulait te faire une surprise!
Je l'ai embrassé dans mes bras en serrant la main à Nathan et à Thao avec notre poignée de main habituelle et pareille pour Lia. Ethan et Harvy m'ont seulement fait un check.
Moi -C'est moi qui aurait dû m'excuser, on s'est pas dit bonne nuit hier soir et je sais que t'aime pas ça...
Tristan -Mais je l'ai fait avant...
Moi -Eheh oui... mais je vais me rattraper aussi... par contre, et rassurrez-moi, vous êtes au courant qu'on a un entraînement de football dans genre 20 minutes?
Lia et Ethan on sorti des trucs de leur sacs, c'est des gants de supportaire de l'équipe...
Moi -Oh j'y crois pas, tu l'es à gardé depuis l'année dernière?! T'avais promis que tu les jetterais!
Lia -Oui mais j'ai pas dit quand et puis tu sais que je tiens jamais mes promesses! Aller dépêchez-vous, on viens tous vous supporter!
On est allé à l'entraînement, ils se sont installés dans les stades et puis on s'est changé rapidement.
Les entraînements et les inscriptions viennent de commencer mais il y a déjà un nouveau à la place de Jay. Il est toujours caché sous ses cheveux et ça m'intrigue un peu. Avec Yago on attendait à l'abreuvoir et puis il s'est penché pour boire, découvrant ses yeux bleus cachés sous ses cheveux bruns.
Pendant le match j'ai dû plaquer Tristan au sol, c'était le seul joueur que je pouvais atteindre assez rapidement afin d'aider mon équipe.
Tristan -T'as vu le nouveau?
Moi -Oui. On en reparle dans les vestiaires
L'entraînement à été sévère pour un commencement mais au moins on sait comment ça va se passer après. Moi et Tristan avons tous les deux notre serviette autour de la taille et on admire le beau corps de se beau gosse. Tristan n'arrête pas de me parler de lui, et quand il fini de parler je lui embrassé le front pour clore la discussion en lui disant de se dépêcher, pour ne pas faire attendre les gens dans les stades.