3

15 0 0
                                    

La pause entre nos cours est vite arrivé, pendant les cours j'ai cru que Tristan allait s'endormir, donc je lui ai fait la remarque.

Moi -Bah alors? T'es fatigué? J'ai cru que t'allais t'endormir au début du cours.
Tristan -Bah c'est de ta faute c'est toi qui m'a épuisé!

Lia -Woaw.

Tristan -Enfin non c'est pas ce que je voulais dire, pas comme ça! On a juste fait du sport et- je pense que je vais me taire...

Il a mit sa main devant sa bouche en devenant tout rouge.

Moi -Bon on va manger?

Thao -Je meurs de faim et plus vous traîner plus j'ai envie de vous tuer.

Nathan -On y va aller aller, dépêchez-vous, sinon ça va très mal se finir!

Puis on est allé manger. Lia, Nathan et Thao se sont dépêchés, sauf Harvy. Il finit ses cours maintenant.

Tristan -J'ai envie de faire une soirée de jeux de société!

Moi -On peut en faire une ce soir. Mes parents vont à l'hôtel et ne reviennent que demain. Comme ça tu pourras dormir à la maison.

Tristan -Harvy ça te dit de venir?

Harvy -Ouai pourquoi pas. Mais je ne pense pas rester, ça dépendra.

Moi -Ok.

Bon, il faut dire que pour Tristan la journée est passée très lentement, je en sais pas pourquoi il avait si hâte, mais il avait hâte.

On a commencé les jeux, et puis vers 23h j'ai reçu un message de Tristan.

Tristan -Fuck me tonight?

Moi -?? Y'a Harvy ce soir, il dort à la maison, tu te rappelles?

Tristan -Oui :)

Moi -Qu'est-ce que tu veux dire je comprends pas?

Tristan -On pourrait... essayer un plan à 3?

Moi -Quoi avec Harvy?!

Tristan -Ouai! Enfin je sais pas hein c'est juste une proposition, si t'es pas partant je comprends... et puis y'a rien de sentimental là-dedans, rien que du sex...

Moi -Attends pour une fois que tu propose quelque chose, je veux bien tenter. Mais je sais pas comment tu veux qu'on fasse? Tu deviens pas un peu accroché au sex toi?

Tristan -Non j'ai juste envie de tenter...On verra se soir, au moment de "dormir"...

Et puis Harvy nous a interrompu.

Harvy -Je... peux partir si je dérange tant que ça?...

Moi -Nan désolé, c'est Lia elle veut qu'on fasse des parties de jeu demain.

Tristan -J'étais sur insta désolé, j'ai cru que c'était plus à moi de jouer. J'en étais où déjà?

Harvy -Hum... Tu dois prendre une carte, je crois.

En même temps il est plutôt minion, quand il est gêné mais je sais que je ne pourrais pas sortir avec. J'ai regardé Tristan et puis il m'a compris, donc il a acquiescé d'un signe de tête. Je me suis approché de Harvy, tirant sa cuisse sur la mienne et prenant ses lèvres. Il m'a rendu le baiser un peu hésitant.

Harvy -Mais qu'est-ce que tu- enfin je veux dire- Tristan tu... dis rien?...

Tristan -Nan en fait, on voulait te proposer quelque chose... si t'es d'accord bien sûr, sinon on oublie ça et... voilà...

Moi -On voulait te proposer un plan à 3... Sans sentiments c'est juste... sexuel.

Harvy -Heu je... oui en fait ça me tente mais... t'es parent ne rentre pas bientôt?

Moi -Non pas du tout, ils ne rentrent que demain matin. Ils ne sont même pas au courant à vrai dire que Tristan et toi êtes ici, ils sont partis à l'hôtel...

On est monté tous les 3 dans ma chambre, Tristan et Harvy se déshabillant sur le lit, moi contre mon bureau. J'ai tout enlevé et sans que je ne comprenne pourquoi ils se sont regardés avant de me regardé moi. J'ai baissé la tête sur mon manche avant de les regarder eux à nouveau.

Moi -Qu'est-ce qu'il y'a?

Harvy -Rien, je pense juste que t'as la plus grosse verge de nous tous...

Tristan -Je le savais déjà pour ma part...

Harvy s'est rapproché de moi, sans trop que je ne comprenne pourquoi avant de se baisser et de se mettre à lécher mon entre-jambe. Étonnement d'habitude ça aurait été moi à la place d'Harvy et Tristan à ma place, mais là pour je ne sais quelle raison ça me plaît énormément de ne pas être celui qui travaille le plus. Ça m'a surpris aussi de voir Tristan venir faire pareille qu'Harvy à ce moment là.

Moi -Ooh putain de merde... aah...

Plus ils continuaient plus j'avais du mal à me retenir. J'ai posé mes mains sur leurs têtes, aggripant leurs cheveux.

Moi -Je vais...

Harvy a prit le dessus, je suis venu dans sa bouche et puis il a embrassé Tristan, partageant mon sperm de langue en langue, m'excitant un peu plus. Ils se sont relevés, Harvy se couchait sur le lit, Tristan lui m'embrassait aussi langoureusement qu'avec Harvy.

Tristan c'est couché à côté d'Harvy, qui a commencé à le branler, donc je me suis occupé de ses lèvres, chacun d'un côté. Harvy à droite, moi à gauche.

Tristan -Han... Harvy...

Harvy a voulu retirer sa main pour la mettre sur ma joue mais Tristan la retenue pour la bloquée sur sa verge bien excitée. J'ai changé pour les lèvres de Harvy, laissant Tristan gémir la tête en arrière. Tristan à jouit contre le torse De Harvy, donc j'ai couché Harvy sur le dos, léchant chaque trace de sperm devant le regard de Tristan, continuant lui même la lancé qu'Harvy avait commencé sur son membre. Je me suis installé juste sur l'entre-jambe d'Harvy, déjà prêt à jouir au plus profond de mon être.

Moi -Haaan Harvy! Han! Nom de dieu! Haan!

Tristan s'est assis juste devant moi, privatisant mes lèvres, étouffant mes gémissements entre ses lèvres.

Harvy à jouit, puis j'ai ralenti mes ébats, et Tristan à arrêté son solo. Tous les 3 couchés sur le lit, tentant de reprendre un souffle et un rythme cardiaque normal.

Moi -C'était...

Harvy -Extrême et...

Tristan -Et formidable...

On a bien sûr enfilé nos boxers avant de dormir, au cas où Baba ou Papa ne vienne, le seul truc c'est qu'on aurait peut être dû mettre la couverture sur nous. J'ai quand même enroulé mes bras autour de Tristan, et puis je me suis endormi.




mon meilleur ami (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant