J'ai bien ma petite idée, mais encore là j'ai peur d'aller trop vite. Et si lui ne veux pas? Il faut bien que j'essaye, personne ne le fera à ma place.
Moi -On peut aller dans ma chambre... et... faire des choses...
Tristan -Bonne idée...
Je suis heureux qu'il acquiesce. C'est un peu comme si Carla venait de me dire que je pouvais embrasser Tristan quand ils étaient encore en couple.
J'ai retrouvé ses lèvres. J'attendais ce moment même si je ne l'assumais pas vraiment. Je me suis levé et lui aussi, donc je l'ai pris autour de ma taille pour le monter dans ma chambre. Je l'ai couché sur le lit et je suis passé par-dessus lui, entre ses jambes.
Tristan -Est-ce qu'on va?...
Moi -Est-ce que tu veux qu'on?...
Tristan -Oui... mais j'ai pas de...
J'ai tendu le bras pour prendre une capote dans ma table de chevet, avec un peu de mal. Je l'ai mise avant de regarder Tristan.
Son corps maigre entre mes mains, je pouvais découvrir quelque chose que j'aimais réellement. Comme si je caressait le fruit interdit. Je ne manquais pas chaque parcelle de son corps, sous ses gémissement ébaillit.
Moi -T'es prêt?...
Tristan -Oui...
J'y suis allé doucement, d'habitude c'est plutôt rapide et insatisfaisant pour 50 balles. Oui je suis du genre à aller dans des clubs mais avec Tristan plus jamais.
Il a renchingé un peu avant de se laisser faire.
Moi -Ça va?...
Tristan -Aah... Oui... c'est agréable et dérangeant en même temps...
Moi -C'est parce que t'as pas l'habitude.
Je me suis surpris moi-même avec cette phrase, ça sous-entendait que je me faisais souvent baiser. Alors que c'est pas vrai du tout, c'est pas mon rôle.
Moi -Enfin c'est pas ce que t'as compris, je disais ça comme ça...
Tristan -Y-yago... j'avais compris t'inquiète pas...
J'ai commencé lentement mes mouvements, ses yeux dans les miens. Il a posé ses mains dans mon cou pour pencher sa tête en arrière. Il ne se plaignait pas, alors j'ai continué. C'était si bon que j'ai cru que c'était aller plus vite que ce que je pensais. Pourtant quand j'ai regardé l'heure, c'était beaucoup de temps. Il gémissait si fort mon nom que je ne devais pas m'arrêter.
Tristan lui s'est endormi, donc j'ai passé mes bras autour de lui, pensant faire pareille.
Finalement ma conscience c'est invité alors que je commencé à rejoindre les bras de Morphé.
Et si je l'avais blessé? Et si il n'était pas d'accord?
C'est le même enfer que la dernière fois... des tonnes de questions et en plus toujours les mêmes.
Je me suis retourné, séparant nos corps pour coller nos dos. Quelques minutes après la paume d'une main chaude est venu tappé ma cuisse.
Tristan -Pourquoi tu te colle pas à moi?... Il fait froid...
Je ne m'attendais pas à ça. Je n'ai pas bouger, alors lui il l'a fait. Il est venu s'installer entre mes bras, donc je l'ai serré contre moi.
Moi -Je t'ai pas fait mal?...
Tristan -Non tout va bien...
Moi -Ok... Tu veux rester là où on sort quelque part?...
Tristan -On pourrait rejoindre les autres à la foire...
Moi -Bonne idée... aller viens.
Il s'est habillé, tout souriant.
Quand on est arrivé on se tenait la main, donc on voyait Lia s'agiter avec Thao qui était si calme qui se faisait secouer dans tous les sens.
Lia -Salut vous deux!
Thao -Aidez-moi bordel.
Nathan -Ça fait 30 ans qu'on vous attends! Qu'est-ce que vous vous disiez pour être aussi long?!
Moi -Bah heu on parlait, on avait plein de chose à dire...
Lia -Oui, vous parliez.
On commençait à marcher pour trouver ce qu'on allait faire et puis quand je me suis retourné pour voir où était Tristan je l'ai vu en train de marcher bizarrement.
Moi -Mais qu'est-ce que tu fais?
Tristan -Je sais pas mon derch me dérange!
Moi -Ahahaha! Aller viens, on va faire la machine à laver et ils sont impatient là-bas.
J'ai passé mon bras autour de ses épaules et j'ai embrassé son front, avant d'aller rejoindre les autres.
Lia -Vous avez pas juste parlé pas vrai.
Moi -Ouai... on a fait un peu plus...
Après avoir fait tous les manèges possibles, Thao veut faire les stands de tire, donc je suis allé chercher à manger, mais il y a beaucoup trop de monde et je suis obligé d'attendre pour au moins 10 minutes. Je surveille quand même Tristan de loin mais c'est difficile car il y'a beaucoup de gens autour de lui.
J'ai arrêté de le regarder pendant 5 secondes et quand j'ai de nouveau regardé Tristan, des mecs étaient autour de lui à lui donner des coups de pieds dans les côtes.
Moi -Tristan!
En me voyant venir les gars se sont enfuis, on a tous couru vers Tristan...
Lia -Oh mon dieu!
Thao -Ils sont partis où?!
Tristan -Laissez... tomber...
Nathan -C'était qui ces gars?
Tristan -Carla... Ses frères... aaah!...
Je suis passé derrière lui pour l'asseoir contre moi.
Lia -On rentre, faut le soigner. Je commanderai des pizzas ou n'importe quoi mais il faut l'aider.
Tristan -Je vais bien...
Moi -Tu saigne de partout, tu va pas bien Tristan.
On est rentré à la maison et je l'ai monté dans ma chambre pour l'asseoir sur la chaise proche de mon bureau.
Tristan -Aaah!... doucement...
Moi -Sert ma main si ça te fait mal...
Il a posé sa main sur la mienne pour la poser sur une plaie et me regarder dans les yeux.
Moi -Ils t'ont même amochés au couteau ces enfoirés...
Tristan -Mais je suis toujours là Yago...
Je ne m'en était pas rendu compte mais une larme coulait sur ma joue donc j'ai baissé la tête. Je ne pouvais pas accepter l'idée qu'il disparaissent à cause de crétins comme eux.
Tristan -Yago...
J'ai relevé la tête pour le regarder et il m'a embrassé. J'ai peur de lui faire mal parce que sa lèvre avait été touché aussi.
Il s'est déplacé sur mes cuisses donc je l'ai couché sur mon lit, dans la même position que quand on "parlait"...