un jour

10 0 0
                                    

Il s'endort au fur et à mesure, je sens sa tête de plus en plus paisante sur mon épaule.

Moi -Les gars je vous vous laisser...

Lia -Il doit s'occuper entre guillemets de son copaing... hehe...

Nathan -Bonne nuit, j'y vais aussi...

Moi -On se voit toujours dimanche?...

Lia -Je sais pas, vous prévoyez quelque chose vous deux?...

Moi -Rien du tout!... arrête de penser comme ça... faudrait prévenir Thao...

Nathan -Je le ferai, bonne nuit...

Lia -Salut...

J'ai eteint la console en évitant de trop bouger et puis je me suis couché, dans la même position dans laquelle je jouait mais cette fois-ci couché sur lui. J'embrasse gentillement son cou mais il me pousse avec sa main sur mon front en se plaignant.

Moi -Je peux pas te dire bonne nuit?...

Il a grommela un truc intraduisible, donc j'ai laissé tomber et à la place je me suis écarté de lui.

Tristan -Reviens par là... alleeeer...

Moi -Roooh mais t'es ronchon toi... tu veux même pas que je te fasse des bisous et après tu veux que je revienne?...

Tristan -Ouiiiii...

Moi -T'es vraiment trop...

Je voulais dire chiant mais je peux pas, il est plus minion qu'autre chose.

Je me suis remis comme j'étais il y a 10 secondes, collant ma taille à la sienne.

Moi -Je t'aime...

J'ai bougé un peu. Mauvaise idée.

Tristan -Haaa!... attention...

Moi -Padon...

Tristan -Tu m'as pas fait mal mais fait attention où tu appuie s'il te plaît...

Moi -Oh je t'ai appuyé sur le...!

Tristan -Oui...

Moi -Désolé...

Tristan -Bonne nuit...

Moi -Bonne nuit baby...

Je me suis fait réveiller, par des bisous dans le cou. Apparement dans la nuit on a échanger nos places.

Moi -Qu'est-ce que tu fais?...

Tristan -...

Il s'est relevé, assis sur mes cuisses.

Moi -Oh je vois... t'as refusé mes bisous hier soir alors tu te sens coupable donc tu veux me faire plaisir... me trompe-je?...

Tristan -Moui...

Moi -Tristan... Je ne serais pas content si toi non plus... pour que j'y prenne du plaisir il faut que tu en ai aussi... sinon c'est pas bien... ok?...

Tristan -Ui...

Moi -On va déjeuner?...

Tristan -J'ai pas très faim... et j'aimerais rester à la maison aujourd'hui...

Moi -Pas de problème!

Je suis descendu chercher quelques gâteaux pour moi et informer mon père avant de remonter, de mettre un film et de m'installer sur la chaise à côté de mon lit.

Tristan -Oh j'ai un truc de ouf a te raconter!

J'ai levé ma tête de mon téléphone, déplié mes jambes et j'ai tapper dessus pour qu'il vienne si installer. Il n'a pas compris donc il a tappé sur ses jambes en retour.

Moi -Viens t'installer et raconte-moi!

Il est gêné mais il le fait quand même. Seulement je ne pensais pas qu'il allait se mettre aussi prêt de moi, donc je suis un peu déconcentré, mais je suis quand même. Je bouge mes hanches pour le faire chier et il réagit enfin.

Tristan -Nan mais ça suffit oui! Tu m'écoutes même pas en plus!

Moi -Si si j'ai tout écouté.

Tristan -Ah oui? Explique-moi.

Je lui ai résumé tout ce qu'il m'a dit et je suis moi-même choqué d'avoir retenu tout ça.

Tristan -Donc tu m'écoutait vraiment?!

Moi -Bien sûr que oui...

Je l'ai embrassé en le serrant contre moi avec mes bras dans son dos mais encore une fois, mon père est entré.

Papa -Putain cette porte me casse les- oh pardon! Désolé les garçons, je voulais juste vous dire que je vais en course, y'a de quoi à manger dans le frigo si jamais vous avez faim.

Moi -Merci.

Tristan -On va manger?

Moi -Si tu veux. T'as faim?

Tristan -Pas spécialement mais il faut quand même que je mange... Je suis déjà assez maigre comme ça...

Moi -T'es pas maigre, je te l'ai déjà dit plein de fois. Ne te force pas à manger de trop, mange juste ce qu'il te faut. Ok?

Tristan -Hmhm...

Moi -Il faut que tu apprenne à t'accelter comme tu es... et je sais que c'est pas facile...

Tristan -C'est vrai, t'as pas toujours été un beau gosse musclé eheh...

Moi -C'est vrai rigole pas! Aller viens on va manger.

Je lui ai fait une petite assiette et j'ai attendu qu'il s'arrête de manger pour manger à mon tour. Je sais que si je fini de manger avant lui il va arrêter de manger, pensant qu'il mange de trop. Il fait ça tout le temps, depuis qu'on est petit et pourtant il n'est pas anorexique ou d'autre maladie importante.

Moi -Un dessert?

Tristan -Heu...

Moi -T'as le droit de dire non si t'as plus faim.

Tristan -Mais je veux en prendre un...

Moi -Un yaourt alors?

Tristan -Ouai s'il te plaît...

On a fini tous les deux donc on est monté, tous les deux dans le lit cette fois-ci. Sauf que Tristan n'arrête pas de me lancer des regards.

Moi -Qu'est-ce qu'il y'a bébé?...

Tristan -Rien rien...

Entre temps je lui ai donné mon sweat et je suis resté torse nu, donc je suppose qu'il veut quelque chose. Mais je ne sais pas trop, donc je me suis collé à lui, une jambe par-dessus sa cuisse.

Moi -Dit-moi?

Tristan -Mais y'a rien je te dit!...

Moi -Ok!

Tristan -Bon d'accord y'a pas rien t'en vas pas!

Moi -Ah bah voilà!

Tristan -Je m'ennuie... un peu...

Moi -Bah tu regarde le film.

Tristan -Mais je m'ennuie pas dans se sens là...

Moi -Mais je comprends pas ce que tu veux me dire.

Je le fais exprès, évidemment. Il a soufflé avant de m'embrasser.

Moi -Là je comprends mieux...

Je lui rend son baiser, toujours plus intense, avant de glisser ma main sur le bas de son ventre et de m'arrêter à la limite de sa ceinture. Il a posé sa main sur la mienne, acquiescant mon acte. J'ai introduis ma main plus loin, jusqu'à atteindre son engin, mes lèvres embrassant les siennes.

mon meilleur ami (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant