faut qu'on parle.

10 0 0
                                    

Je me suis assis sur le bout du lit, à côté de Tristan, attendant sagement qu'il se réveille.

Tristan -Yago?... qu'est-ce que tu fais?...

Moi -Il faut qu'on parle.

Il s'était redressé, et là, il venait de se laisser tomber en arrière.

Tristan -J'ai fait quelque chose?...

Moi -Je ne sais pas en fait...

Il a posé sa main sur mon épaules pour y mettre son menton et me regarder.

Moi -J'ai l'impression que tu deviens distant...

Tristan -Il faut que je te le dise...

Moi -Quoi?

Tristan -J'ai l'impression que c'est de ma faute mais je sais pas vraiment...

Moi -Raconte-moi juste ce qu'il s'est passé.

Tristan -Les grosses brutes de la foire... les frères de Carla... y'en a un qui est revenu vers moi pendant la pause... quand il m'a plaqué contre le mur il...

Moi -T'a embrassé? Il t'a touché?

Tristan -Oui... Il m'a embrassé...

Moi -Pourquoi tu m'en as pas parlé avant? J'aurais pu t'aider... Tu sais si il va retenter quelque chose?

Tristan -J'en sais rien...

Moi -Nan c'est pas grave, l'important c'est est-ce que toi tu vas bien?

Tristan -Oui moi je vais bien...

Moi -T'es sûr?

Tristan -Oui...

Moi -Sûr sûr?

Tristan -Promis.

Moi -Est-ce que tu peux aller à l'école? Sinon je reste à la maison avec toi. Et si jamais tu y vas je resterai toujours vers toi.

Tristan -Yago, je suis assez grand pour pas avoir une caméra vivante...

Moi -C'est un besoin essentiel à ma survie!

Tristan -Ok!

En cours il n'arrête pas de secoué sa jambe, donc j'ai posé ma main sur sa cuisse pour la caresser et le détendre, mais il s'est levé brusquement en demandant la permission pour aller au toilette.

Moi -Can i go in the washroom please?
         (Je peux aller aux toilettes svp?)

Professeur -In the same time of Tristan?  That's strange. Do it but faster.
(En même temps que Tristan? C'est bizarre. Vas-y mais rapidement.)

Moi -I've gotta gay. Go!
         (Je dois y gay- Aller!)

Je me suis empressé dans les couloirs jusqu'aux toilettes.

Moi -Ça va pas? J'ai fait quelque chose de mal?

Tristan -De mal je sais pas...

Il a baissé les yeux, alors moi aussi. En fait il se peut quelque peut que j'ai excité.

Tristan -Je crois qu'on la fait y'a tellement longtemps que le moindre geste que tu fais...

Moi -J'ai compris. Mais je peux rien faire pour toi. Tu vas devoir te tenir à carreaux, il reste une heure.

Tristan -Mais comment je fais moi?! Je peux pas aller en cours comme ça?!

Moi -T'as une veste? Attends je te passe la mienne.

À la fin des cours il ne nous a même pas attendu pour rentrer à la maison. J'ai dû inventer une excuse pour que Lia, Thao et Nathan ne vienne pas à la maison.

Moi -Ouai je crois qu'il va pas bien, il est allé au toilette pendant le cours il était tous pâle après.

Lia -On se fait quand même une game se soir? À 21h?

Thao -Ça marche pour nous.

Moi -Si Tristan se porte bien ouai. À plus.

C'est là que ça m'est revenu. Thao et Nathan était sensé me parler de quelque chose, et vu que Lia est toujours en retard pour les games je vais leurs demander avec que ça ne commence.

Quand je suis rentré dans ma chambre Tristan était plié en deux sur mon lit.

Moi -Ça va pas?

Tristan -J'ai trop mal... ça veut pas descendre...

Il gémit de douleur, ça doit vraiment faire mal.

Moi -Pourquoi tu t'es pas occupé sans moi?

Tristan -Je déteste faire ça... aah...

Moi -Ouai mais là ça urge!

Tristan -Je sais!...

Moi -Fait voir.

Il a hésité, avant d'essayer de se relever pour s'asseoir. Il n'a pas réussi. Je suis obligé de l'aider.

Moi -Bon, je peux enlever ton pantalon ou c'est trop compliqué?

Tristan -Tu peux toujours essayer...

J'ai écarté ses jambes lentement pour atteindre le bouton de son jeans. Au bout de 30 essais j'ai enfin réussi, j'ai même failli perdre ma main entre ses cuisses tellement il serrait fort. Je l'ai allongé sur le lit, le laissant respirer.

Tristan -Ça fait moins mal...

Moi -C'est ton jeans qui te faisait le plus mal je pense. Il te serait. Oh j'ai envie de...

Il a tappé sur ma main qui se dirigeait en direction de son caleçon.

Moi -Aouch!

Tristan -Qu'est-ce que tu fais?

Moi -Bah je voulais t'aider. Si t'es pas capable de te masturber tous seul je vais te montrer comment on fait.

Tristan -Nan... si je veux voir ça je ne le ferais pas sur moi...

Il me regardait avec cet air sale.

Moi -T'es en train de me proposer de me masturber devant toi?

Tristan -C'est pas ce que j'ai dit! On fait quoi du coup?...

Moi -Bah tu veux pas que je t'aide! Je peux rien faire moi!

*Point de vu de Tristan*

Il doit utiliser son cerveau, y'a bien une autre chose à faire pour m'aider mais ça ne lui viens pas à l'idée.

Moi -Mais il y'a d'autre manière de m'aider!...

Yago -Oh je vois! Mais il n'y a que toi qui vas te plaire au jeu du coup.

Moi -On fait ce que tu veux après!

Yago -Vraiment?! Woaaa... Je vais faire quelque chose avant...

Il a prit un truc dans son tiroir avec d'en prendre sur la langue, et de se rapprocher de mon entre-jambe. Plus il se rapprocha de cet endroit plus ça me faisait mal et plus mes dents serraient ma lèvre. Il a retiré le caleçon, avant de commencer la felation.

Moi -Ooooh yagooo... qu'est-ce que c'eeeest...

Il a levé la tête pour me répondre.

Yago -Tu aimes bien?... ça plus de sensation que simplement la langue...

Moi -Oh ouii c'est... houla... attends attends... vas pas trop vite je vais pas réussir à...

Yago -Tristan, on a tous fait un test obligatoire en cours, t'as pas d'ITSS positive... on s'en fiche!...

Tristan -Moi je m'en fiche pas... j'aime pas faire ça...

Moi -Ok, si tu veux vraiment pas tappe-moi sur le crâne et je m'arrêterai... ce qui n'est pas forcément une bonne chose puisque c'est se dont tu as besoin...

mon meilleur ami (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant