On va se mettre en maillot. Avant de l'enfiler, je me nettoie les parties aux toilettes parce que ma couche était bien sale.
Marie : Faut vraiment qu'on mette une poubelle pour tes couches quelque part. Ce sera plus simple.
Quand Marie et moi arrivons à la piscine, Anna et Océane y sont déjà. On se mouille, on joue au ballon et on rigole bien. J'arrive un peu mieux à nager mais j'ai aussi toujours un peu mal quand j'essaie de lever les bras pour attraper le ballon. Quand on sort, il est presque 17 heures. On goûte même si c'est un peu tard et on s'allonge pour bronzer sur les dalles de la piscine.
On a froid. On se relève donc pour étendre nos serviettes et partir nous rhabiller.
Anna : Ju...
Juliane : Oui ?
Marie : Ho non...Je ne me rends compte du problème qu'au bout d'un petit instant qui m'a paru une éternité. Je suis en train de me faire pipi dessus... Debout... Et sans couche... L'urine a ruisselé contre mes jambes et a formé une petite flaque au sol. J'ai envie de pleurer et c'est d'ailleurs ce qui se passe.
Océane : Aller c'est pas grave.
Marie est très réactive et me rince avec un jet d'eau pendant que Océane essaie de me consoler. Anna m'apporte ma serviette et me sèche. J'ai beau me faire chouchouter, tout ce que j'arrive à faire, c'est pleurer.
Marie : Aller viens, on va s'habiller.
Océane et Anna nous laisse et Marie me met une couche. On s'habille ensuite en pyjama. Ma couche dépasse du haut du pantalon mais est cachée par le t-shirt.
Anna : Ça va Ju ?
Juliane : Oui...
Océane : Tu sais c'est pas grave.
Juliane : Ha ouais ? Et tu ferais quoi si ça t'arrivait ? Si tu te pissai dessus sans t'en rendre compte ? Devant les seules personnes qui comptent pour toi ? Vas-y, dis-moi ! Dis-moi comment tu réagirais !Furieuse, je retire mon t-shirt.
Juliane : Tu vois ça ? Ça c'est ce que je suis obligée de porter pendant que toi tu te balades avec tes culottes de princesse !
Je lui montres bien la couche qui dépasse de mon bas.
Juliane : Regarde ! Regarde ce que je dois supporter toute la journée et toute la nuit ! Regarde !
Je commence à baisser mon pantalon, peut-être un peu trop précipitamment.
Juliane : Tu vois, là elle est toujours propre mais peut-être que dans cinq minutes elle sera pleine de pisse !
Je m'approche d'Océane en piétinant à cause du pantalon dans mes pieds.
Juliane : Regarde ça ! Regarde comm... Ha !
Marie : Juliane ! Ça va ?Je ne me suis pas fait spécialement mal en tombant mais la colère avait déjà précipité mes larmes.
Marie : Aller Juliane. Calme toi. Tu t'es pas fait mal au moins ?
Juliane : Hum...Après avoir recouvert mes esprits et m'être excusé auprès d'Océane pour m'être emportée, qui d'ailleurs s'excuse aussi, on décide de faire un action ou vérité.
Anna : J'vous propose que pour désigner qui commence, on le fasse à la bouteille.
Juliane : C'est à dire ?
Marie : Tu vas voir c'est pas compliqué : on fait tourner une bouteille et celui qui est désigné par le bouchon commence à poser une question.
Anna : Prêtes ? Marie c'est toi qui commence !
Marie : Ok. Et ben, Anna, action ou vérité ?
Anna : Heu... Vérité.
Marie : Est-ce qu'Océane et toi, vous êtes en couple ?
Anna : Heu... Oui.
Marie : Ouh ! Trop bien !Anna fait de nouveau tourner la bouteille.
Anna : Ha bah sur moi. Bon... Juliane, action ou vérité ?
Juliane : Je sais pas... Action ?
Anna : Rester pour la soirée juste en couche.
Marie : Anna !
Juliane : Nan laisse c'est bon.Je retire mon haut une nouvelle fois. Je fais de même avec mon pantalon, cette fois sans tomber. Je ne suis maintenant vêtue que de ma couche et de mon soutien-gorge. Couche qui étonnement est toujours propre.
Anna : A toi Océane.
Océane : Marie, action ou vérité ?
Marie : Vérité.
Océane : Est-ce que tu es amoureuse de Yoann ?
Marie : Je ne sais pas, je l'aime bien mais pas à ce point là. Mais j'exclue rien. Océane, à toi.
Océane : Juliane, action ou vérité ?
Juliane : Vérité.
Océane : D'après Marie, tu regardais Paul très admirative, il t'a fait de l'oeil ?
Juliane : Marie ! T'es chiante ! En fait je sais pas trop. Vous vous savez qui il est mais moi non.
Marie : Je vais te dire une chose que tu sais plus Ju : avant ton accident, tu était déjà en crush sur lui.
Juliane : Quoi ? Vraiment ?
Anna : Oui c'était marrant. Bon on passe à la suite ?J'étais amoureuse de lui avant ? Ça non plus je ne m'en souviens pas.
Marie : Ju, Juliane ! C'est à toi.
Juliane : Pardon. Heu Anna, action ou vérité ?
Anna : Action.
Juliane : Je sais. Porter une couche jusqu'à demain matin.
Anna : Quoi ? Mais t'es folle !
Marie : Alors Anna ? Tu veux pas faire ton "action" ?
Anna : Mais Marie... Même toi Océane ? Mais... Bon... Ok.
Juliane : Yes ! Aller viens avec moi, baby.On se rend dans ma chambre.
Juliane : Assis toi.
Je lui retire son t-shirt. Elle a des seins beaucoup moins volumineux que les miens. Je la pousse gentiment pour lui signifier de s'allonger. Je baisse son pantalon puis retire sa culotte. Elle rougit beaucoup mais ne dit rien.
Juliane : T'inquiètes je fais vite.
Je sors une couche du paquet et la déplie. Je sens la peur dans le regard d'Anna.
Juliane : Aller lève tes fesses parce qu'avec mon dos je vais pas te le faire.
J'en profite pour glisser la couche.
Juliane : Aller, un scratch, deux, trois, quatre. C'est bon mon bébé.
Anna : M'appelle pas comme ça !
Juliane : Pardon ma grande. T'es trop belle avec ta couche.
Anna : Oui bah ça a beau être doux c'est trop épais.
Juliane : Ça tu l'as dit.On rejoint les autres.
Marie : Whoa.
Océane vient faire un câlin à Anna et l'embrasse tout en tripotant la couche de sa compagne. On continue le jeu.
Marie : Océane, action ou vérité.
Océane : Action.
Marie : Comme Anna !
Océane : Je savais que j'aurais dû dire vérité.Comme résignée à son sort, Océane se lève et on se dirige vers le lieu de change.
Il se passe exactement la même chose qu'avec Anna. Je retire son t-shirt, elle s'allonge, son pantalon et sa culotte s'en vont à leur tour et je peux voir son sexe. Je lui enfile vite sa couche et on retourne auprès d'Anna et Marie.
VOUS LISEZ
Perdue Dans Ses Souvenirs •[En pause]•
Teen FictionUne jeune fille du nom de Juliane a perdu la mémoire à cause d'un traumatisme cérébral dû à un accident de la route. En plus de son amnésie, elle a deux autres graves séquelles physiques. Elle va se lancer à la quête de sa mémoire. Avec l'aide de so...