16) Couches pour toutes

889 11 5
                                    

En voyant Océane arriver, Anna se lève et part à la rencontre de sa copine.

Anna : Ma pauvre... T'as l'air dépitée. Aller viens là.

Elles se serrent dans leurs bras. Leurs mains glissent du haut de leur dos jusqu'à leurs fesses. Elles se tripotent mutuellement leur couche. Un baiser et elles s'écartent.

Anna : Désolée...
Juliane : T'inquiètes on comprend. Marie, j'crois que tu vas pas y échapper ! On continue ?
Océane : Bah oui, on va pas laisser Marie toute habillée !

On se rassoit toutes.

Océane : Ho c'est tout mou !
Anna : T'as vu ? C'est doux en plus...
Océane : Bon bah Marie, action ou vérité ?
Marie : Bah j'pense que même avec une vérité, je vais pas y échapper donc bon... Action du coup.
Juliane : Et c'est parti ! Juliane mode va vous relooker, veuillez me suivre et découvrir vos vêtements de soirée !
Marie : J'arrive Madame.

Encore une fois, je sors une couche du paquet.

Juliane : Cette fois c'est moi qui te chouchoute. Laisse toi faire.

Je la déshabille. Elle n'est plus qu'en sous-vêtements. Sa culotte glisse le long de ses jambes. Elle rougit et pose ses mains devant son sexe.

Juliane : Retire ça... Je l'ai déjà vu hier... Aller, lève les jambes.

Je m'attarde exprès pour l'embêter.

Marie : Mais elle est énorme.

Elle se touche et découvre de nouvelles sensations.

Juliane : Alors ?
Marie : Bah c'est tout doux et très agréables. Mais... C'est gros quoi...
Juliane : C'est sûr que c'est pas avec une couche que tu vas te balader en legging !
Marie : Ça tu l'as dit !
Juliane : On y va ? Elles doivent s'impatienter.
Marie : Ho t'inquiètes pas pour ça.

Je commence à m'éloigner.

Marie : Ju...
Juliane : Oui ?
Marie : Je suis désolée.
Juliane : Pourquoi ?
Marie : Que tu sois obligée de vivre ça. Te faire changer et me montrer ton cul tout les jours.
Juliane : T'inquiètes... J'ai pas trop le choix dans tous les cas.
Marie : Justement.

En arrivant, marchant devant Marie, je vois d'abord les deux amoureuses en plein baiser enlacées.

Juliane : Pardon.

On s'éloigne, un peu coupables.

Océane : Revenez.
Marie : Désolées ! On vous avait pas vu.
Anna : T'inquiètes.
Juliane : Ha bah vous êtes belles toutes les trois comme ça !
Marie : En parlant de ça...

Elle s'approche de moi.

Marie : Tu as fait pipi petite Juliane.

Effectivement, ma couche pend plus que les leurs. Le bas est un peu jaune.

Juliane : Ha oui.
Marie : Ça vous dit de faire un Mario Bros ?
Océane : Ouais grave.
Juliane : C'est quoi ?
Anna : Tu co... Pardon. Heu... C'est un jeu vidéo avec des niveaux, faut avancer jusqu'à atteindre la fin. J'y crois pas que tu te rappelles pas de ça non plus...
Juliane : J'aimerais bien mais non.
Marie : Pas grave tu vas comprendre très vite !

Elles m'expliquent les touches et ce qu'il faut faire un peu plus précisément. En fait, ça me dit quelque chose : je sais sur quel bouton appuyer et à quel moment alors que je découvre encore. Comme si j'avais gardé ma mémoire musculaire...

Anna : Putain. Pour quelqu'un qui connait plus, tu te débrouilles vachement bien !
Juliane : Mieux que toi ? Nan sans rire, j'ai l'impression de savoir comment jouer alors que j'ai aucun souvenir de ça...
Océane : Genre comme si tu découvrais un truc totalement inconnu mais que t'étais déjà super forte ?
Juliane : Exactement.
Marie : J'me demande si tu sais toujours jouer du piano...
Juliane : Du piano ?
Anna : Mais oui ! T'étais super forte en piano ! T'en as fait pendant au moins 8 ans !
Juliane : Ha bon ?
Océane : Ouais et j'pense que ça ferait pareil qu'avec le jeu.
Juliane : Tu crois ?
Marie : Oui c'est vrai, tu as peut être oublié tes souvenirs mais ta mémoire musculaire n'est pas liée ! C'est pour ça que tu joues si bien !
Juliane : Peut-être... Mais je peux pas trop vérifier.
Marie : Justement, on doit passer dans ta maison pour récupérer tes affaires je te rappelles ! Tu pourras essayer là bas. Il y a ton piano.
Juliane : On verra...
Anna : Hé Ju, si c'est pour ta mémoire que tu t'inquiètes, je suis certaine que ça te reviendra bientôt.

On continue les parties. Le temps défile sans qu'on s'en aperçoive.
A un moment, je remarque qu'Anna se dandine de plus en plus.

Juliane : Anna ça va ?
Anna : Heu oui oui.
Océane : T'es sûre hein ? Parce que moi je crois que t'as besoin d'aller quelque part.

Il faut savoir que nous sommes toujours seulement habillées de nos couches et brassières ou soutien-gorge.

Anna : Non ça va, ça va.
Océane : Ha bon ?

Océane se jette sur elle. Elle la maintient et la chatouille autant qu'elle peut sous le regard de Marie et le mien.

Anna : Ha... Haaaaa... Hahaha... St... Op...

Au bout d'une vingtaine de seconde, elle s'immobilise. Le silence est seulement coupé par un gros bruit de jet. Bien en évidence, on peut observer la couche d'Anna qui passe par toutes les nuances de blanc, gris et jaune.

Anna : J'te déteste... Cette fois c'est ton tour !

Anna tente de chatouiller Océane mais sa position est défavorable. J'accoure pour l'aider à prendre le dessus sur Océane. Quelques guilis font l'affaire et Anna, bien que moins forte physiquement, arrive à la maintenir et la chatouiller seule. Cette fois, ça dure plus longtemps. Marie et moi sommes obligées de l'aider pour faire craquer la vessie d'Océane.
A son tour, elle s'immobilise ce qui signifie ce que cela signifie. Elle fait pipi. Ça ne s'arrête pas. Ce n'est plus un simple jet, c'est un torrent.

Marie : Ça doit faire au moins trois jours que t'es pas allée aux toilettes !
Océane : J'me sens tellement honteuse...
Juliane : Pourquoi ? Parce qu'on t'as forcé à te faire pipi dessus ?
Océane : Je...
Juliane : Au moins, vous avez une idée de ce qui se passe pour moi. Sauf que moi je ne m'en rends pas compte.
Océane : Pardon...
Anna : Et Marie ? Elle y a pas le droit elle ?
Marie : Pas la peine de me chatouiller, je peux le faire seule.

Sur ces mots, elle s'accroupit et se concentre. Ça sort tout seul avec un petit soupir de soulagement. On se retrouve toutes là avec nos couches sales, à ne pas savoir quoi faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perdue Dans Ses Souvenirs •[En pause]•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant