PDV MICH
J'entends quelqun toquer donc je hurle comme dab
Mich : entrer !!
Et je vois inox quiz notre il regarde directement Elsa et qui dit avec son rire diabolique...
Inox : putinnnn je m'attendais tellement pas !!!😂😂
Mich : salut mon reuf !! 😂😂Elsa ce lève et elle dit
Elsa : salut... 😂😅
Inox : ça va ?😂
Elsa: oui et toi ? 😅😂
Inox : bien 😂PDV ELSA
On continue de rigoler comme des con 😂 et après Mich vas s'assoir avec inox sur le fauteuil bleu et moi je vais m'assoir sur son fauteuils devant son ordi... Et on discute tous ensemble... En rigolant a fond... Il arrête pas de nous en merder avec le fait que on étais très proche en dansant... Amis il est con celui là quand on danse on doit etre coller et faire un couple...
On passe toute la matinée a discuter de tout et de rien mais on s'amuse bien... j'aime Bein discuter avec eu il forme un vrais binôme il ce comprenne tout le temps il rigolent bien tout les deux...
Mais j'arrête pas de regarder Mich quand il sourit ou quand il me regarde je peux pas m'empêcher de sourire aussi...
Ça fait maintenant je crois 1 h qu'on discute de tout et de rien... J'aime bien discuter avec eu... Quand inox soit rentrer chez lui Mich lui dit...
Mich : mon reufff...
Inox : ouais
Mich : promet nous que tu ne dit a personne que Elsa et moi on étais tout les deux ici...
Inox : d'acc pourquoi ?
Mich : car j'ai pas envie que tout le monde c'ets que Elsa est la avec moi ?
Inox : pourquoi ?
Mich : on dit déjà plein de choses sur nous donc fait pas que les Abo s'amuse a faire encore plein de chose...
Inox : il y a eu un problème ?
Elsa : je me suis disputer avec mon... Copin...Quand je dit ça je me pince les lèvre et je besse les yeux... Et je me sens mal...
Inox : tu es sur que sa les encore ?
Je fait signe de tête que non...
PDV INOX...
Je remarque tout de suite... Ça ce vois que les deux personne qui sont a coter de moi sont fait pour etre ensemble... Et je vois que Elsa aime Mich.. mais un jour peut etre il le verront... Mais je veux savoir si Elsa est encore en couple...
Inox : il c'est passer quoi ?
Elsa : ... Si tu veux je suis rentrer après le premier prime.. bas il a commencer a m'engueler et il m'a insulté de connasse et j'ai pas aimer.. et je suis partie de chez moi... Et je suis aller chez Mich... Voilà...Je sais pas si Mich la vu mais moi j'ai vu une larme qui étais sur la joue de Elsa...
Inox : d'acc tkt... Et je vous dit une chose...
Mich : quoi ?...
Inox : vous allez trop bien ensemble 😜
Mich : batard ! 😂😭
Inox : bye les gas..En partant je vu un sourire sur les lèvre de Elsa.. ça me fait du bien de savoir que Mich est accompagné d'une filles qui est oufff donc j'espère qu'il vont bientôt ce dire qu'il s'aime tout les deux...
VOUS LISEZ
Michou et Elsa//TOME 1//
FanfictionJe pensais faire danse avec les star pour savoir danser...mais j'ai rencontré une personne super importante a mes yeux... un amour naissant à travers la danse Une histoire remplie de sentiments, passionnante et avec de l'amour Je vous laisse avec...