le début...

6.7K 80 79
                                    

PDV MICH...

Demain, c'est le jour où je rencontre Elsa ma partenaire de dance avec les stars... j'avoue je stresse car je suis pas du tout tactile... Mais bon elle vas m'apprendre a l'être... Là il est 23 h et je suis dans mon fauteuil et je regarde l'insta de Elsa et j'avoue elle est plutôt mignonne... Après je vais me coucher...

Le lendemain...

Je vais de me réveiller j'ai plutôt bien dormis cette nuit même si c'est bizard car je me sans pas autant stresser que hier... Mais bon on s'en fout je m'habille difficilement car il on demander des vêtement sans marque mais... J'ai que de la marque... Donc je mes un vieux t-shirt et un vieux short... Puis je vais dans ma voiture et je vais en direction de l'adresse... Du studio... Où on dance je sais pas comment ça s'apelle...

Quand j'arrive il est presque 11h ça va je suis pas en retard... il y a plein de personne avec plein de cam j'avoue ça me met un stresse encore plus... Mais j'essaye de me dire que sais comme les vlog de Valouzz mais en vrais c'est pas du tout ça...

Il me montre ou c'est car je suis perdu et on me pose plein de question partout il me mette le micro et la il allume les cam et il me film et il me demande

???: Vous êtes prêts a savoir qui est votre partenaire ?
Mich : oui je suis prêt

Elle rentre et je la vois en vrais je lui fait la bise mais je suis super gêner...

Elle commence directe elle me posent quelque question du genre...

Elsa : c'est bien Michou ?
Mich :  mais appelle Mich et toi c'est Elsa c'ets ça ?
Elsa : oui c'est ça ...on commence... Est ce que tu es tactile
Mich: non pas trop...
Elsa : ha ça c'est embêtant car on doit être coller bon viens

Je me rapproche d'elle et elle me dit

Elsa : tu as déjà écouter la chanson ?
Mich : ouais vite fait...
Elsa : tu as compris de quoi elle parlais ?
Mich.: Ouais elle parle d'amour quoi...
Elsa : exactement donc tu vas devoir mettre de l'intensité dans ton regard...
Tu as déjà eu une petite amie ?
Mich : oui
Elsa : alors tu doit me regarder comme tu la regardais d'accord ?
Mich : ouais ok j'ai capter...
Elsa : super donc viens

Elle ce rapproche de moi et elle me dit

Elsa : donc on vas directement commencer tu vas mettre ta jambes coller contre la mienne comme ça

Putin... mais je suis super stresser j'ai ma jambe entre c'est jambe... Ça me mes mal a l'aise... Mais bon faut le faire quoi...on colle notre bassin et elle commence a m'expliquer comment on vas faire... J'avoue je suis un peut perdu mais bon ça va quoi on commence a mieux ce comprendre et je suis beaucoup moins stresser... Et je me sans mieux car les cameraman son partis... Donc on est là tout les deux et on dance c'est bizard mais bon... Je commence a mieux capter les pas donc ça c'est bien quand il est vers 13 h je suis déjà esoufler ! Pourquoi la dance parais facile mais c'ets impossible...

Quand elle me dit...

Elsa : on fait une pose
Mich : ha yesss je suis mort
Elsa : déjà... Vas falloir bosser 😂
Mich : je suis nul en dance et je te les dit au début 😂
Elsa : tkt ça va le faire on vas bien travailler...
Mich : tkt je serrais la...
Elsa : on vas manger ?
Mich : ouais je veux bien...
Elsa : il y a un resto pas loin tu veux y aller ?
Mich : ouais vasi on y vas

Je me lève et on vas au resto c'est un petit resto il est vraiment chouette on prends chaqu'un un repas et on a mange en expliquant nos vie...

Mich : donc moi j'habitais a Albert mais maintenant j'habite a paris...
Elsa : ha ouais et j'ai vu quelque vidéo de toi et tes potes ça m'a bien fait rire...
Mich : Ha ouais
Elsa : ouais j'ai regarder ton road trip avec deux potes a toi
Mich : ha ouais ! Cettais bouzi et Dobby...
Elsa : ha ouais !
Mich :ouais c'ets eu qui sont dans ma team
Elsa : ha ouais !

On continue de parler en rigolant je m'amuse vraiment bien avec elle...

On retourne au studio de dance et on continue mais en plus dure car la elle me montre les figure qu'on vas faire et j'ai peur 😂... Mais elle est sympas donc j'ai confiance...je sens que on vas bien s'amuser ensemble...

On continue de s'entraîner... Et j'avoue je m'éclate a fond je profite et je fait le con ce qui la fait rire...

Salut les gas voilà le premier chapitre... J'espère que cette histoire va vous plaire en tout cas dit le moi... Je vous dit a bientôt dans un prochain chapitre ❤️

810 mots ❤️

Michou et Elsa//TOME 1// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant