PDV MICH...
J'appelle la team avec inox pour voir pour un voyage mais toute la team veux que Elsa vienne... Ce serrais trop cool mais faut voir avec danse avec les stars... Si on reste en compétition longtemps ou pas...
Mich : Elsa ?
Elsa : mmmh
Mich : vien on a appellera quelqu'un...On ce mes sur mes pc et on est avec inox...
Elsa : avec qui ?
Elle arrive vers moi et elle me suis vite fait dans mon stud...
Mich : avec la team et tu vas comprendre pourquoi je les appeller...
Elsa : pourquoi ?
Mich : tu es vraiment chiante 😒😜
Elsa : je sais... 😜On etre et inox est déjà là il y
Valouzz-pidi
Doc-apo
Bouzi
Dobby
Et nous avec Elsa et inox... On arrive et je présente vite fait Elsa
Mich : salut les reuff voilà Elsa...
Apo : salut !!!
Pidi : coucou 😁
Dobby : c'ets ta meufff ?
Inox : ouais !!!
Val : cnets vrais ? Bas le Mich a pécho c'ets bon
Bouzi : vous avez déjà ken ? 😏
Apo : les gaaaas elle a même pas encore parler...
Pidi :c'est vrais calme...PDV ELSA...
A ce moment je suis perdu j'écoute de partout et je suis encore debout derrière la chaises de Mich... Il me prends la main et je m'assit sur c'est jennou et je continue d'essayer d'écouter tout le monde qui parle en même temps..
Mich me murmure doucement...
Mich : ça va ?
Elsa : ouais tkt mais ça... Je comprends rien...
Mich : tkt c'est normal...Et inox intervient...
Inox : les reuffff !!! Stop ! Elle parle même pas et vous êtes en mode de faire un débat mais alors c'est sans nous... Donc voilà vos gueules !
Pidi : c'ets vraiment ça calme !
Mich : donc voilà Elsa ,on est tous en appelle car comme je tes dit on est une team et on fait des voyage entre pote quoi...
Elsa : d'accord...
Mich : normalement on doit en faire un mais vu que on fait danse avec les...Je le coupe
Elsa : on arrête pas dals pour un voyage ?!
Mich : non tkt on continuera de s'entraîner et tu continues a le geuler dessus tkt mais après dals on aimerais faire un voyage...
Apo : avec toi !
Elsa : moi ?!😨
Pidi : oui !Je regarde Mich et toute la team sur l'ordi
Mich : tu es ma meuf maintenant...
Je sourit a ce propos 😊
Mich : donc tu viens ?
Elsa : hoooo putin mais oui !! Mais cnets incroyable ❤️😰 c'edt ma d'un prank ? Inox : non c'est vraiment vrais...
Elsa : mas c'ets incroyable...D'un seul coup je me sens bien... Je me mzs mieux dans les bras de Mich et je me sans beaucoup moin intimidé...
Apo : on réfléchis de l'endroit on édité entre la crête et l'Espagne... Car on peut choisir entre les deux
Elsa : vous avez vraiment des problème de malade 😂
Val : c'ets claire 😂
Dob : tu pense qu'on devrais aller où ?
Elsa : aucune idée...
Inox : on as cas faire un vote ?😊
Doc : vasi
Mich : je suis chaud
Dobby : Mich tu veux ?
Mich : crête
Dobby : Elsa ?
Elsa : je dirais crête...
Dob : inox ?
Inox : hoooo heuuuu Espagne... Crête... Je sais pas...
Dob : ça va etre plus facile de demander qui veux crete ?Tout le monde lève la main en disant "moi" même inox
Dob: cnets régler non ?
Doc : bas ouais
Elsa : mais ça ce passe comment ?
Pidi : c'est son qui prépare tout...
Dob : faudra voir quand vous finissez dals et après on pourra gèré l'avion et la villa...
Elsa : villa ?!
Mich : on as toujours une villa qui vient de la marque qui nous sponsors... Et vous je on est comme même beaucoup bas on a besoin d'une villa...
Elsa : ha ouais vous fêtes pas les choses a moitié...
Doc: pas avec le dob 😜
Pidi ; par contre les meufff et les mec..on pourrais peut etre voir de ce voir avant comme ça on pourra partir tout ensemble... Ou genre une smeian avant vous venez...
Mich : je préfère une semaine avant...
Inox : pareil...
Doc : c'ets bizard c'ets les deux qui arrive toujours en retard qui préfère venir du même a l'aéroport 😂
Bouzi : en plus c'ets vrais... 😂On continue de discuter pendant super longtemps et quand il est bientôt 23 h je commence a etre crever... Mich le sens et il me demande doucement...
Mich : tu veux aller te coucher ?
Elsa : ouais je vais y aller
Mich : tu veux que je vienne ?
Elsa : non reste profite avec la team moi je vais dormir... Par contre pas trop tard car demain 9 h debout...
Mich : d'accJe me lève et je dit au revoir a la team et je vais me couche je suis trop crever... J'enlève le pull a Mich et je m'endors...
Après 25 minute Mich a arrêter l'appelle avec la te et j'entant la porte s'ouvrir... Je sens quelqu'un qui ce couche a coter de moi... Je me retourne et je vous que c'ets Mich je l'embrasse et je me mes dans c'ets bras... Et on s'endort...
Le lendemain...
Je me suis réveiller et j'ai été prendre ma douche et je me suis habiller comme ça
Et j'ai été voir Mich et inox qui étais déjà dans le salon on prends nos affaire et on vas prendre nos chaussure et on retourne dans la salle de danse et on continue de danser et la c'nets notre dernier entraînement donc la ,on fait que répéter la danse et on refait les mouvement car demain c'ets le prime... J'avoue j'ai confiance dans tout le spas mais bof le déhancher donc faudra voir les notes... Si les juge accepté c'ets bon... Mais si non ,non... Mais je le dit pas a Mich car il est déjà assez stresser...
PDV MICH
Aujourd'hui es le dernier jour pour faire les échauffement... Je suis super stresser car j'ai l'impression que c'est faux tout les mouvement que je fait... Après quand on a fini on rentre et inox est rester toute la journée et il nous a filmer pour montrer a Elsa et voir si j'ai bien travailler...
_________________________________
Salut les reuffff 🔥 ça va ? Perso moi oui... Ce chapitre est bien ? Perso j'ai l'impression que mes chapitre sont nul mais qu'en je vois vos réaction j'ai l'impression qu'il est trop bien donc merci les gas de me rendre confiance en moi ❤️🥺 vous êtes les bosse 😋
La question du jour est... 🥁🥁
- vous pensez que Elsa vas mieux avec qui ? Michou ? Ou Adrien ?
Perso Mich mais je connais pas Adrien donc je sais pas si cettais un mec bien 😅 mais j'avoue une partie de moi dit qu'elle s'en fout 😂😭
Les gas c'ets le numéro 1 qui a gagner donc voilà...
A bientôt les reuffff 🔥
1098 mots 🔥
VOUS LISEZ
Michou et Elsa//TOME 1//
FanficJe pensais faire danse avec les star pour savoir danser...mais j'ai rencontré une personne super importante a mes yeux... un amour naissant à travers la danse Une histoire remplie de sentiments, passionnante et avec de l'amour Je vous laisse avec...