PDV MICH
Après le prime et dire au revoir a tout le monde... On prends la voiture et on y vas... On rentre et quand on rentre on vas ce coucher et on s'endort coller...
Le lendemain...
Je viens de me réveiller... Elsa n'est pas la donc je me lève mais vite fait un pull et un jogo car inox est la ( faut pas l'oublier lui😂) et je vais voir... Elsa est dans la cuisine... Inox est pas la... Il doit sûrement dormir dans mon stud... Je vais près de Elsa et je lui fait un câlin dans le dos... Et je lui demande...Mich : ça va toi ?
Elsa : super et toi ?
Mich : super... Ok dansera quoi cette fois ?
Elsa : je te le dit pas 🤪
Mich : aller sil te plait ?🥺
Elsa: non... Je te le dirais devant les caméras...
Mich : aller ?🥺🥺
Elsa : Mich arête...
Mich : pourquoi ?
Elsa : car tu c'ets très bien que je vais craquer 😰
Mich : alors dit...Elle ce retourne de façon a me regarder droit dans les yeux elle passe c'est bras autour de mon coup et elle m'embrasse... Quand on ce lâche elle me dit...
Elsa : ta gueule 😜
Mich : super le bisous 😰😂
Elsa : alors tes toi !
Mich : d'accord...
Elsa : merci... 😜Je reste coller a son dos en voyant qu'elle fait trois chocolats chaud... On rigole et moi comme dab je fait des connerie comme la chatouiller 🤪 quand inox ce réveille il dit...
Inox : salut les reufff 🔥
Mich : salut ça va bgJe me décale de Elsa et je suis en face de inox on discute pendant que je vois que Elsa fait des fruits...
Inox : sa va incroyablement bien 🤪et vous après le prime de hier ça va ?
Elsa : moi oui
Mich : pareil on est encore dans la compétition donc on vas encore tout donner...
Inox : vous allez danser quoi ?
Elsa : je le dit pas...
Mich : j'ai déjà essayé 🙄 ça marche pas...
Inox : merde...
Elsa : faudra attendre...
Mich : on y vas vers quelle heure ?
Elsa : les cameraman sont là bas a 13 h donc on doit partir a 12 h 30 pour etre près...
Mich : d'acc...
Inox : tu prépare quoi ?
Elsa : un petit déj healsy ( je sais spas comment l'écrire donc si quelqu'un c'est vous pouvez me le dire dans les com 😜)
Inox : je mange quelque fois ça avec ma mère c'est trop bon 🤤
Mich : moi je mange rarement ça...
Elsa : mais maintenant ça va changer...
Mich : pourquoi ?
Elsa : tu doit etre en forme pour danser mec donc fait attention a ce que tu mange et vu que je reste tout le temps avec toi bas c'est plus pratique... 😜
Mich : bas super mais après danse avec les stars je vais pouvoir remanger mes tartine au chocolat mais du Nutella et pas le chocolat que toi tu as mis et mes kinder contry ?
Elsa : oui après...
Mich : d'accord...On continue de discuter et quand cents près on prends tout et on vas les mettre sur la table basse et il y a des croissants des fruit et trois bol de cacao 😜
Après on a été ce doucher chaqu'un a son tour ( Elsa et moi ) et après on c'est habiller comme ça...
Pour Elsa...
Pour moi...Toute la matinée on a fait que rigoler et on c'est bien amuser... Jusque quand il est 12 h... On sort en laissant inox a l'appart et nous on vas vers la salle de répète...
Elsa : donc on vas faire normalement une storis chez toi mais tu vas devoir l'envoyer chez la personne qui fait tout les montage... Et nous on vas remercier les personnes qui on voter pour nous car c'est grâce a eu que on en est la... Et après je vais te dire c'est quoi la danse que on vas faire...
Mich : ah ouais tout est déjà préparer...
Elsa : ouais...Quand on arrive il y a comme dab plein de caméramans donc ça me rassure pas mais a la fin je commence a avoir l'habitude... Après je vais avec Elsa dans le couloir il m'explique ce que je doit faire et je commence a faire on fait cette sorte de storis et on continue quand Elsa dit...
Elsa : justement cette semaine... On vas danser... Une rumba
Mich : jure c'est trop cool 😜 mais cnets pas une dance qu'on fait avent de... Tu as compris ?
Elsa :😂c'est un peut ça😂On coupe la storis... Et après on commence les entraînement il y a encore les caméramans elle m'explique
Elsa : donc on vas faire une rumba sur la chanson dans mes bras de Kendji Girac et dadju...
Mich : cool 😜
Elsa : tu connais ?
Mich : non...
Elsa: 😂 bon cnets une danse on vas devoir etre très fort coller et surtout je vais t'enerve avec ça je le sans mes ton regard !Elle continue de m'expliquer tout plein de truc et quand les cameraman par on continue un peut de discuter et de danser juste pour travailler les premier pas... Quand je sais pas pourquoi elle commence a stresser et elle arrête de danser et je vois qu'elle panique...
Mich : Elsa ça va ?...
Elsa : ...***************************
Salut les reuffff petit chapitre mais bon... Vraiment désoler... Maintenant ça va commencer a plus bouger... Car avent cettais un peut mous... Mais là ça va reprendre... Désoler j'ai beaucoup de mal a écrire mais bon... J'essaye de rester dans le ritme... Dite moi ce qui manque si il y a des problème ou des truc comme ça...
La question du jour est....🥁🥁
- vous pensez que ce serra quoi leur prochain voyage ? ( Au crouton )
Perso j'ai aucune idée mais j'ai juste trop hâte ça va encore etre de la folie 🤪
Si vous avez des idée dite moi 🤪 ( pour les question 😜)
Bye les reuffff 🔥
975 mots 😭😰
VOUS LISEZ
Michou et Elsa//TOME 1//
أدب الهواةJe pensais faire danse avec les star pour savoir danser...mais j'ai rencontré une personne super importante a mes yeux... un amour naissant à travers la danse Une histoire remplie de sentiments, passionnante et avec de l'amour Je vous laisse avec...