PDV ELSA
Je m'assit sur ma serviette et je regarde les autres encore dans l'eau mais il commence a reculer vers la profondeur je me couche et je prends mon tel... Je vois que il est 18 h je réfléchis... A plein de truc... Quand je sans une main venir ce poser sur mon jennou qui étais plier...
Mich : ça va ?
Elsa : oui tktIl s'assit a coter de moi et il me regarde... Alors je le regarde...
Mich : tu es sur ?
Elsa : oui...En voyant qu'il me crois pas je dit
Elsa : j'avais froid alors je suis sortis et maintenant je réfléchis a plein de choses...
Mich : att
Elsa : quoi ?Il ce lève et il prends sont tel pour mètre de la musique mais je veux voir ce qui vas mètre donc je me lève et je vais près de lui...
Elsa : tu fait quoi ?
Je passe mes main au tour de son bassin et je pose ma tête sur son épaule...
Mich : je cherche une musique
Il met le nom et il la trouve directement il a mis celle là
( Les gas c'ets cette chanson sur laquel il a danser amis pour dals elle a été énormément modifier donc on vas dire qu'il la trouver dans un mail que dals lui a envoyer pendant dals... Vous comprenez ? ) Cnets la chanson du prime où il a danser pour ça sœur et tout... ( je sais plus cnets le combien 😭 dite le moi ✌🏻😂)
et il ce tourne vers moi et il me dit...
Mich : on danse ?
Elsa : bien sûr...Il me prends directement et on commence a faire les premier pas de notre corer quand on doit faire le porter on le rate et on fini tout les deux par terre on rigole a fond 😂 on reste par terre car de 1) on est sec donc le sable colle pas ( oui je déteste quand le sable colle a ma peau..😂😭) et de 2) on est captiver mar notre regard... J'ai ma tête sur son torse et je le regarde droit dans les yeux... On ce regarde et je sais pas... Mais en un coup... J'ai crue qu'il allais me laisser... Est ce que c'est... Non mais cnets pas normal... Je le regarde et je me rapproche de lui... Et je l'embrasse... Il met cnets main sur mes anche et on s'embrasse... J'adore ça... On ce separe... Et on ce regarde et je lui dit...
Elsa : goutte la team doit nous regardera avec des grand yeux...
Mich : cnets ce qu'il fond... Et inox vas revenir avec cette hitoire de puceux... En vrais ça le fait rire mais ce dire que censt lui le dernier et pas moi...
Elsa : inox qui n'a pas...
Mich : non...
Elsa : avec toute les filles qui court dérière lui ?! Bas merde alors...
Mich : ouais... bon on fait quoi ?
Elsa : on reste comme ça
Mich : non... Aller lève toiOn ce leve et je prends le tel pour remettre de la musique la team est entrain de sortir ce qui est dangereux pour nous 😂😭
Pidi : cettais trop beau
Mich : on as surtout rater le porter
Elsa : heureusement que tu as bien fait le porter pendant le prime on aurais été les con de dals
Mich : ouais cnets vrais 😂 😭
Apo : moi j'ai adoré
Inox : surtout la fin où il sont par terre ?😜😂😭
Mich : s'il te plait mec
Inox : on j'arrête mais vous êtes trop mimi 😍
Bouzi : inox ça va ?
Inox : ouais tkt
Val : mais pourquoi tu as rater ?
Mich : mon pied a été dans le sable ce qui m'a pas permis d'avoir assez de solidité dans mes cheville... donc je me tôle
Elsa : et surtout que tu as pas tourner en me prenant ce qui provoque que tu doit me porter en plus porter la puissance que je met quand je cours...
Val : et tu as eu des histoire comme ça pendant toute la journée ? 😂😭
Mich : ouais mais la ça va elle m'a déjà fait des truc 😫
Pidi :ah ouais ?
Elsa : vasi cnets Michou soutien gorge 😂😭
Apo : quoi !?
Inox : pardon !?
Mich : Elsa... 😂😂😭😭
Elsa : il... 😂😂 M'attraper la
( En montrant ou ) ( c'ets jute en dessous les gas ) alors j'ai décidé de l'appeller Michou soutien gorge 😂😭
Inxo : 😂😂 ( son rire diabolique 😂😭)
Apo : mais non Mich 😂One st touts mort de rire 😂 eta près quand on est enfin calmer ou met de la musique et on continue de parler on fait des annecdote on raconte ce que on a vécu et tout on discute pendant super longtemps...
Après 2 h ou on a fait que de parler et j'ai même après un petit bout de coter a pidi et apo 😜 on as tout ranger et on est rentré dans le van... Pendant le chemin je pose ma tête sur l'épaule de Mich qui étais a coter de moi... Et je vois plus rien...
PDV MICH
On viens de rentrer dans 'e van depuis 5 minute et je vous Elsa poser sa tête sur mon épaule... Quand je veux voir si elle dort.. bas j'avais reson, elle dort... Depuis que on a dit au Abo et tout que on étais en couple on entend parler que de ça... mais val essaye que on nous vois pas nous embrasser dans la cam ou quoi... Mais on essaye de pas trop s'embrasser devant la team...
Quand on est arriver Elsa dort toujours donc je la détache et je la porte comme elle m'avais appris a la porter pendant la final... C'est la danse que on a pas pu danser... je la porte et je monte avec elle... Je la pose dans le lit et je met ma couverture sur elle... Je lui fait un bisous sur le front et je sort aller prendre nos affaire de plage...
Je descend aller les chercher et quand je monte je remarque qu'elle est en maillot... Putin merde je vais pas la laisser comme ça... Alors je la change et je lui lt son pyj
Et je vais me coucher près d'elle... Je me colle a son dos et je passe ma main sur son ventre... Je l'embrasse et je me remet comme avent ( position cuillère ) et je m'endors...
__**__**__**__**__**__**__**__**__**__*
Saluuut voilà le nouveaux chapitre ✨❤️ dites moi si vous l'avais aimer ??? Car j'ai envie d'avoir vos ressentis sur ce chapitre...
La question du jours est...
- cnets quoi votre plus grande passion ?
Perso j'adore youtube... Censt ma plus grande passion...
A bientôt ✨❤️
1180 mots 🔥❤️
VOUS LISEZ
Michou et Elsa//TOME 1//
FanfictionJe pensais faire danse avec les star pour savoir danser...mais j'ai rencontré une personne super importante a mes yeux... un amour naissant à travers la danse Une histoire remplie de sentiments, passionnante et avec de l'amour Je vous laisse avec...