merci inox...

1.5K 35 93
                                    

PDV ELSA

La ça fait deux jours que on fait rien a par répéter et faire des connerie... Mais le il est un peut près 8 h du mat et je suis dans les bras de Mich... Mais j'arrive pas a dormir... Je suis un peut perturber... Pas par rapport à Mich ou quoi... C'ets que... Je sais pas trop comment expliquer ce que je ressens dans c'est moment là... J'ai souvent ça et pour me sentir mieux ce que je fait c'est courir... Je sais spas comment ni pourquoi mais quand je cours tout sort de ma tête.. c'est un peut comme la danse... Mais la danse c'est encore plus fort...

Je fait un bisous sur le front de Mich... Et sans le réveiller je me lève et je vais vers la salle de bain, je me brosse les cheuveux et me lave les dents et je m'habille comme ça...

Et je prends un pull noir a Mich

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je prends un pull noir a Mich... Je vais dans la cuisine et je prends mon tel et je fait un mots sur la table... Le mots est comme ça...

Coucou mon cœur...

Si tu tes réveiller et que tu me vois pas c'ets que je suis toujours entrain de courir... Je t'expliqerais quand je rentrerais...

Bisous mon cœur ❤️

Et après je le dépose sur sa table de nuit et je sort de la maison... Je met mes écouteur et je commence a courir... Je réfléchis au choré... Comment aider Mich par rapport au pas qu'il arrivais pas...

Ça fait facilement 10 minute que je cours sans arrêt... Mais là je suis esoufler... Donc je respire... Mais quand j'entends une vois dérière moi... Je me sans pas a l'aise du tout et je veux juste recourir... Mais il y a quelque choses qui me bloque... J'ai reconnu cette vois... Et je l'aime plus du tout...

PDV INOX

Ce matin je suis allée super tôt a webedia...en y allant j'ia super faim donc je prends des petite route pour aller direction macdo 😋

Mais la je vois... Elsa elle est essoufflée... Et en face de Adrien... Je m'arrête en un coup... Et je les regarde je suis assez loin pour pas qu'il m'entends mais je suis assez près pour aller la voir si il y a un problème... J'essaye d'appeller vite fait Mich pour le prévenir mais il décroche pas... C'est juste a la troisième fois qu'il décroche...

Mich : allô bg
Inox : Mich je viens de voir Elsa qui parle pas amicalement avec Adrien... Son exe
Mich : putin ! Elle est où tu es où ?
Inox : je suis dans la rue ******** je suis tout près d'eux donc tkt mais je pense pas que Adrien veux que parler... Ce qui me fait un peut peur j'avoue...
Mich : mec j'arrive !
Inox : a toute...

Je raccroche... Depuis le début je les regarde... Mais je stresse...

PDV ELSA...

Je me retourne et je vois Adrien...

Adrien : salut...
Elsa : casse toi !
Adrien : on parle pas comme ça Elsa !
Elsa : je te parlerais comme je veux car je veux juste que tu dégagé...
Adrien : je me casserait tkt pas... Mais pourquoi tu a agi comme ça avec moi ? Tu m'avais dit que la danse étais du rapprochement mais pas de l'amour... Mais tu m'a mentis...
Elsa : je pensais que entre Mich et moi il y aurais rien... Jusqu'au moment où tu a commencer a m'insultais ! Et c'ettais pas la première fois... C'est partis en couille comme si tu voulais plus de moi...
Adrien : mais cnets toi qui m'a tromper !
Elsa : mais cnets toi qui m'a insulté ! Adrien... Je veux pas me battre... Je veux juste avoir quelqun qui m'accepte comme je suis... Qui m'aime... Et c'est ce que toi tu as arrêter de faire...
Adrien : mais j'ai fait tous ça !
Elsa : pas de la meilleur marinière alors...
Adrien : je te dit que si !
Elsa : lors pourquoi j'ai rien ressentis ? Pourquoi j'ai sentis que de la méchanceté !
Adrien : on avais un mauvais moment à passer et toi tu l'a pris comme une rupture !

Il me regardais avec un regard sévère... Il étais pas comme celui que Mich il me fait en dansant... Mich il a de l'amour de la tendresse... Mais Adrien lui... A que de la haine... Et de l'énervement... Alors j'ai compris pourquoi j'aime Mich... Son regard... Lui...

Elsa : j'ai enfin quelqun qui m'accepte moi... Et je laisserais pas quelqun d'aussi con me l'enlever ! Donc casse toi maintenant... !

Je les dit avec des larmes dans les yeux... Car oui j'en ais mar de cette situation... Quand je me retourne et que je veux courir... Il m'attrape le bras... Et il m'embrasse... J'ai le seul réflexe c'ets de le pousser...

Elsa : connard !

Et la les larmes me son monter au yeux et je peux plus les empecher j'ai juste l'impression que je suis une personne horible ! Alors je me retourne et je cours... Pendant je sais pas combien de temps...

PDV INOX

Je vois Adrien attraper le bras de Elsa et d'un seul coup il l'embrasse je n'étais absolument pas près a ça ! Mais Elsa le repousse et il tombe... Mais Elsa elle hurle et elle court... Je la suis et j'appelle Mich...

Mich : oui ?
Inox : elle viens... De courir donc laissé tomber et je rentre avec elle reste a la maison...
Mich : mec...
Inox : non tu reste ! Je vais la ramener... Tkt pas
Mich : d'accord je te fait confiance... Merci mec...
Inox : de rien...

Je raccroche et je vois Elsa qui s'arrête et qui s'assit sur le coter... Près d'un mur...
Alors je sort... Et j'avance vers elle elle pleure...

Inox : Elsa ?

Elle lève la tête vers moi...

Inox : aller viens je te ramène...

Je lui tends mais main et elle la prends... Ok vas s'assoir dans la voiture.. elle continue de pleurer....

Inox : j'ai tout vu...
Elsa : ah bon ?
Inox : oui et Mich ne s'énervera pas...
Elsa : mais il m'a...
Inox : mais tu la repousser !
Elsa : ...
Inox : je te connais un peut mais Mich je le connais par cœur et la il est entrain de faire les cents pas paniquer car tu n'est pas a la maison... Chez lui... Donc peut un porte si vous vous êtes embrasser et tout... Le plus important cnets ce que tu as fait après... Et tua s fait quoi ?
Elsa : je les repousser...
Inox : donc tu n'a rien fait... Et si sa part en couille... J'expliquerais a Mich ce que j'ai vu...
Elsa : d'accord...
Inox : je te ramène ?
Elsa : oui je veux bien...

Je commence a rouler... Et on parle pas... Mais j'avoue ça me dérange pas...

PDV ELSA

J'ai peur... Peur que Mich m'accepte plus.. et que parés il me déteste... Ce que inox a dit est vrais... Mais si il comprennais pas... La inox c'ets garer devant l'appart de Mich... même si j'ai peur de ça réaction je sort super vite de la voiture et je cours dans les escaliers pour aller le voir...

**************************************

Salut les reuffff 🔥 ça va ? Moi super... Bon je suis crever car il est comme même 3 h 48 du mat quand j'ai écrit ce chapitre mais bon 😭😂 voilà les reufff le nouveaux chapitre... J'espère qu'il vous aura plus... On verra la réaction de Mich demain 😋 en tout as merci pour les 19 k de vue 😨 c'ets incroyable ❤️ je vous adore 🥺

La question du jours est...

- quel est le crouton que vous aimer le moin ?

Perso je dirais Doc car on le vois plus beaucoup... Ce qui est très nul 😭 mais Ninon je les aime tous ! 😜😋

A bientôt les reufff 🔥

1265 mots 🔥❤️

Michou et Elsa//TOME 1// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant