PDV MICH...
On viens de dancer sous la pluie... Je me sens mieux pourtant avent ça me fesait pas cette effet... Mais je crois que c'est avec Elsa que j'ai dancer.. quand on ce separe je prends mon baffle et Elsa de l'autre main... On est main dans la main dans la pluie... Quand Elsa commence a me tirer la mai. Et aller de plus en plus vite donc je cours avec elle sauf avec le baffle c'ets plus dure... quand on arrive près d'un parking...on vas dessus et on recommence q dancer... On commence a faire n'importe quoi mais on s'éclate... On fait même une photo...
Elle on s'amuse encore enfant longtemps et quand on rentre en marchant dans la pluie on est tremper... Donc elle vas ce changer et ce préparer...
PDV ELSA...
pour le moment je suis dans la salle de bain et je me change comme ça
Et je me fait une couette... Et je rejoins Mich qui lui étais déjà près... Il étais dans le canap... Donc je vais m'assoir a coter de lui...
Mich : ça va mieux ?
Elsa : oui merci...
Mich : tu es une personne qui est incroyable donc c'ets normal...
Elsa : comment tu savais ?
Mich : savais quoi ?
Elsa : que la dance m'aide dans les moment difficile...
Mich : j'ai remarqué ça quand on a fait le premier prime... Tu étais tellement bien comme dans un autre monde... Donc je savais que quand tu dancais tu pensais a rien d'autres...
Elsa : c'ets oufff tu m'a vraiment aider... Merci Mich...
Mich : de rien... Mais promet moi que tu me dira quand tu aura un problème...
Elsa : promis...On continue de discuter et je me sens bien... Quand on doit aller faire les courses puis on vas dancer... Trop hâte !!😜
Mich : hooo la voiture !!
Il pleut encore donc on cours... Comme des goût dans la pluie qui m'a bien aider... On arrive dans la voiture et on est encore tremper mais on rigolent bien... Je regarde le paysage passer a la fenêtre... Et je sourit... On fait les course tout en rigolant... 🤪 Et après on vas a la salle... On arrête pas de dancer... C'ets comme même incroyable le sentiment de ce sentire en confiance avec une personne que tu connais pas vraiment... Mais bon on sans fout moi je profite...je lui explique les nouveaux pas et aujourd'hui il y as des personne qui sont là pour nous filmer et je lui explique la deuxième dance... On s'amuse vraiment bien...
C'ets un jive et il s'endort plutôt bien... On continue... Je lui explique... Mais quand il est tard on décide de rentrer...on sort de la salle et on descend les escaliers tout en ce chamaillent quand je prends la poingner de la porte je continue de discuter avec Mich mais quand je regarde droit devant moi je vois.... Adrien...Adrien : tu es la...avec ? Michou je suppose ?
Elsa : quesque tu fait la ?
Adrien : je voulais savoir si cettais vrais ou pas... J'ai ma réponse
Mich : on dancais...
Adrien : je t'es pas demander quelque choses... ! C'ets toi qui a gâcher notre couple !
Elsa : non c'est pas lui ! C'ets toi qui m'a traiter de conase !
Adrien : j'étais en colère... !
Elsa : on c'ets disputer plusieurs fois mais la c'ets trop ! Je n'en peux plus... Tu me fatigue...Je prends la main de Mich et je vais vers la voiture tout en cachant mes larme...
La voiture démarre et moi je regarde par la fenêtre... Le paysage défile et moi je le regarde en essayant de cacher mes larmes ce que je fait très mal car Mich me prends la main....comme ça...
Je me sens mieux... Mais je me sens mal... Pourquoi maintenant ? Je me sens bine avec lui... Pourquoi ? Est ce que je sens quelque choses pour lui... Ça expliquerais pourquoi... Je me sens bien avec lui... Que je sourit sans aucune reson... Je sais pas... je suis perdu depuis toute c'est question je suis occupé a regarder la vue qui passe par la fenêtre... Puis je sais pas comment non pourquoi je regarde Mich... J'ai un petit sourire qui apparaissent... Je vous qu'il sourit lui aussi... Mais un peut... Puis il dit...
Mich : on est ensemble d'accord ?...
Elsa : de quoi ?...
Mich : c'ets de ma faute que tu as vécu ça... Donc on reste ensemble...
Elsa : Mich je veux juste une chose ?
Mich : quoi ?
Elsa : que on dance et que on donne tout pour aller le plus loin dans dance avec les star... Et que on s'éclate...Maintenant je peut le dire... je sourit...
Mich : je te le promet ...
Il sert plus fort ma main ce que je fait aussi... Il tourne gîte fait ça tête et il me sourit... Je lui sourit aussi... Après le voyage ce fait en silence... Mais on avait tout les deux un grands sourire... Et je crois que on ne sais pas pourquoi...
PDV MICH...
Après notre voyage main dans la main et en souriant comme des con sans savoir pourquoi...
On est rentré et après on a étais ce coucher... On étais tellement sous tout ce qui venais de ce passer que on c'ets endormis. Tout les deux sur le lit...
Merci a tout ceux qui lisent ma fanfiction ❤️ je vous kiffff vous êtes les bosse !! Merci a Anissaaa___ de voter tout mes chapitre et pour les commentaire trop chouette 🤪❤️
899 mots ❤️
VOUS LISEZ
Michou et Elsa//TOME 1//
FanficJe pensais faire danse avec les star pour savoir danser...mais j'ai rencontré une personne super importante a mes yeux... un amour naissant à travers la danse Une histoire remplie de sentiments, passionnante et avec de l'amour Je vous laisse avec...