PDV ELSA
Je vais voir c'ets quoi le mots sur la table et quand je l'ouvre je vois écrit...
Salut les reuf , je suis rentrer chez moi, et je voulais pas vous déranger pendant votre entraînement, merci pour tout ce que vous avez fait
voilà bisous les reufff
Inox
Quand je lis je dit...
Elsa : Miguel arête de le chercher ça sers à rien il est rentrer chez lui...
Mich : d'accord...Et je sais plus me contrôler... Je m'effondre dans le canapés en pleure... Je prends la bague que j'ai mis dans mon sac et je la regarde... Mich viens près de moi et me prends dans c'ets bras... Je le laisse faire... Je suis blotis dans c'ets bras et je me sans bien...
Mich : tu peux m'expliquer l'histoire de cette bague...
Elsa : pour savoir son histoire tu doit savoir la mienne...
Mich : on a jusque a ce soir...
Elsa : pour commencer j'ai commencer la danse a mes 5 ans... Ça viens de ma mère... Quand j'étais petite je la regardais a la télé... Dans les vidéo disque... J'adorais leur robe... Plein de paillette... Elle étais magnifique... Le seul problème c'ets que elle a arrêter quand je suis arriver dans son ventre... Ma sœur est née quelques année après moi... Mais elle a jamais repris la danse... Et moi j'ai commencer a danser... Ma sœur aussi... On a fait des compétitions... Ma sœur et moi on fessais ça car notre mère avais fait ça avent nous... On fessait pour elle cettais comme si ça nous rapprochais d'elle... Cettais magique ma première compétition... Elle étais là... Et maintenant... Elle est partie il y a un peut près 3 ans... A cause d'un cancer... J'étais été détruites... Mais la danse m'a aider ça me rapproche d'elle... Quand on danse j'ai l'impression que tout par... Mes problème... Mes chagrins comme si elle étais là et elle me prenais dans c'ets bras... Tu vois le moment où les maman nous prends dans c'ets bras et que tu te sens mieux...
Mich : oui...
Elsa : j'ai ce sentiment quand je danse.. mais cette bague... elle m'en avais jamais parler...Je souffle et je reprends....
Elsa : après ça mort il y avais comme quelque choses en moi qui voulais connaître son passer... Je voulais savoir quand set comment elle a apris a danser pourquoi cettais si important pour elle... Et je sais pas pourquoi mais un jours mon père était pas la et ma sœur étais en bas... On rangeais les affaire de maman pour les donner les vendre ou les reprendre chez nous... Et je sais pas pourquoi mais j'avais envie d'aller dans le grenier... Je suis monter... Et j'ai trouver une grosse malle... Je les descendu et je les pris dans ma chambre... Et j'ai commencer a l'ouvrir... J'ai commencer a regarder dedant il y avais des robes incroyable... C'étais les même robe que dans la vidéo... Je savais que ma mère ne fesait plus la danse mais j'avais jamais vraiment compris pourquoi... Puis j'ai compris que elle étais enceinte de nous alors elle voulais plus danser... Ça m'a fait croire que cettais de ma faute... Puis ce jour j'ai beaucoup pleurer... Jusque quand ma sœur est venu me voir elle m'a vue en pleur alors elle m'a pris dans c'est bras... Et je me suis sentis un peut mieux... Je lui est tout expliquer... Les robe la malle... Et toute les deux on a commencer a regarder dedant... Et j'ai trouver cette bague... Avec un mots dedant... Et c'étais l'écriture de ma mère... Et c'étais écrit...
Pour Elsa.. je t'aime
Maman... Le 2/12/2016
Mich : c'est quoi cette date ?
Elsa : c'ets le jour où ma mère nous a quitté... Elle a pas réussi a battre ce fichu cancer...Les larmes parte elle commence a dégouliner sur mes joues... Je me sentais mal... Mais je me sentais mieux quand Mich me prenais dans c'ets bras ou le serrais plus fort...
Elsa : donc cette bague je la garde... Et je l'avais mis dans le grenier dans la malle c'est ça le deuxième gros sac qui est dans la chambre...
Mich : et tu as encore les robes et tout...
Elsa : oui tout... J'ai jamais voulu m'en séparer... Et cette bague... mon père m'a expliquer que cettais ça bague de quand elle étais enfant... Ça maman lui avais donner pour lui donner du courage dans la danse... Mais que elle a arrêter de la mettre quand elle arrêter la danse... Donc quand je suis née...On ne parle plus la seul chose que il fait c'ets ma caresser les cheuveux... Et moi je pleure... En pensant a ma mere... quand je me suis calmer Mich me dit
Mich : demain tu es libre ?
Elsa : oui... Pourquoi ?
Mich : on ferra une vidéo ?
Elsa : trop bien... Avec d'autres personne ?
Mich : oui il y a plein de personne...
Elsa : qui ?
Mich : il y a plein de youtuber différents il y a sharl hairtist seinhor lucas guizzi timoute cyril et nous deux...
Elsa : ah ouais...
Mich : tu es d'accord ?
Elsa : oui... c'est pour faire quoi ?
Mich : un laser game 😋
Elsa : trop cool... 😊
Elsa : on c'ets pas entraîné...
Mich : alors go !PDV MICH
On ce lève on s'embrasse et on mes nos chaussure et on y vas... Dans la voiture je décide de mettre du ninho 😜 et je mes celle là
ca me blessé tellement tout ce qu'elle a dit... Je comprends mieux la peur qu'elle a eu... A cause de la bague... Elle me fait mal au cœur... Ça la blesser la perte de ça maman... Mais cnets totalement normal... La mienne n'est pas bien depuis le début de l'émition alors j'avoue ça me stresse un peut... Puis je me rends contre que c'ets pour ça qu'elle ce sens si bien pendant les danse... Quand on arrive au stud de danse avec le stars on danse... Elle m'explique les pas que je fait mal et on commence a refaire le spas de basse...
Quand inox m'envoye un mess...
_____________________________________
Salut les reuffff ça va ? Perso oui... Sauf que j'ai trop de mal a écrire... Je suis vraiment désolée...
La question du jours est...
- vous trouvez que Mich gagné a la loyal dals ou pas ?
Perso oui car il bosse comme un dingue ça ce vois... Et lui il a commencer avec aucune basse alors que Bilal et tayc savais déjà un peut danser... Perso ça m'énerve tout ceux qu'il disent sur lui...
Voilà les reuffff 🔥
A bientôt 😜🔥
1084 mots 🔥
VOUS LISEZ
Michou et Elsa//TOME 1//
FanfictionJe pensais faire danse avec les star pour savoir danser...mais j'ai rencontré une personne super importante a mes yeux... un amour naissant à travers la danse Une histoire remplie de sentiments, passionnante et avec de l'amour Je vous laisse avec...