"stop !" "Mich ça va ?"

1.7K 34 35
                                    

PDV MICH

On danser quand Elsa arête tout... Je la regarde bizarrement et elle dit paniquer...

Elsa : j'ai oublier...
Mich : quoi ?
Elsa : la bague de fiançailles de ma mère...
Mich : quoi ?...
Elsa : Adrien le c'est... Elle est super inopérante pour moi...
Mich : Elsa... Explique moi...
Elsa : j'ai oublier la bague de ma mère... Chez Adrien...
Mich : ...
Elsa : qu'est ce que je vais faire ?...

Elle commence a pleurer... Je me sans impuissant...

Mich : viens

J'ouvre mes bras elle ce lève et viens directement...

Mich : on vas la chercher ?...
Elsa : je sais pas quand il travaille...
Mich : on sans fout...
Elsa : j'ai juste... Peur...
Mich : on vas juste chercher ta bague et après on rentre ?...
Elsa : ....

Elle dit rien mais elle me fait signe que oui...

Mich : on vas dans la voiture...

On ce détache mais on a encore nos main enlacer... On commence a ranger nos affaire et on vas dans la voiture... Quand on vas dans la voiture elle me dit...

Elsa : et si il est la ba...
Mich : bas... On prendra la bague et on partira...
Elsa : d'accord... et si il te fait du mal...
Mich : il me fera pas de mal...

J'étais pas très confiant par rapport a la dernière question mais je devais pas lui dire la vérité.. quand on arrive il y a une voiture ce qui a bloquer Elsa...

Elsa : je crois qu'il est la...
Mich : aller viens... On y vas...

On sort de la voiture elle sort les clef et elle commence a tourner mas le remarque que c'est pas a clef.. ce qui la fait stresser...

Elsa : Miguel...
Mich : Elsa...
Elsa : j'ai pas envie...
Mich : trop tard...

Je lui fait vite fait un bisous sur la joue et elle ouvre la porte en l'ouvrant on entend geuler...

?? : c'est qui ?!
Elsa : je viens récupérer La bague de ma mère...

Je voyais pas qui parlais... Mais j'ai compris quand Elsa ma regarder paniquer...

Elsa : Adrien... S'il te plait... Je peux récupérer la bague tu c'est qu'elle compte très fort pour moi...
Adrien : justement si elle est si importante pour toi... Viens la chercher...

Il étais devant nous... Elsa étais devant moi... A un peut près un mettre... Je me sentais pas super a l'aise de savoir que son ex est juste la.. mais je la regardais... Elle... Elsa...

Elsa : s'il te plait.... dis ou tu l'a mis...
Adrien : elle est juste la...

Il tenais dans ça main une petite boîte... Quand il la montrais Elsa c'ets rapprocher d'un pas mais je les fait aussi...

Adrien : recule !

Il le disais en vers moi... Mais je m'en foutais je voulais juste que Elsa reste près de moi...

Adrien : tu a entendu le blond !

Je le regardais... Mais je ne bougeais pas...

Mich : je bougerais quand tu aura donner la bague...
Adrien : ta gueule et dégage de chez moi !

Il c'ets rapprocher en un coup vers Elsa... Elle a juste mis ça main devant son visage... Mais moi j'ai pas pu supporter je vais directement a coter d'elle et je pousse Adrien...

Adrien : tu as signer ton arrêt de mort..

J'avoue je stresse mais je m'en foutais il aurais pu fraper Elsa...

Mich : tu la touchera pas...
Adrien : je les déjà bien toucher... Si tu savais...

A ce moment j'avais l'impression qu'il fesait comme si cettais incroyable... Mais ça l'étais pas du tout quand tu a vu la manière dons elle est venu dans le bras quand il l'avais geuler dessus en lui disant qu'elle étais une connasse...

Mich : tu lui donne la bague !

Ça commencer a m'énerver !

Adrien : quand tu dégagera !
Mich : ta gueule ! Tu lui donne !

PDV ELSA...

A ce moment je me sentais super mal... Si il frappais Mich... J'ai peur... Quand Adrien viens en un coup sûr Mich et il lui donne un coup de poing... Mich a presque pas bouger il a juste reculer de un pas et a mis ça main sur ça tête.

Elsa : Mich...

Je les dit tout doucement... J'avais trop peur... J'étais terrifier...

Mich : tu me soule ! Donne lui la bague !

J'ai vu que ça a pas plus a Adrien que Mich ne sais révolter... Mais je m'en foutais car j'avais encore plus peur...

La cettais Mich qui c'ets avancer vers Adrien... Il lui donne un coup de pied sur le ventre Adrien... a cose du choque tombe par terre en arrière.. et mich récupère la bague il me prends la main et il dit en partant...

Mich : ça t'apprendras a menacer ma copine !

On cours dans la voiture... Quand on y est Mich démarre directement... Moi j'avais trop honte j'ai vu sont œil gonfler... Je me sans si mal... C'est de ma faute...

Elsa : pardon...

Je regarde par la fenêtre car je veux pas qu'il vois toute les larme couler sur mes joues...

Mich : c'ets rien tkt pas...
Elsa : mais c'ets ma faute...
Mich : dit pas ça... On est tout les deux... Tout vas bien... D'accord...

Je réponds pas... Il mes juste ça main sur ma cuisse... Et je mes ma main sur la sienne... Je regarde toujours par la fenêtre... Je me sans si mal...

Quand on arrive a la maison on sort... De la voiture et en sortant il arrive près de moi... Les larmes coulais encore... Il me prends dans c'est bras...et quand on ce décolle il mes c'ets main sur mes joues et il enlève mes larme... Puis il m'embrasse...

Je me sentais si bien pendant ce moment... Ce moment c'ets comme ci tu étais sur une montagne russe et que la tu descends en un coup... Sans que on te prévienne... et que la tu te sans dans la peur le stresse... Mais sans tu t'arrête tu te sens bien que ça s'arrête mais tu as encore le sentiment bizard dans ton ventre mais que la tu étais heureuse car c'ettais fini...

Je met mes main autours de son coup... Et je me sans bien... Quand on ce décolle je regarde son œil... Je vois qu'il est bien gonfler.. on ce prends la main et on monte...

Quand on arrive a l'appart... On dit

Mich : salut bg !

On a aucune réponse... Donc j'enlève mes chaussure et je me dirige vers le salon je prends un papier ou c'est écrit...

___________________________

Salut les reuffff désoler si j'ai quelque fois du retard car j'ai énormément du mal a écrire a cose des cours...

La question du jours est 🥁🥁...

- qu'elle est votre race de chiens préfère ?😜

Merci @Nayahcrouton de m'avoir donner cette idée 😜

A bientôt les reufff 🔥

1090 mots 🔥

Michou et Elsa//TOME 1// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant