je t'aime Elsa ✨❤️

1.6K 37 114
                                    

PDV Mich

Je monte quand j'entends inox hurler ! Le nom de Elsa je dévale l'escalier le plus vite possible et je sort dehors je vois Elsa courir... Je savais qu'elle allais pas bien et je les laisser deux seconde seul alors que on c'est promo kiffff que on restais ensemble.... Je suis con putin ! Je cours après elle le plus vite possible !

Quand elle s'arrête enfin je suis tout près d'elle et je crie

Mich. : ELSA !

Je l'attrape dans mes bras et je la sers le plus fort possible contre moi...

Mich : ne cours plus jamais si vite !
Elsa : miguel je suis vraiment désolée... J'ai l'impression que tout recommence... Et je veux vraiment pas que tu vivent la même choses que moi...
Mich : je le vivrais... Mais tu restera avec moi s'il te plait...
Elsa : oui... Mais... Tu es sur que ça va aller ?
Mich : oui tkt... Je sais que la ça ne vas pas aller... Pendant un moment... Ça vas peut etre etre long... Ou peut etre cours... Je ne sais pas... Mais je t'aime Elsa... Jani déjà perdu une personne que j'aimais... Pas toi s'il te plait...

Elle me fait signe de tête que oui...

Elsa : je t'aime Miguel...
Mich : je t'aime Elsa...
Elsa : je sais pas mais j'ai vraiment envie que on reste a deux pour toujours...
Mich : on vas rester que a deux... Promis...

On ce prends la main et on pleur tout les deux... on rentre a la villa... Quand on rentre tour le monde nos saute dessus mais en nous voyant il nous regarde et il nous sourit... Et pidi nous dit...

Pidi : si vous avez besoin de quelque choses appeller nous...
Apo : on viendra...
Elsa : d'accord... Merci...

PDV Elsa

On monte... Et cette fois on cours pas... Quand on rentre dans notre chambre... On ce regarde je sans comme la dernière fois... On ce regarde... Il met ça main sur ma joue et il m'embrasse ❤️... Il met ça main sur ma anche et on ce dirige vers notre lit... Il me pousse délicatement... On pleur tout le deux... Et on s'embrasse.. il passe ça main en dessous de mon t-shirt... Je lui enlève son t-shirt en continuant de l'embrasser... Et on fait ce que vous pensez ❤️ en pleurant mais en s'embrassant et on mettent tout notre amour pour prouver a l'autres qu'on l'aimer très fort ✨❤️ après... On c'ets endormis... J'ai ma tête dans son coup et lui a c'est bras tout autours de moi ❤️ je ne sais pas comment je peux l'aimer autant ❤️✨

Le lendemain...

Je viens de me réveiller... J'ai les joue rouge et mes yeux le brule... Ce qui veux dire que j'ai pleurer toute la nuits... Je me sans pas super bien... je me retourne et met ma tête sur le torse de Mich... Je lui fait des papouille et il ce réveille...

Mich : tu m'aura toujours avec les papouille

Lui aussi a les joue rouge.. et les yeux aussi...

Elsa : ça va?
Mich : je crois... Je me sans bizard et j'ai mal au yeux...
Elsa : je vais prendre ma douche et je reviens...

Je me lève et je vais prendre ma douche... Ou plutôt j'enlève tout met pleur que j'ai eu pendant la nuits... Je me sans toujours mieux après une douche...

Après je m'habille comme ça

Et je vois Mich qui cnets habiller avec un jogo et un t-shirt... Il fait dégeulasse...
Mais même si il pleut il fait super chaud...

Mich : ça va ?
Elsa : oui je vais beaucoup mieux...
Mich : je suis désoler...
Elsa : c'est vraiment pas toi promis...
Mich : ok...

Je vais dans cnets bras et il me dit...

Mich : putin tu crois que un jours j'aurais un message qui me dit c'est un prank tkt pas...
Elsa : je ne Ssais pas
Mich : putin pourquoi je doit souffrir autant ! Qu'est ce que j'ai fait putin ! 😭

Il commence a pleurer...

Elsa : Miguel écoute moi ! C'ets pas toi... Ça arrive à des personne ce que on a vécu... Mais c'ets vraiment pas notre faute !
Mich : alors pourquoi nous ?!
Elsa : car c'est comme ça ! avais une maladie et la tienne on ne sais pas trop...
Mich :...
Elsa : je te promet que cnets pas toi !
Mich : ...

Je reste dans cnets bras mais la seul réponse que j'ai c'est qu'il lève mon pantin et m'embrasse... Je lui rends son baiser et il me regarde...

Mich : je veux pas te perdre...
Elsa : mais tu va spas me perdre... Je t'aime énormément et beaucoup trop pour te laisser tomber ou parti sans toi...
Mich : d'accord...

Aujourd'hui on vas rien faire... Je me sans beaucoup mieux que hier mais Mich ne vas pas du tout mieux... Et je doit etre la pour lui...

Il est bientôt 14 h et on a rien fait... Normalement dans ce voyage on devais faire la fête s'éclater et tout oublier... Mais rien ne sais passer comme on le voulais... Cnets pas le meilleur voyage ça c'ets claire... Mais on ne vas jamais l'oublier... Car c'ettais notre premier voyage et comme on dit la première crêpe n'es jamais la meilleur... Mais bon... Il parais que demain on vas encore rien faire...

Voilà déjà on vas aller ce coucher... Mich est encore plus bizard... Ça me stresse mais bon...

On vas aller ce coucher et je met ce pyj

On vas aller ce coucher et je met ce pyj

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

E

t je me couche tout près de Mich... Il colle son torse contre mon dos et il met ça main sur mon ventre... Et je m'endors en pensant au moment incroyable que on a vécu... Et au prochain voyage que on vas vivre...

Le lendemain...

Je viens de le réveiller... Je le retourne et je vois Mich... Il dort alors comme tout les matin je met ma tête contre son torse et je lui fait des papouille... Mais il ce réveille pas... Je recommence mais il ce réveille pas... Je m'assit et je commence a stresser... Son cœur bas. ! Mais putin il ce réveille pas !

__**__**__**__**__**__**__**__**__**__*

Voilà dites moi comment vous avez trouver ce chapitre en tout cas il y a du suspense maintenant 😜 je vous dit a demain les reufff 🔥

La question du jours est...

- cnets quoi la meilleur fête que vous préférez entre
1) Noël ?
2) Halloween ?
3) pâque ?

Perso j'adore Noël 😜 cnets le moment des film du chocolat chaud du sapin ect j'aodre 🎄🎁

Michou et Elsa//TOME 1// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant