je t'aime ❤️

3.2K 42 80
                                    

PDV MICH

Je viens de partir de chez inox et j'appelle Elsa...

Appelle avec *Elsa😊*

Mich : Hallo Elsa ?!
Elsa : Mich...
Mich : Elsa ?! Ça va ?...
Elsa : non Mich j'en est mar... Je suis vraiment désolée de t'embêter...
Mich : tu m'embête pas du tout... Je veux etre la pour toi...
Elsa : merci Mich...
Mich : j'arrive dans 15 minute tu es où ?
Elsa : chez toi...
Mich : d'accord... J'arrive tkt pas...
Elsa : a toute a l'heure Mich...
Mich : a toute..Elsa fait pas de connerie..
Elsa : tkt Mich je fait pas de connerie...
Mich : d'accord..

Fin d'apelle avec*Elsa😊*

Je sais pas comment je fait mais je vais super vite et j'arrive 10 minute après... Quand je monte dans mon appart j'ai plein de question dans ma tête... Je comprends pas... Mais je monte les escaliers quatre a quatre et quad j'arrive devant mon appart je l'ouvre et je vois Elsa... Qui pleure dans le fauteuil... Donc je m'approche d'elle et je la prends dans mes bras... Et je lui demande...

Mich : Elsa... Quesqu'il ce passe.. ?
Elsa : c'est juste...j'en ais mar...
Mich : explique moi tout...
Elsa : je suis partie après 10 minute... Il étais tout le temps entrain de me demander si on étais en couple ou comment vas ton couple avec Adrien... Et tout ça... J'aime pas quand on me demande ça car je sais pas quoi dire vu que je suis totalement perdu... Je sais pas...

Je sais pas quoi faire donc je la serre un peut plus fort et elle mes ça tête contre mon torse et elle ce calme... On reste comme ça pendant 5 minutes...

Mich : Elsa... Je suis désoler...
Elsa : c'est vraiment pas de ta faute...
Mich : toi tu le dit mais c'ets de ma faute que tout le monde te pose des question...
Elsa : mais c'ets grâce a toi que je vie un de mes plus grand rêve et sans toi je serrais encore avec Adrien et il continuerais a m'engueler quand je m'approche des mec et tout mais grâce a toi j'ai pu faire vraiment ce que j'aimais et a fond et je doit pas faire attention a Adrien...
Mich : mais sans moi tout ça ne se serrais pas passer...
Elsa : je sais mais je ne serrais comment j'aurais fait pour vivre mon rêve sans toi...

Un blanc s'installa mais il étais pas dérangeant.. juste que chaqu'un ne savais pas quoi dire... On ce regarde... Je ne vois plus que elle...

PDV ELSA...

Je me sens pas bien mais depuis que Mich m'a pris dans c'ets bras je me sans mieux et en sécurité... Quand je lève ma tête pour regarder Mich... J'oublie tout je ne vois que lui... J'ai plein d'image de lui et moi en tête... Quand notre visage ce rapproche de plus en plus je peux sentir son souffle chaud sur mon visage...

On ce regarde et c'est comme ci plus aucun problème étais là... Il étais tous résolue en une seconde... Et la nos lèvre formais plus qu'une seul on étais entrain s'embrasser... Il mis c'est main sur mais anche et moi autours de son coup... Mon bassin étais coller contre le sien... Ce moment incroyable dura 2 minute mais dans ma tête c'étais comme si ça fesait 3 heure que nos lèvre étais coller...

Nos lèvre ce décolère... Et je sourit je le regarde droit dans les yeux et je sens son regard... Il est beaucoup plus fort que d'habitude... Ce qui j'avoue me fait mettre ma tête dans son coup... Toute les larme qui étais tomber avez comme disparut je pouvez pas m'empêcher de sourire...

PDV MICH...

Elsa enlève ça tête de mon coup et on ce regard et je la vois sourire... Ce qui le fait sourire moi aussi... Je ne peux plus me contrôler et je l'embrasse encore une fois sauf que la cettais plus puissant... Nos langue ne formais plus qu'une et on ce galoche...

Je crois que c'ets littéralement la première fois que je fait ça car oui j'ai déjà embrasser des meuf mais jamais j'ai galocher une autre meuf a par elle, Elsa la filles qui étais tout pour moi... Ma partenaire de danse mais aussi ma petite amie...

Elsa s'enlève de mes bras et les ça tête sur mes jambe et je la regarde... Je joue avec c'est cheveux pendant qu'elle me regarde... Et elle rigolent... Je comprends pas pourquoi donc je la regarde et je lui demande...

Mich : mais quoi ? Pourquoi tu rigolent ? 😅😂
Elsa : jamais la première fois que je tes vu je me suis dit... Après deux semaine et demis j'allais tomber folle amoureuse de lui 😂😅
Mich : c'ets ce qui te fait rire 😂
Elsa :bas ouais... Mais en vrais je sais pas pourquoi je rigole 😂
Mich : tu es une dingue...
Elsa : on vas danser ?
Mich : d'accord... ❤️

On ce lève et on ce prends la main... Et on prends nos affaires et on vas vers ma voiture...on vas chaqu'un de son coter... Et je prends le volant... Elsa est a coter de moi et elle regarde la route puis moi... Je lui prends la main comme ça...

Je la regarde et elle sourit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la regarde et elle sourit...

Quand on arrive dans le stud on lâche nos main... Ce qui me déprime en un coup... Quand on monte dans le stud on croise plusieurs cameraman et je veidn de le rendre conte que il seront la pendant l'entraînement... Ce qui me fait râler... Pendant tout l'entraînement on ce regarde et on sourit mais on peut pas s'embrasser ou ce tenir la main a par quand on danse... Ce qui m'énerve...

PDV ELSA..

Quand on a fini de l'entraînement on sort de la salle et quand on arrive dans la voiture quand je m'assit je tourne ma tête et Mich m'embrasse... Je sourit et je lui dit...

Elsa : ça t'a si manquer ? 😅
Mich : bas ouais.. 😅

On rentre chez lui et pendant tout le trajet on a rigoler on avais tout le temps nos main enlacer...

Quand on rentre on vas dormir car il comme même 23 h... Et on vas ce coucher tout les deux dans les bras de l'autre

Merci a tout ceux qui lisent mon histoire mette des votes, s'abonne et mette des commentaires vous êtes les bosse !! Je vous kifff !🔥

Merci a...

@Evigaming

@InesHoff

@inoxtag26

@inoxtag64500

De vous etre abonner ❤️

La question du jour est...

Vous avez fait quoi pour Halloween ?
( Vous vous êtes déguiser en quoi ?)

Perso j'ai fêté Halloween avec ma meilleur amie et je me suis déguiser en clown... ( Si vous avez vu le maquillage de kaatsup bas voilà mon maquillage )

A bientôt les reuff 🔥

1111 mots 🔥

Michou et Elsa//TOME 1// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant