"c'est fini ,cettais que un cauchemar"

1.9K 40 71
                                    

PDV MICH

On viens de finir les entraînement... J'avoue la danse est trop dure 🥵 c'est trop de pas en même temps... La on viens de rentrer et Elsa et moi ou plutôt que moi...je suis mort !!!

On s'affale dans le canap été le mes comme dab ça tête sur mon torse 😋 je lui dit...

Mich : on en a pas reparler que tu soit influanceuse...😜
Elsa : mais il y a pas a en reparler 🥵 .
Mich : mais si tu serrais trop forte !!!
Elsa : non merci c'ets pas mon genre 😜
Mich : mas si ça te corresponds a fond !
Elsa. : On verra...
Mich : ça peux etre un oui...
Elsa : comme ça peut etre un non !
Mich : tu es chiante des fois 😭
Elsa : je sais 😋 c'est pour ça que tu m'aime non ?
Mich : ouais c'ets vrais...

On continue de discuter jusque quand j'ai la dalle 🥵 bas oui je suis humain et j'ai faim ! On commende moi je prend un hamburger et Elsa prends une salade 🥗 de chez macdo 😋

on attends le u-ber(désoler je sais spas comment ça s'écrit 😭)   et quand il arrive je me lève et je vais le chercher je signe et c'est bon... Je vais près de Elsa je lui donne ça salade et moi je prends mon hamburger 😜

Mich : ça me fait penser
Elsa : a quoi ?
Mich : que je devrais t'amener chez les parent a alber...
Elsa : a alber ?
Mich : en Picardie...
Elsa : heinnnn d'accord bas ouais ce serrais cool 😜
Mich : mais là je dit pas encore que tu es ma petite amie car si je le dit ma mère vas commencer a en parler partout 😭😋
Elsa : d'accord 😂😂

On continue de manger tout en rigolant... Quand on a fini on fait comme dab on ce prends dans les bras et on discute... Elsa la elle s'endort vraiment sur moi... Je la regarde et je vois qu'elle bouge vraiment pas... Ça soit pas etre une blague cette fois... Donc je la porte en mode princesse et je la pose sur le lit...

Je me déshabille ( en caleçon ) et je vais près de Elsa je la prends dans mes bras et elle s'agrippe a moi comme si j'allais partir...je comprend pas trop mais je la sers le plus fort que je peux...

PDV ELSA...

Je fait un cauchemar... On sur une allée ... Il y a juste Michou et moi... A la fin de l'allée il y a un ravin... Sur que Michou... Avance d'un pas vite vers le ravin j'ai beau hurler le pousser pour plus qu'il avance... Il continue... Il me pousse et quand il est tout près du ravin je hurle son prénom....

Elsa : MIGUEL !!

Il continue d'avancer... Quand il mes un pied dans le vide... Je me réveille en sursaut je regarde autour de moi et je le vois j'ai mon cœur qui bas a mille a l'heure Mich cnets reveiller et il me regarde...

Mich : Elsa ?... Ça va ? Qu'est que tu as ?
Elsa : j...je j'ai crue que tu aller tomber... Me laisser seul... Que tu...
Mich : Elsa respire...

Il me prends dans c'est bras... Je me sens mieux... Mais j'ai mon cœur qui bas de moin en moin vite il reprends normalement... Quand Mich me dit...

Mich : je suis la...je te laisserais jamais... C'ets fini... Je suis la...

Je me sens mieux...je respire son odeur... Je relève ma tête et le regarde droit dans les yeux... Et je l'embrasse...

J'en avais besoin il mes c'ets main sur mon dos et je ressent de la chaleur qui viens du contacte de c'est main sur mon corps... Je me sens bien on ce recouche mais la je suis encore plus coller a lui... J'ai besoin de sentir qu'il restera a coter de moi...

PDV MICH

J'ai sentis Elsa ce lever en un coup elle respirais fort...je me réveille d'un coup et je la prends dans mes bras je lui dit quelque mots pour la rassurer que je suis la car de ce que j'ai compris elle fait un cauchemars que je suis partie en la laissant... Seul et abandonner... Donc je la sers bien contre moi... elle arrive a s'endormir mais moi j'arrive pas... Je la regarde et j'ai peur qu'elle ce réveille en un coup et que moi je me réveille pas... Mais j'arrive comme même a m'endormir après un long moment a penser après danse avec les stars...

Comment on ferra pour cacher notre couple... Je veux pas me séparer d'elle a cause de ça... Mais je m'endors en pensant a elle et a moi...

PDV ELSA...

Je viens de me réveiller je vois Mich qui est a coter de moi... Je viens mettre ma tête sur son torse et je sens son cœur battre... Je sans aussi des mains venir se mettre sur mes cheuveux...

Mich : ça va mieux princesse ?
Elsa : oui désoler...
Mich : je préfère que tu me réveille que tu me réveille pas...
Elsa : d'accord...

Je me rapproche de lui et je l'embrasse ❤️ on reste comme ça pendant 2 minutes et je me remet sur lui...

Mich : cettais quoi ton cauchemar ?...
Elsa : on etais tout les deux... Tu t'approchais... d'un... Ravin... J'ai vraiment cure que tu allais me laisser toute seul...m'abondonner quoi... Comme Adrien...
Mich : je m'appelle pas Adrien... Je suis Miguel matioli et j'aimais je te laisserais... Je reviendrais toujours... Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance... Je t'aime et j'aimais ça changera...
Elsa : tu me le promet ?🥺
Mich : promis... 🥺❤️

On ce lève et je vais prendre ma douche... Quand j'ai fini je m'habille comme ça

Et comme dab je rejoins Mich dans le salon mais là il étais dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et comme dab je rejoins Mich dans le salon mais là il étais dans la cuisine... J'avoue ça fait bizard de le voir la...

Elsa : on est fan la cuisine ?🤔
Mich : sympa merci 😭😂
Elsa : tkt en vrais tu fait quoi ?😜.
Mich : je regarde ce que je  vais acheter tout a l'heure
Elsa : tu vas faire les courses ?
Mich : ouais ça t'étonne ? 🥺😭
Elsa : non et oui en même temps...😜
Mich : je vais te démonter 😭😂
Elsa : dans quelle cense ? 😭😂
Mich : pas dons le cense que tu pense 😭😂
Elsa :ça me rassure 😭😂

On par en fout rire... 😂
Après on a pris nos affaire et on a été dans la voiture en direction de la salle...

Merci a tout ceux qui lisent ma fanfiction ❤️🥺 vous êtes vraiment les bosse 🥺❤️ merci a @fmauNekode cette abonner ❤️ et merci a
@Miyoub 
Et a
@Yomanou

Pour les commentaire des chapitre je vous adore 🥺❤️

Le question du jour est !!! 🥁🥁

C'ets quoi votre rêve ?🥺

Perso j'ai un rêve... C'ets d'être youtubeuse... Car je voudrais aider les personne qui on des problème a travers ça... 🥺❤️

A bientôt les reufff 🔥🔥

1154 mots 🔥

Michou et Elsa//TOME 1// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant