PDV MICH
Je vien de me réveiller et je vois que inox dort toujours il est 8 h 45 et j'ai rendez vous a 11 au studio avec Elsa...
Donc je me lève et vas dans ma salle de bain et je prends ma douche... puis je m'habille comme ça
Avec un t-shirt blanc j'avoue ça fait pas trop sport mais c'est tout ce que j'ai...
Je mange vite fait et je vais au stud... Quand j'arrive il y a déjà Elsa...
Mich : tu fait comment pour arriver a l'heure
Elsa : je mais mon réveille 😜
Mich : je suis jaloux tu arrive toujours avent moi...
Elsa : un jour peut etre...
Mich : j'espèreOn discute un peut puis on commence la on vas refaire les pas que on a appris hier et elle me dit que je m'améliore pas mal même si c'est quelque pas...
Elsa : ton regard est plus puissant en tout cas
Mich : ha bon
Elsa : ouais et c'ets cool ça
Mich : bas cimer
Elsa : quoi ?
Mich : cimer...
Elsa : ça veux dire quoi ?
Mich : merci...
Elsa : heinnnn d'accord j'avais pas compris... 😂On continue et quand viens vers 13 h on descide d'aller manger comme dab au petit resto pas loin...
On discute de tout et de rien... Mais on s'amuse vraiment bien...
Elsa : tu as 20 ans dans pas longtemps...
Mich : ouais c'ets dans pas longtemps c'est le 2 octobre
Elsa : c'est dans pas longtemps...
Mich : et toi tu es ne quand ?
Elsa : le 23 avril 2000
Mich : d'acc mais tu as un ans de plus que moi 😨😂
Elsa : heeee ouais 😂
Mich : merde 😜On continue de parler et quand on retourne au stud on fait que de dancer sauf que a partir d'un moment...il est bientôt 16 h et on dance sauf que là bas... On est tomber 😂 comme deux grosse merde putin j'ai rater mon pas et on c'est emeler les pied et je suis tomber littéralement sur elle... 😂
On c'edmst taper des grosse bar 😂 après quand on c'ets relèver on rigolais toujours 😂...
On continue et après on rentre chaqu'un chez soit... Quand je rentre je ferme la porte mais ça mais j'avais totalement oublier que inox étais là donc je chantonne la musique...
)Voilà la musique sur lequel il ont dancer )donc celle que je chantonne...
Mich : nanna... 🎶
Je me retour en et vois inox donc je sursaute a fois 10000 !
Mich : putin inox !!
Inox : hahaha( son rire diabolique.)
Mich : tu es un batard... !
Inox : tu étais dans ton monde tu chantonais quoi la !?
Mich : la musique sur laquelle on dance...Je suis encore pris sous le choque mais je sourit en voyant inox mord de rire je vais m'assoir sur le canape et Yuki me sote dessus...
Inox : alors cettais bien avec Elsa ?😏
Mich : oui cettais coolJe tourne ma tête et je vois le rregad de inox...
Mich : non inox ! Pas dans le cense que tu pense !
Inox : aller mais elle est plutôt mignonne... 😏
Mich : elle est en couple donc laisse tomber...
Inox : quoi ?!
Mich : bas oui tu savais pas ?...
Inox : non mais merde...
Mich : pourquoi merde ?
Inox : je voulais que vous vous mettez en couple !...
Mich : mais tu es chant toi !Je lui balance un cousin en pleine gueule et je rigole et lui aussi... Après on commande et il m'embête encore avec Elsa je sens que ça vas entre long...
Après avoir manger on ce regarde une série... squid game... puis on vas ce coucher...
PDV ELSA...
Je viens de rentrer chez moi... Quand j'ouvre la porte il y a personne Adrien ( son petit ami ) est sens doute partie quelque par... Je chantonne la musique sur laquelle on a dancer Mich et moi et je m'amuse a refaire les pas quand j'entends la porte s'ouvre je vais voir Adrien...
Elsa : coucou
Adrien : coucou ça vaOn s'embrasse...
Elsa : super et toi
Adrien : bien
Elsa : tu as fait quoi aujourd'hui ?
Adrien : rien de spécial et toi tu as biens dancer
Elsa : oui
Adrien : super tu dance avec qui encore ?
Elsa : Michou un youtuber
Adrien : d'accord...On mange et aprés on ce regard in film mais pendant le film j'ai reçu un mess de Mich...
Mich : coucou Elsa je voulais juste te demander... Pour demain on ce vois a 11 h comme dab ?
Moi : oui c'est bien ça... A demain
Mich : super merci... a demain..Je suis entrain de sourire comme une conne puis je continue de regarder le film...
Quand il ce fini je vais me coucher... Sauf que j'arrive pas a m'endormir donc je descend boir un verre d'eau et je regarde un peut les réseau... Je regarde la chaîne de Mich et je vois qu'il a sortis une nouvelle vidéo et je mais mes écouteur et je regarde ça vidéo... C'ets une vidéo ou il réagis a des vidéo tah relpoque... Je rigole bien mais il y a un problème... Je sais pas ce que veux dire tah relpoque....ça doit dire un truc comme si cettais il y a longtemps mais je suis pas sûr... donc je suis dans la merde mais pas grave... Après je remonte dans ma chambre et je refais les pas dans ma tête... Jusque quand je m'endors....
Merci a tout ceux qui lisent ma fanfiction ❤️ merci pour vos commentais sur les chapitre ❤️ n'esitez pas a me faire savoir si il y a un problème ! Je vous cifffff les reuffff ! A bientôt dans un prochain chapitre...
921 mots on monte doucement mais sûrement...
VOUS LISEZ
Michou et Elsa//TOME 1//
FanficJe pensais faire danse avec les star pour savoir danser...mais j'ai rencontré une personne super importante a mes yeux... un amour naissant à travers la danse Une histoire remplie de sentiments, passionnante et avec de l'amour Je vous laisse avec...