( le prime est en directe )
PDV MICH
C'ets le grands jour... C'est aujourd'hui le prime... Cents celui que j'ai le mon confiance... Je stresse beaucoup trop.. mais Elsa dit qu'elle a confiance mais moi je la crois pas... Je crois qu'elle dit ça pour me rassurer... Bon la ce matin on c'est réveiller assez tôt pour bien réviser...
J'ai été prendre ma douche et il ets 9 h car aujourd'hui on y vas plus tard... Car la tournage commence a 167h comme ça on peut faire les répétitions du début puis il nous laisse jusqu'à 20 h pour répéter et a partir de la on doit commencer le tournage...
La je prends ma douche et je m'habille comme ça

( Mich ) et je rejoins les autres. Dans le salon... Inox reste là et vas regarder danse avec les stars ici car il voulais pas trop venir de peur de faire une connerie... Donc lui il reste ici et nous on vas prendre notre petit déj car oui on a la dalle et on vas vers 11 h 45 la bas... Comme ça on pourra encore s'entraîner...
PDV ELSA
La ça va je le trouve pas super stresser... Mais je le sans tendu ce qui peux poser problème... Mais bon ça va... La maintenant on vas y aller... Et je le sans un peut stresser on dit...
Inox : a toute les bg
Elsa : a toute
Mich : a toute ❤️On par de l'appart et en direction de dals... J'avoue je suis un peut près détendu.. a par que Mich est super détendu a coter de moi... Donc je décide de mettre ma main sur ça cuisse et je sans qu'il prends ma main et il sourit... Et je lui dit...
Elsa : j'ai confiance tkt...
Mich : je sais mais j'ai l'impression que on vas partir a ce prime...
Elsa : dit pas ça...
Mich : bas si on m'a appris a pas m'entire 😜Je lui fait une sur le bras et on rigole et je remet ma main dans la sienne sur ça cuisse... On continue de discuter et on rigolent beaucoup...
Et quand on arrive on vas dans les studio de danse et on continue de s'entraîner... et la je sans que Mich ce détends en vrais... Je sans qu'il s'éclate...
Quand on nous appelle pour les répétitions... On y vas main dans la main... En mode couple de dals... Et pas notre couple... On ce lâche la main et on continue de marcher on ou dit où on doit ce mettre et on commence a discuter... A rigoler... Et on commence a nous expliquer... Quand c'est fini les répète ok passe au moment où on ce change ou je me maquille et tout... Mich viens faire des storis en mode
Mich : regarder ou elle est encore en train de ce faire maquiller.. mais cnets moi la stars pas toi... 😂😜
Et après on continue... Et quand on nous appelle on y vas on commence et tout... Tout le monde passe et il on bien gérer en tout cas... Puis il nous appelle... Je sans que Mich n'a pas confiance donc j'essaye de lui dire que ça va aller mais cnets comme si il savais que on vas partir... Et non je reste sur ce que j'ai dit ! On vas pas partir maintenant.!
Elsa : ça va aller Mich....
Mich : d'accord...On commence... La musique ce lancé Mich viens près de moi et on danse je m'éclate et je pense que a lui et moi... On s'amuse quoi...
(La chanson est celle là)

(Voilaaa)
Donc après la danse ok reçois nos note... 3 buzz rouge... J'ai sentis Mich encore plus stresser... Alors on vas en haute site... Je sens Mich pas bien mais il le cache très bien... Quand tout le monde a danser et qu'il sont commencer a partir pour ce changer je lui dit en le voyant dégouter mais comme même avec le sourire...
Elsa : tkt Mich ca va aller
Mich : je l'avez dit...
Elsa : tkt ça va aller
Mich : ouais peut etre...
Elsa : moi j'ai confiance...
Mich : si tu le dit...
Elsa : on va stout donner au face a face...
Mich : ouais a fond
Elsa : tu vois aller vienJe met mes main sur son visage comme ça

Et je lui dit...
Elsa : on vas encore s'éclater...
Mich : oui...
Elsa : alors sourit et on vas danser a fond en s'éclatant 😜
Mich : d'accord 😜On ce prends la main et on vas dans nos loge... Moi dans la mienne et lui dans la sienne... Et on ce change... On ce prépare et on nous appelle pour ce mettre en place... On re-danse a fond et la j'espère que ça a été... Moi je le sans très bien... On attends... J'ai la pression donc je met ma tête sur l'épaule de Mich et j'attends... Je me sans mieux quand je suis contre Mich que si on ce tenais la main comme les autres... Et....
Camille combal ( je sais pas si c'ets ça 😂😭) : le couple sauver est ... Michou et Elsa !
Putin !!!! J'ai eu trop peur... On ce prends dans les bras et on sort de la scène...
Elsa : j'ai eu trop peur
Mich : ha ouais 😂😭 j'avais plus confiance sur celle là...
Elsa : mais là ça prouve que tu as du potentiel... 😜
Mich : ouais peut etre... 🥺
Elsa : je te promet...On par dans ça loge et la je sais pas se qui me prends mais quand il ferme la porte, je le prends dans mes bras... Je le sers de toute mes forces...
Mich.: Ça va ?
Elsa : oui très bien...On ce lèche et on s'embrasse mais en entendant du bruit dans le couloir on ce lâche et on recule tout les deux... On entends toquer et Mich vas ouvrir... C'ets wejden...
Wejden : vous avez trop bien danser bravo les gas 😜
Elsa : merci
Mich : toi aussi tu as trop bien danser... Wejden : merciii je vous laisse... Bye les gas... Défoncer tout !😜
Elsa : bye...
Mich : chioussss ( je sais pa dcomment ça s'écrit 😭)_____________________________
Salut les reuffff 🔥 ça va ? Perso bof mais bon... On est pas là pour en discuter et on est là pour rigoler... 🤪 Je vous remercie a fond !!!!! Pour les vu les voté les commentaire et les Abo !!! C'est oufff !! Je vous adore 🥺❤️
La question du jour est 🥁🥁...
- vous pensez que cents qui ,qui vas gagner danse avec les stars ?🤪
Merci @Olympe_eva pour les idée de question 🤪 si vous en avez encore n'hésitez pas a le dire dans les com 😜
A bientôt les reufff 🔥
1105 mots 🔥
VOUS LISEZ
Michou et Elsa//TOME 1//
FanfictionJe pensais faire danse avec les star pour savoir danser...mais j'ai rencontré une personne super importante a mes yeux... un amour naissant à travers la danse Une histoire remplie de sentiments, passionnante et avec de l'amour Je vous laisse avec...