13

40 11 1
                                    

Sa colère du début de soirée s'était évanouie au cours de celle-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa colère du début de soirée s'était évanouie au cours de celle-ci. Et si elle lui en voulait légèrement de ne pas l'avoir prévenue, elle était heureuse qu'il ne l'ait pas fait. Parce qu'elle ne serait jamais venue s'il l'avait fait. Et voir ce documentaire, entendre les questions sans jugement, la curiosité face à ce qu'ils considéraient comme une simple championne lui avait fait un bien immense. Comme si elle aussi pourrait aisément trouver une place et une utilité dans ce monde malgré sa jambe abimée. Et en cet instant, même si elle n'avait pas envie de ravaler sa fierté et de lui avouer, elle était plus contente d'y être allée que si elle ne l'avait pas fait. Mais il le savait, elle l'avait lu dans le sourire satisfait qu'il lui avait adressé à un moment. 

Un silence s'installe pendant quelques secondes dans l'habitacle de la voiture qui roulait rapidement à travers la ville. Avec la fatigue elle se sentait partir. C'était certainement ce qu'elle aurait fait si la voix de celui qui partageait un morceau de sa vie n'avait pas une nouvelle fois résonné. 

T'étais sublime ce soir. 

Les doigts glissent sur sa cuisse alors qu'ils se dirigent vers chez lui. C'était rare. Souvent, il débarquait plutôt chez elle, aimant le côté confortable de son petit appartement. Elle de son côté aimait particulièrement sa maison accompagnée d'un jardin d'où elle aimait travailler ses dossiers.  

Mais alors qu'ils venaient de déposer l'enfant chez ses parents, elle savait très bien pourquoi il se dirigeait plutôt vers chez lui : parce que c'était beaucoup plus proche. Et en cet instant, si elle avait infiniment envie de se retrouver uniquement en sa compagnie, elle pouvait sentir que l'inverse était tout aussi vrai. 

La porte finit tout juste de claquer quand les lèvres viennent se crasher sur les siennes. Elle finit par le repousser une seconde reprenant son souffle. Elle se perd une seconde dans les yeux ambrés qui la dévorent. 

Merci.
De quoi ?
D'essayer par tous les moyens de me prouver que je suis comme les autres.
Tu n'es pas comme les autres.

Leurs fronts sont collés. Les pouces glissent sur ses joues, les massant légèrement. Elle sent son estomac qui se tord étrangement pendant une seconde. Le souffle balaye son visage. Et au milieu de tout ça, elle aimerait comprendre le sens des paroles. 

Aucune autre ne me fait un tel effet. 

Les prunelles brillent entre malice et légère timidité. Elle sent ses joues qui la brulent une seconde avant qu'elle ne s'enfonce dans la folie de leurs baisers. Elle prend tout ce qu'il lui offre, se laissant bercer par ses lèvres et ses caresses. Son cœur tambourine, au bord de la rupture. Leurs sentiments s'entrechoquent la laissant faible face à leur puissance. 


Elle entend la plainte et sait pertinemment d'où elle vient. Elle recule ses lèvres. 

─ Désolée. Je peux...
─ On verra plus tard pour ça. 

Il ne lui laisse pas le temps de continuer. Un nouveau grommellement étouffé retentit quelques minutes plus tard. 

─ Je vais avoir un bleu avec nos conneries. 

Elle rit. 


Le souffle du blond bat contre sa peau alors qu'il semble chercher à le calmer. Quelques secondes plus tard, c'est son regard vert qui plonge dans le sien alors qu'il lui adresse un sourire légèrement amusé. Il se redresse, jetant un léger regard à sa jambe avant de soupirer et se laisser retomber de façon dramatique dans le fond du canapé. 

─ Plus jamais.
─ Désolée. 

Elle ne sait pas quoi dire d'autre que des excuses. Pourtant, il ne semblait pas vraiment énervé. Ses doigts tracent doucement le contour de son visage. Elle était juste un peu perdue. Il éclate de rire. 

─ Bordel, j'avais envie de toi.
─ Quel romantisme. 

Il lui sourit le visage rieur avant de l'attirer dans ses bras pour un long et calme baiser. C'est loin de ceux qu'ils ont pu partager avant mais il est rempli de tendresse. Et elle est bien quand il l'attire contre lui. Son cœur loupe quelques battements lorsqu'elle repense à l'instant passé. 

─ Et ?
─ Et quoi ? 

Elle rougit légèrement. 

─ Et ça t'a plu au moins.
─ Toi ? Parce que je t'avoue que de mon côté, je suis rarement déçu. 

Il a un sourire timide, comme gêné de sa confidence, alors qu'il enroule quelques mèches autour de ses doigts. Pourtant elle n'attendait que ça, des confessions sur eux, même si elles étaient souvent un peu détournées. Elle avait fini par comprendre que lorsqu'il n'en parlait pas, ce n'était pas qu'il n'aimait pas et ne voulait pas lui faire de mal comme elle l'avait longtemps cru. Non, c'était juste que c'était l'un des rares points qu'il avait du mal à aborder à voix haute. 

Elle finit par hocher la tête après l'avoir fait poireauter quelques secondes, s'amusant de son visage se décomposant au fur et à mesure de l'attente. 

Son petit-ami finit par se redresser puis se lever. Elle se sent être soulevée après qu'il lui ait tendu la main pour la sortir du confort du canapé. Elle s'agrippe à son cou alors qu'il la transporte. Un sourire étire son visage quand ses yeux verts se posent sur leurs vêtements éparpillés dans divers endroits de la maison. 

Je te préviens, je ne ramasserai pas tes habits demain matin. 

Un rire éclate en retour alors qu'une porte est ouverte. Elle se sent être délicatement déposée dans les draps, la tête quasiment immédiatement confortablement calée sur son oreiller. Il lui échappe avant qu'elle ne puisse lui voler un baiser. 

─ Je te dépossède de ton arme avant que tu ne m'attaques avec cette nuit, tu l'as déjà suffisamment fait pendant la soirée. 

Et puis, il vient se glisser dans ses bras. Quelques minutes plus tard, elle a les doigts qui trainent dans les mèches du blond endormi. Grâce à lui, il y avait ces moments où elle avait l'impression qu'elle était comme toutes les autres. Et ce soir était l'un d'eux. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LA DEMOISELLE ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant