15

40 11 9
                                    

dix mois après leur premier baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

dix mois après leur premier baiser


Les doigts trainent une seconde sur sa joue avant que le lit ne s'affaisse à côté d'elle. Elle observe le blond qui quitte le lit, étirant son corps au passage. Quelques secondes plus tard, le bruit de l'eau s'écoulant de la douche la berce alors qu'elle s'enfonce dans son oreiller. Pourtant au plus profond d'elle, son ventre se tord. 

Elle avait décidé qu'elle leur parlerait aujourd'hui. Cela faisait désormais des mois qu'elle les connaissait et elle ne voyait pas comment elle pouvait encore leur cacher la vérité. Pourtant, il était tellement plus aisé de vivre avec celle-ci. Ils n'avaient jamais fait de remarques, ni même cherché à creuser ce qui lui était arrivé. Peut-être même qu'ils avaient compris, elle n'en savait trop rien. Mais elle comptait bien aller avec eux au lac, même si elle allait devoir beaucoup prendre sur elle. Après tout, le seul avis qui lui importait était désormais celui de l'homme qui se tenait en cet instant dos à elle, sa serviette autour des hanches alors qu'il fouillait dans l'armoire en recherche de vêtements. Il en avait toujours qui trainaient dans le coin désormais.

Elle se lève et le rejoint. Elle récupère un T-shirt qu'elle lui tend tout en lui souriant. Et puis elle s'arme d'un bermuda bien assorti. 

Et si je voulais pas montrer mes gambettes ?

Elle lève les yeux au ciel en retour alors qu'elle se sent être attiré quelques secondes contre lui. Elle inspire son odeur de savon toute récente. Ses mains glissent ensuite dans son armoire à la recherche d'un maillot de bain. Elle sait qu'il est en train de l'observer, elle peut sentir son regard fixé sur ses moindres faits et gestes.

Si tu voulais me faire une surprise ce soir, je suis désolé de t'annoncer que c'est raté. Mets le bleu, c'est mon préféré.

Elle le pousse plus loin et il s'écrase sur le lit tout en riant. 

Je vais au parc aquatique avec mes amis cet aprem.
Ah. 

Son air concerné et sérieux se pose sur elle. Ses doigts sont captés, la forçant à faire demi-tour. Elle est attiré par l'autre. Ses mains se posent sur ses hanches alors qu'il l'a amenée sur ses genoux. L'une d'entre elles se détache pour venir remettre une de ses mèches en place.

Alors mets plutôt le vert, il est assorti à tes yeux.
Une raison particulière pour que tu ne veuilles pas que je mette le bleu ? 
Non...
Jaloux va !

Et elle se lève alors que ça rit derrière elle.  Elle s'occupe d'autres choses pendant quelques secondes, cherchant des habits pour sa journée. 

Rose.

La voix est calme derrière elle. Elle se retourne pour faire face au blond prêt à partir. 

Je garde mon téléphone près de moi. Si tu m'appelles, je viendrai te récupérer.

LA DEMOISELLE ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant