Aile

137 8 0
                                    

Elle referma le dernier livre.
Elle n'était plus la Lilith insouciante et dépourvu de savoir qu'elle était autrefois. Désormais, elle maîtrisait parfaitement ses pouvoirs.

Elle allait enfin sortir d'ici. Mais pour aller où ? Pour faire quoi ?

Au fond d'elle, elle savait que quelque chose manquait à sa puissance. Elle se sentait incomplète, comme un puzzle inachevé.

Quelques minutes plus tard, L'antéchrist arriva dans la chambre.
Elle le sentait différent. Quelque chose allait se passer, elle en était certaine.

-"Lilith, tu es sur le point d'égaler ma puissance, mais il te reste une dernière chose à faire."

-"Qu'elle genre de chose ?" Demanda t-elle inquiète.

Il resta silencieux pendant de longues secondes. Une goutte d'eau brillante s'échappa de son œil.
Pour la première fois L'antéchrist montrait un signe de faiblesse.

-"Michael... Qu'est ce que je vais devoir faire ? S'il te plaît dit moi, tu me fait peur." Déclarait la jeune femme.

-"Tu vas devoir me tuer."

Une secousse saisissat son âme.

-"Je refuse. Jamais je ne ferais une chose pareille. C'est toi qui m'a fait devenir la femme que je suis. Pour rien au monde je pourrais faire ceci."

Langdon semblait ému, mais il répliqua.
-"C'est la lois des démons, je commence à faiblir, j'ai vécu l'apocalypse, il faut que quelqu'un me succède, c'est ainsi. Depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai su que ça serait toi."

-"Alors, depuis le début tu savais que j'allais mettre fin à tes jours ?"

Michael confirma, les yeux fixant le sol.
-"Fais le tout de suite Lilith. Arrache moi le cœur, le temps presse. Fais le, et je serais tellement fière de toi. Même quand je serais en enfer, je serais là près de toi, ne l'oublie jamais."

-"C'est promis." Répondit Lilith les yeux pleins de larmes.

Elle s'approcha de lui, ils hochèrent la tête. Dans sa main, elle forma une sorte de boule d'énergie invisible.

Puis, d'un coup sec, elle enfonça sa main à travers la pointrine de L'antéchrist.
Quand elle prit son coeur, elle eut l'impression d'arracher le sien également.
Cela fut comme un immense déchirement quand elle vue Michael s'écrouler au sol.

C'était finit.

Instinctivement, elle croqua son cœur à pleine dent. Une force incroyable s'empara soudainement de son âme

Elle brisa la porte et s'enfuya du sanctuaire aussi vite que possible.

Elle courrait seule dans le soir, dans le vent glacial qui faisait danser les tissus de sa robe noire. Elle traversa les routes et les pleines à vive allure.

Elle arriva enfin, face à l'océan. Face à ce bleu infini qui s'étendait à perte de vu jusqu'au ciel obscure.

Et c'est là, qu'elle décrocha le collier de son cou.
Elle le saisissa dans sa main, et prit de l'élan pour le jeter dans les vagues sombres.

Mais quelque chose d'innatendu arriva. Un grand oiseau noir saisit en plein vol le chapelet de Lilith.

Il s'envola vers l'horizon, vers les nuages gris du ciel tourmenté.

Dans son bec la chaîne, dans le ciel, deux immenses ailes.

~Fin~

Prise Sous l'Aile Du Diable ~Michael Langdon~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant