L'étape

246 16 13
                                    

Une fois le cœur dégusté, les chants se calmèrent. Tout le monde applaudissait.

Lavey prit la parole:
-"Vous savez ce que représente le bruit de vos mains qui s'entrechoquent ? C'est le bruit de Jésus qui pisse dans son froque."
On entendit quelques rires.
-"Je vous laisse continuer Langdon", termina Lavey d'un ton plus sérieux.

Toujours tapis dans l'ombre, Langdon annonça la prochaine étape du rituel.
-"Lilith, tu es au seuil de ta liberté, Satan t'accepte sous son aile, mais il reste cependant, une dernière étape. Pour pouvoir devenir l'une des nôtres, un sataniste du même sexe que toi, ayant assisté au rituel doit te donner un baiser de promulgation. C'est à toutes les femmes ici présentes de chosir l'élue."

Sans attendre plus longtemps, une femme du nom d'Hecate se leva. Langdon lui fit signe de venir.
La femme s'avança aux côtés de lilith et baissa sa capuche. Eclairée par la lumière des bougies, l'on pouvait distinguer sa beauté authentique. Sur son pur visage, le temps était passé, mais n'avait pas terminé son chemin. Elle avait une sagesse. Pourtant, son regard était assoiffé de savoir, elle avait faim de connaissance, elle voulait connaître le goût de la vierge bouche de Lilith. Les yeux attentifs de Langdon fixaient les deux jeunes femmes avec sûreté.

Elles se mirent face à face. Les chants religieux émergeaient du silence. Ses yeux savants comtemplaient ses yeux rougeâtres et apeurés.
Elles s'embrassèrent, la flambée des bougies s'enflammait de passion.

Applaudissement.
Lilith était officiellement Sataniste.

🌑🌒🌓🌔🌕🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕🌕🌕

Langdon sortit de l'ombre et demanda à Lilith de le suivre.

Tous les satanistes enfilèrent leur capuche noire en pointe. Certains prirent des torches pour pouvoir s'éclairer. Ils marchaient d'un pas lourd l'un derrière l'autre vers la sortie. Lavey était devant et guidait la file. Lilith et Langdon sortirent en dernier.

Dehors, le ciel était noir, la nuit donnait une atmosphère calme et lugubre.
Lilith leva les yeux et contempla l'astre lunaire d'une rondeur parfaite. Les cheveux de langdon étaient de la même couleur que la dorure de la penséléne. Elle aperçut dans son regard ce même charme lunaire, qui lui donna vertige.

-"Qui y'a t-il ?" Interrogea Langdon.

Lilith dévia la conversation
- "Où va t-on à cette heure tardive ?".

Langdon répondit:
-"Tu ne connais donc pas notre rituel ? Les nuits de pleine lune nous allons aux bois, prier Lucifer".

Soudain, la conversation fut interrompue.
Un homme en capuche s'adressa à Langdon:
-"Alors Michael ? Tu crois que je n'ais pas vu clair dans ton petit jeu ?

-"De quoi parles-tu ?" Répondit Langdon d'un air calme.

L'homme se réjouis
- "Ne fait pas l'ignorant avec moi, Michael. Tu as couché avec moi hier, c'était toi dans la combinaison en latex, je reconnais ton corps d'Apollon. Je vois bien que tu es homosexuel avec tes cheveux de princesse."

Lilith écoutait avec intérêt la conversation. Elle avait découvert le vrai prénom de Langdon et son orientation sexuelle. Ce qui mettait fin à ses faibles espoirs.

Langdon pencha légèrement la tête sur le côté en regardant l'homme.
-" Une chose est sûre, dit-il. Si il ne restait plus que toi et moi sur terre, je préférerais pérrire au paradis que de te baiser ne serait-ce qu'une seule fois".

L'homme, surpris, haussa les sourcils,
-"Et pour qu'elle raison ? Mon physique n'est pas au goût du grand Michael ?" rétorqua t-il.

Langdon le contredisa et jeta un rapide coup d'œil de bas en haut.
-"Ce n'est pas que tu ne m'attire pas physiquement loin de là... C'est ton avidité qui me répugne."

-"Écoute moi bien ptit blondinet orgeuilleux, s'exclama l'homme. Tu te proclame Antéchrist , mais même Satan ne voudrait pas de toi tellement que tu es incompétent. Toi, tu n'es qu'un pauvre type inutile. Sache que Belzébuth est bien plus intelligent que ton père, vu sa progéniture qui est énormément décevante. À ta place, je ferais un test de paternité. Tu es venu dans ma piaule hier soir, mentir devrait être un péché dans ta religion merdique "
-Puis il rajouta en regardant Lilith: "Alors la vampirette c'était bon de bouffer un cœur humain à l'église?"

Toujours calme, Langdon répondit.
-Dans le satanisme, mentir n'est pas un péché. C'est bien, tu as lu la bible noire. Par contre tu as oublié un détail.
Le blasphème est formellement interdit, tes paroles seront réprimandées sans attendre".

---------------------------------------------------------
(Rien à voir avec l'histoire:
DÉJÀ 28 VUS !!!! JE SUIS TROP CONTENTE MERCI BEAUCOUP !! ❤️)

Prise Sous l'Aile Du Diable ~Michael Langdon~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant