Vengeance

123 7 0
                                    

Son coeur battait à vive allure.
Elle savait que Langdon s'en apercevrait. Mais au fond d'elle, c'est ce qu'elle voulait. Elle voulait qu'il soit là, près d'elle et non loin d'ici perdu dans la nuit.

Elle déplaçait lentement la sourie de l'ordinateur et cliquait n'importe où. Par pur hasard, elle découvrit quelque chose qui lui fendit le cœur.

Namaah: Robot
Hecate: Robot

Alors, les seules amies de Lilith n'étaient en réalité, que des simples tas de ferraille créés de toutes pièces par L'antéchrist. Elle lui en voulait. Il était tellement sournois avec elle. Avec tout le monde d'ailleurs.

Au moment où elle déplaça une nouvelle fois le curseur, une main noire et brillante s'empara violemment de la sienne.

Effrayée, elle se retourna et aperçut un homme entièrement recouvert de latex.

Elle n'eut le temps de faire quoi que se soit, que l'individu l'a saisit fortement par les deux poignet.

-"Qui... Qui êtes-vous ?" Dit Lilith en essayant de se débattre.

Une voix très familière, se fit entendre à travers la fine lisseure.

-"Qu'est-ce que je t'avais dit ?"

-"C'est Langdon ?" Demanda la jeune fille incertaine.

-"Répond à ma question !"

Lilith fit mine de ne pas être intimidée:
-"Non ! Je ne répond pas aux gens malhonnêtes. Namaah et Hecate n'ont jamais existée. J'ai été trahit et ne te le pardonnerai jamais. Maintenant, lâche moi ! "

-"Ma pauvre Lilith. Tu vas très vite le regretter. Tu sais à quel point mes vengeances sont rudes... "

-"C'est moi qui devrais me venger ! Et pour info, je m'en f...-"

Lilith n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Langdon posa sa main de latex sur sa bouche, l'empêchant ainsi de dire un mot de plus.

Il se jeta subitement avec elle sur le lit et coinça ses jambes sous les siennes, afin qu'elle ne puis pas trop bouger.

Lilith n'avait aucune idée de ce qu'il avait l'intention de lui faire. Cela l'a terrorisait. Sa combinaison entièrement noire, rendait L'antéchrist encore plus effrayant que d'habitude.

Il libéra une main et, à l'aide de ses pouvoirs, ouvrit un tiroir et amena un scalpel à lui.
Lilith se mit à paniquer, elle ne voulait pas souffrir, elle ne voulait pas goûter à la douleur d'une lame.

Mais, le latex-man releva le haut de sa victime, jusqu'à à la limite de sa poitrine. Elle imaginait le pire. L'antéchrist allait sûrement lui trancher le ventre et sortir tous ses boyaux, quelle horreur !

Elle essayait de crier en vain. Voyant Lilith s'agiter, Michael essaya de la calmer. Il lui disa "chut", longuement et doucement, comme pour faire taire un enfant. Mais Lilith détestait. Cela lui rappelait tellement de mauvais souvenirs.

Il effleura le scalpel sur sa peau innocente. Il appuya un peu plus, tout un gardant une certaine précaution de ne pas trop lui faire mal.

Lilith était figée dans l'incompréhension. Elle sentait la lame dessiner quelque chose sur une partie de son ventre, mais ignorait de quoi il s'agisssait.

L'aura de L'antéchrist l'a déstabilisait, mais, face à lui, elle sentait également une sorte de réconfort s'emparer de la solitude de son âme.
Toutes les émotions de la jeune fille se chamallaient en elle.

Puis, quelques secondes plus tard, elle pu se relever. Elle alla devant un grand miroir et aperçut sur son ventre, le pantagramme sataniste gravé sur sa peau.

Langdon retira la partie en latex qui recouvrait sa tête. Elle fut soulager de ne plus avoir à faire à un individu sans visage.

-"Mon père est avec toi, Lilith, tu es en sécurité. Je partirai une fois que je te sentirai endormie." Lui annonça Michael d'une voix plus calme.

La jeune fille ne se sentait pas si rassurée que ça. Le diable était avec elle, le mal était à l'intérieur d'elle.
Il suffisa juste d'une seconde, où Litith observa ses beaux yeux bleus, pour qu'elle soit complètement hypnotisée.

Sans réfléchir, elle s'allongea et s'endormit immédiatement.

Prise Sous l'Aile Du Diable ~Michael Langdon~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant