Fruit Interdit

182 13 7
                                    

Une voix de femme retentissa derrière la porte:
-"Ouvre moi vite, c'est Hecate, tu sais celle du baiser à l'église. C'est très urgent. "

Lilith se sentait gênée qu'une personne presque inconnue l'a voit dans cette fine tenue. Mais comme le temps était compté, elle lui ouvrit.

Hecate, entra, sans fermer la porte derrière elle. Sa beauté rayonnait dans la pièce.
La femme regarda Lilith de la tête au pied.

Mal à l'aise, la jeune fille prit la parole:
-"Euh... Je n'avais pas le temps pour finir de m'habiller, j'en suis confuse. "

Mais la situation n'avait pas l'aire de déplaire à Hecate. Avec un regard assoiffé, la femme s'avança vers Lilith.

Puis, elle murmura de sa voix merveilleuse.
-"Je veux qu'on recommence comme la dernière fois à l'église. Ta bouche était si tendre, je ne peux plus attendre. Ton corps est ravissant, ta beauté est un rêve."

C'était la première fois que Lilith entendait des mots si doux.
Même si elle ne ressentait pas de puissant sentiments amoureux à son égard, elle trouvait Hecate sincère et attrayante.
Les deux femmes s'embrassèrent avec passion. Cette tendresse féminine calmait le coeur abîmé de la jeune fille.
Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle aimait, de ce qu'elle était. Mais au fond d'elle, Lilith appréciait plus que tout ce moment. Elle appréciait la découverte d'un corps inconnu, qu'elle connaissait pourtant si bien.
Hecate posa ses mains sur les étroites hanches de Lilith, puis l'a poussa avec adresse sur le lit.
Des ondes d'apaisement traversaient le corps de la jeune fille.
Les deux démones jouissaient de plaisir. Les bougie s'enflammaient d'engouement.

Sans comprendre pourquoi, le cœur de la jeune fille s'emballa.
Ses battements de cœur raisonnaient de plus en plus fortement.
Soudain, Hecate se figea et regarda en direction de la porte, qui était par malheur toujours grande ouverte.
Un violent sursaut saisit le corps de Lilith.

Un homme, les mains derrière le dos, vêtu de noir, avec une blonde chevelure angélique, se tenait là, à l'entrée de la chambre.

Son regard azur fixait les deux femmes avec insistance.

Tous restèrent muet, immobiles, figés, pendant de longues secondes.

Hecate s'empressa de s'excuser , puis quitta la pièce.

Encore dénudée, Lilith ne savait plus où se mettre. Elle s'assit dans le lit et recouvra sa peau nu derrière un grand drap blanc.

Observateur, l'anthéchrist ne bougeait pas.

Sa voix douce et mystérieuse brisa le silence.
-"Tu ne cesses de me surprendre, Lilith."

Dès que Michael eut prononcé son nom, elle ressentit des papillons dévorer son ventre.

La jeune fille trouvait L'anthéchrist incroyablement beau.
Même si elle se sentait mal à l'aise, sa seule envie était de se jeter sur lui.

Elle imaginait sa bouche contre la sienne. Elle imaginait ses délicates mains glisser sur sa peau, et pénétrer son âme. Les pensées de la jeune fille divaguaient de plus en plus intensément vers le fantasme.

Michael prit subitement la parole.
-"Ma chère Lilith, j'ai quelque chose à te dire."

Langdon entra dans la pièce et ferma soigneusement la porte. Il fit un léger soupire tout en s'asseyant sur le bureau. La jeune fille ne le quittait pas des yeux.

-"Tu sais, Lilith, j'ai de nombreux pouvoirs"

-"Oui...je sais" Répondit la jeune fille

-"Il y en a un que je possède et que tu dois sûrement ignorer. "

Quelques secondes passèrent.

-"Lequel ?" Demanda Lilith.

-"Tu veux vraiment savoir ?.... Je sais lire dans les pensées"

Paralysée par la honte Lilith fixait le sol. Elle était incapable de le regarder dans les yeux.

Langdon, lui, restait là, assit sur le bureau. Il regardait Lilith paniquée, et cela l'amusait.

Pendant ces quelques minutes de malaise, la jeune fille n'arrivait pas à canaliser ses pensées. Maintenant qu'elle savait que Michael pouvait lire dans son esprit, tous se bousculait dans sa tête.

Langdon décida enfin de parler.
-"Alors comme ça je te fais beaucoup d'effet ?
Il souria d'un air attendri, puis il termina.:
-"Rejoins moi ce soir dans la grande salle, j'ai une surprise pour toi"

Il se leva, puis quitta la chambre.

Lilith ne savait pas ce que L'antéchrist aller lui réserver pour ce soir.
Elle se demandait également combien de temps était-il resté devant la porte à observer les deux femmes.

_______________________________________

J'espère que ça vous a plus !!!

Et m'excuse pour ma longue absence (j'ai beaucoup de devoirs en ce moment)
Mais j'essayerai de publier au moins une fois par semaine pendant cette période ! 😁
(Et sans doute plus souvent dans le futur !)

Prise Sous l'Aile Du Diable ~Michael Langdon~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant