Salut à tous ! (Eh oui je sais ça fait treeeees longtemps). Pour être honnête, j'ai toujours eu du mal à achever les histoires... Donc je laisse traîner les chapitres pendant des lustres. J'espère que vous n'avez pas trop attendu 😅
Petit résumé des chapitres précédents:
Lilith se retrouve piégée dans un endroit par L'antéchrist. Pour y sortir, elle doit lire chaque livre de l'immense bibliothèque. Y parviendra-t-elle ? Que se passera-t-il ?~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
La jeune fille referma le premier livre. Encore happée par sa lecture, elle observait la cheminée crépitante.
L'Antéchrist se retourna en sa direction.
-"Je te donnerai le prochain bouquin à la levée du jour."-"Que va t-il se passer maintenant ?" Demanda Lilith.
Langdon ne répondit pas. Il s'approcha de Lilith dans le silence le plus total.
Puis, toujours sans dire un mot, il se mit à la hauteur du fauteuil où elle était assise.
Ses yeux fixaient les siens avec insistance.Le fait de regarder ses yeux bleus trop longtemps, déstabilisant complètement Lilith, jusqu'à lui provoquer une soudaine envie de pleurer.
Elle ne pu résister.
Sa gorge se noua, et des larmes coulèrent le long de ses pâles joues.-"Quelle faiblesse tu as. Aucune pierre ne protège ton cœur mielleux, c'est déplorable." dit L'Antéchrist d'un air hautain.
Puis il reprit:
-"Regarde moi encore dans les yeux."Elle refusa et préféra poser son regard larmoyant sur le feu de cheminée.
Langdon effleura sa joue de ses doigts délicats. Ce qui lui fit ressentir un sursaut dans son âme.
Sans s'opposer plus longtemps, Lilith tourna la tête et fixa de nouveau ses yeux bleus remplis de maléfice.Au bout de longues secondes, la jeune fille ressentit une extrême froideur parcourir tout son corps.
Des ondes puissantes lui bouillissaient de l'intérieur.
-"Je ne me sens vraiment pas bien." dit la jeune fille.Mais l'Antéchrist l'ignorait, il attendait patiemment que quelque chose se passe.
Lilith ressentait cette froideur de plus en plus fortement en elle.
Soudain, tous sortit d'un coup.
Le temps semblait s'arrêter.La jeune fille regarda le plafond et aperçut un petit flocon tomber doucement vers le sol.
Elle en aperçut un autre, puis une dizaine, puis une centaine.Sans le vouloir, Lilith avait réussit à créer de la neige dans une pièce. Elle n'arrivait pas à y croire.
L'Antéchrist se redressa et contempla la douce neige tombant silencieusement sur le sol.
Il posa ses yeux sur Lilith qui tremblait de froid.
Sa blanche peau virait au bleu, ses lèvres étaient violettes. Elle commençait à sombrer dans le sommeil hypothermique.-"Ne t'endors pas Lilith. Viens à moi." lui dit Langdon.
Avec le peu de force qui lui restait, la jeune fille réussit à se lever du fauteuil.
Langdon s'approcha d'elle et l'enveloppa dans ses bras.
Ils étaient là, tous deux, au milieu d'une sombre pièce, là où des milliers de petits cristaux brillants valsaient autour d'eux.
Pour la première fois, elle sentit le cœur de L'antéchrist battre contre le siens.
Alors, c'est bien vrai, le fils du diable a le pouvoir d'aimer lui aussi.❄️✨❄️✨❄️✨❄️✨❄️✨❄️✨❄️✨
VOUS LISEZ
Prise Sous l'Aile Du Diable ~Michael Langdon~
FanfictionCeci est loin d'être un compte de fée. Lilith, une jeune fille qui vivait autrefois chez ses parents chrétiens. Parents ennuyeux et faible d'esprit. Un jour, elle est retrouvée par un homme, prénommé l'Antéchrist. Un homme très mystérieux, sombre e...