Remerciements

105 4 2
                                    


Et c'est ici que s'achève m'a toute première histoire wattpad :)

C'était vraiment génial, je me suis éclatée à écrire ça ! (même si j'avoue, mes pauses de 3000 ans peuvent laisser supposer le contraire xD)

Je tiens à tous vous remercier pour vos votes, vos commentaires gentils, et surtout: Bravo d'avoir tout lu jusqu'ici !! Ça me touche beaucoup que des gens prennent du temps pour lire ce que j'écris, pour lire ce qu'il y a dans ma tête x).

Merci à: @diablesse_26 qui m'a beaucoup soutenu ! 😊💗

Et aussi à: @sarapelll et à @lea_ltlr qui grâce à leur votes et leur commentaires, m'ont beaucoup encouragé également !

Pour finir, parlons un peu du futur 🔮 (lol)
Je vais sans doute faire un tome 2 de cette histoire.
(Mais il faudra patienter car j'ai pas encore commencé et que le scénario n'est pas encore très au point dans ma tête)

Autre bonne nouvelle: J'ai écris une autre histoire dans mes brouillons d'environ 45 chapitres. Elle va bientôt voir le jour et cette fois ci, comme elle est terminée je vais pouvoir publier les chapitres très régulièrement :)

Petit indice: Cette histoire n'aura rien à voir avec celle là, mais il y aura Cody Fern (alliace l'acteur de L'antéchrist)

Voilaaa ! En espérant que cette histoire vous a plu !

Et encore merci pour tout !!! 😉💗

Prise Sous l'Aile Du Diable ~Michael Langdon~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant