Lueur

127 7 0
                                    

Les jours passent, Lilith a lu plus de la moitié des livres.
Ses pouvoirs ont nettement augmentés. Sa maturité et sa ruse dépasse désormais celle des mortels.
Pourtant, elle ressent toujours un noir désir. Elle voudrait que L'antéchrist l'aime autant qu'elle l'aime lui.

Son amour brûlant l'a fait terriblement souffrir. Personne n'est là pour mettre de l'eau sur le feu. Langdon ne fait que qu'envenimer sans arrêt les flammes de son amour impossible.

Elle rêve se sortir d'ici pour peut être, s'échapper de son propre cœur. Son cœur qui l'emprisonne dans une souffrance infinie. Elle s'imagine fuir loin d'ici à travers les forêts, à travers les sentiers battus des montagnes.

Quand cela prendra t-il fin ?

Langdon arrive, toujours très calme. Avec ses mains délicates qui font mourir d'envie la jeune fille.
Elle rêve à chaque instant, d'explorer son corps si mystérieux et impassible.

Cette nuit là d'ailleurs, plongée dans le sommeil, elle criait son nom dans le noir.

-"Michael ! Même quand tu es près de moi, tu es absent ! Michael ! Viens à moi ! Michael !

Croyant Lilith en danger l'Antéchrist débarqua à toute vitesse dans la pièce.
Il alluma les flammes des bougies à l'aide de ses pouvoirs.
Il fut surpris de voir la jeune fille parler dans son sommeil. Ne sachant quoi faire, il resta là, à l'écouter.

-Michael ! Continuait-elle, J'ai tant besoin de toi, mais tu ne me combles jamais !

Elle se réveilla en sursaut, du sang coulait abondamment de son nez.

L'Antéchrist accourut au bord du lit, et l'a prit dans ses bras.
Face à la détresse de la jeune fille, il eut soudainement une idée.

-"Lève-toi Lilith, et arrête de pleurnicher comme une simple humaine. On va se téléporter ensemble. Je vais t'emmener à un endroit que tu connais bien."

Elle se réjouissait de pouvoir enfin prendre l'air après dès jours à rester cloîtrée entre des murs et un plafond.

Il enroula la jeune fille dans sa cape noire. Et ils se téléportèrent plus vite que la lumière.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Ils arrivèrent dans une rue déserte. À peine éclairée par un pauvre lampadaire. Lilith respirait l'atmosphère de la nuit et profitait de la brise nuptiale qui soulevait sa rousse chevelure.

Ses yeux se remplirent de larme quand elle aperçut une maison juste en face. Il ne s'agissait pas de n'importe quelle maison. C'était celle de ses parents.
À cette heure, aucunes fenêtres n'étaient allumées. Un silence total y reignait.

Elle s'approcha discrètement de la vitre qui donnait sur la pièce où dormait ses parents. Langdon l'a suivait à pas légers juste derrière.

Elle les aperçut, endormis à points fermés dans leur chambre. De la joie et une sérénité se dessinaient sur leurs futiles visages.

Elle eut un pincement au cœur. Cela faisait des mois qu'elle avait disparue. Et apparemment, ils arrivaient à dormir tranquillement sur leur deux oreilles. À croire que leur fille n'existait plus pour eux.

L'Antéchrist posa sa main sur son épaule.
-"Tu comprends maintenant, pourquoi tu as bien fait de partir. Ils n'ont jamais compris qui tu es réellement. Tu es la reine des enfers, tu es exceptionnelle et surhumaine. Ils ne t'ont jamais mérité. Moi, j'ai su reconnaître le diamant que tu es."

Elle fit un sourir espérant dissiper sa peine.
-"Y'aurait t-il un meilleur endroit qu'ici ?" Demanda-t-elle.

Langdon lui fit signe de venir en souriant. Il l'enroula dans sa cape, et ils se tétéportèrent à nouveau.

Cette fois ci, ils se retrouvèrent dans une forêt près d'un lac. Mais cet endroit n'était pas effrayant comme tous les autres.

Michael claqua des doigts et des milliers de lucioles s'envolèrent vers le ciel étoilé.

-"C'est magnifique !" Dit Lilith avec des yeux brillants de rêve.

Ils s'assirent dans l'herbe fraîche de la nuit. À ses côtés, elle ne se sentait plus perdue et effrayée comme autrefois. Le noir et l'immensité des arbres paraîssait magnifique grâce à sa présence. Lilith laissa tomber sa tête sur l'épaule de Langdon, et s'endormit peu à peu sur le tissu de sa cape noire.

Elle sentit quelque chose carresser ses cheveux. Sans doute le vent, ou peut être, La main de Michael...

_______________________________________

Pour vous prévenir, ceci était l'avant dernier chapitre :)

Prise Sous l'Aile Du Diable ~Michael Langdon~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant