(Long chapitre)
Il y a peut être des fautes je m'en excuse d'avance. ---> n'hésiter pas à m'en faire part.
Bonne lecture :)
_______________________________________Naamah chuchota pour que personne ne puisse l'entendre.
-"Alors, voilà ce qu'on va faire. Je vais frapper à la porte de Langdon, et focaliser son attention sur autre chose. Pendant ce temps, toi, tu vas te faufiler dans sa chambre et te cacher à quelque part. Je suis sûre que tu feras des découvertes très intéressantes"- "C'est pas trop risqué ?" s'inquièta Lilith.
"je vais pénétrer dans la chambre de L'antéchrist, ce n'est pas anodin."-"Ton nom est Lilith, tu es la reine des enfers, de quoi aurais-tu peur ?" assura la femme.
-"Bon, c'est d'accord, allons y" déclara la jeune fille.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Tel des chats chassant leur proie, Les deux démones traversèrent calmement le long couloir. Arrivées devant la porte de L'Antéchrist, Lilith se cacha dans l'ombre, un peu plus éloignée. Pendant ce temps, Naamah toqua à la porte.
-"Qui est-ce ?" La voix envoûtante de Langdon fit battre à vive allure le cœur de la jeune fille.
-"C'est Naamah, je viens vous dire quelque chose d'important".
-"Entre, c'est ouvert" Dit Michael d'un ton neutre.
Naamah ouvrit la lourde porte. Lilith perçut une lumière orangée sortir de la pièce et se propager dans l'obscurité du couloir.
Comme à son habitude, L'Antéchrist était assis à son bureau devant son ordinateur.
La femme annonça
-"Bonsoir, c'était pour vous dire que j'ai croisé Lilith. Je lui ai expliqué avec plus de détails, les raisons de sa présence parmi nous "Langdon répondit d'un ton légèrement agacé:
-"Non...
Il ne fallait pas lui dire, je voulais préserver son ignorance"-"Ah bon ? C'est pas à vous de décider à ce que je sache !" Objecta-t-elle.
Michael esquiva:
-"Pourquoi venez-vous me déranger à cette heure si tardive ? J'espère qu'il s'agit d'une raison nettement plus importante que vos futiles nouvelles."Remplie de malice, Naamah répondit:
- "Non, mon chère, suivez-moi, j'ai quelques chose d'important à vous montrer".Langdon se leva en soupirant.
Naamah fit discrètement signe à Lilith que la voie était libre.
L'Antéchrist et la femme partirent dans l'autre pièce. Lilith vit ses magnifiques cheveux blonds s'estomper dans la pénombre du couloir.Après un cours instant, Lilith pénétra dans la chambre secrète.
Elle avait peur, mais sa curiosité prenait le dessus.
L'endroit était très spacieux, sombre, avec peu de meuble. Il y avait simplement un lit, une armoire et un bureau. Les bougies parsemaient la pièce de mystère. Au sol, le fameux pantagramme inversé y était soigneusement tracé. Mais, ce que Lilith appréciait par dessus tout, c'était cette douce odeur de flamme qui régnait dans la chambre. Elle aperçut, sur le bureau, un petit ordinateur. La tension était forte, Lilith savait qu'elle ne devait pas être ici. Mais son envie de découvrir davantage sur l'identité de Langdon devenait insoutenable.Et c'est dans un élan d'adrénaline, que la jeune fille décida de jeter un coup d'œil sur l'écran.
VOUS LISEZ
Prise Sous l'Aile Du Diable ~Michael Langdon~
FanficCeci est loin d'être un compte de fée. Lilith, une jeune fille qui vivait autrefois chez ses parents chrétiens. Parents ennuyeux et faible d'esprit. Un jour, elle est retrouvée par un homme, prénommé l'Antéchrist. Un homme très mystérieux, sombre e...