Le lendemain, la jeune fille se sentait différente.
Elle avait la sensation d'avoir augmenté en puissance et en maturité.Cependant, l'événement d'hier ne quittait pas son esprit. Les paroles de Langdon tournaient en boucle dans sa tête.
Cette nuit, elle avait encore rêvé de lui.
Lilith avait envie de le revoir au plus vite. Elle avait envie de retrouver ses yeux bleus et son mystérieux charisme.La jeune fille décida de parcourir le grand sanctuaire à la recherche de sa chambre. Même si elle n'allait pas pouvoir y entrer, sentir sa présence à quelques mètres, lui était déjà précieux.
En traversant un couloir, elle aperçut à sa grande surprise, son amie Namaah de l'autre sanctuaire.
-"Oh Namaah je suis contente de te voir mais comment as-tu fais pour venir jusque ici ?"-"Je suis heureuse de te revoir aussi, je m'ennuyais dans l'autre sanctuaire, donc je suis venue te rejoindre."
Après quelques nouvelles échangées Namaah demanda:
-"Toi, je paris que tu es à la recherche de ton chère Antéchrist !"-"Oui..." dit timidement la jeune fille
-"Je connais ce sanctuaire, et je sais où est sa chambre. Suis-moi je vais te montrer."
Lilith remercia son amie et marcha à ses côtés.
Au bout de quelques minutes, elles arrivèrent devant la fameuse porte.-"Je te laisse" dit Namaah en ricanant.
Lilith était à présent seule, devant l'immense porte du prince déchu.
Son cœur accélèrait. Elle savait qu'il était là, tout près, derrière ces larges murs.
Elle posa sa main sur la porte pour sentir sa présence un peu plus fortement.Soudain, la porte s'entrouvrit lentement.
-"Entre, Lilith" Dit la voix de Michael qui résonna dans son cœur.Avec une légère appréhension Lilith pénétra dans la pièce. Elle n'avait pourtant pas frappé.
La lourde porte fit un bruit sourd en se refermant derrière elle.La jeune fille aperçut une immence bibliothèque, un feu de cheminée, des fauteuils de velour et de cuir... Tout était luxueux.
Elle fut surtout captivée par Langdon qui était toujours figé devant l'écran de son ordinateur.-"Tu as quelque chose à me dire ?" Demanda langdon les yeux rivés sur l'écran.
-"Euh, non, pas spécialement." répondit Lilith.
-"Alors pourquoi oses-tu venir me déranger ?" continua Michael.
-"J'étais juste derrière la porte, je n'avais pas l'intention de venir." dit la jeune fille.
L'antéchrist se retourna en sa direction et lui lança un regard enjoué.
-"Tu en as pas marre de me mentir ?"Lilith avoua qu'elle se sentait seule et avait besoin de venir. Ce qui fit sourire L'Antéchrist.
-"Tu ne peux plus te passer de moi, à ce que je constate." Dit il
-"Je crois, oui." Avoua Lilith.
-"Approche toi, demanda Langdon, j'ai quelque chose à te montrer."
Il tourna l'ordinateur en sa direction.
Sur l'écran, elle découvrit quelque chose d'étonnant.Chaques salles, chaques pièces du sanctuaire étaient projetées sur l'écran.
Lilith comprit alors, que le Sanctuaire était semé de caméra de surveillance.Elle trouvait ça assez étrange. L'Antéchrist pouvait observer les satanistes sans même qu'ils ne le sachent.
Langdon prit la parole.
-"Si je te disais tout ce que je fais sur cet ordinateur, tu serais très étonnée, ma pauvre Lilith."
VOUS LISEZ
Prise Sous l'Aile Du Diable ~Michael Langdon~
FanficCeci est loin d'être un compte de fée. Lilith, une jeune fille qui vivait autrefois chez ses parents chrétiens. Parents ennuyeux et faible d'esprit. Un jour, elle est retrouvée par un homme, prénommé l'Antéchrist. Un homme très mystérieux, sombre e...