Chapitre 5 : Voyage à Asgard.

173 6 7
                                    


*** 2 ans plus tard ***

Hier, j'ai eu mes 20 ans et aujourd'hui je pars enfin sur Asgard. On est tous réunis dehors. Moi entrain de dire au revoir à tous les Avengers et je finis par Pepper puis mon père. Même si je ne les quitte que 1 mois, cela aller sûrement être très long, car je n'ai jamais été éloigné d'eux aussi longtemps de puis mon arrivée.

Thor me demande de m'approcher de lui pour pouvoir partir. Un dernier sourire a tout le monde et on se retrouva à notre destination.

Heimdall - « Bonjour mademoiselle, je suis Heimdall.

Théa- Bonjour Heimdall, moi c'est Théa et appel moi ainsi. * Il acquit d'un signe de tête *

Thor - Comment vas-tu mon ami ? * dit il avant de le serrer dans ses bras * »

Sur le chemin du palais on discuta tous les trois. Thor voulu commencer par me présenter à son père le roi Odin et à sa mère la reine Frigga. Je fis une révérence et me présenta. Une fois la rencontre faites il me montra ma chambre.

Thor - « Si tu as un problème ma chambre est celle d'en face et celle de mon frère et à la droite de la tienne.

Théa - Merci beaucoup bouclettes. »

Je commence à m'installer dans ma chambre mais 10 minutes plus tard on toqua à ma porte.

Théa - « Entrez c'est ouvert.

Loki - Bonjour moi c'est Loki le frère de Thor et de loin le plus beau des deux ! * Je laisse échapper un rire face à ça remarque. *

Théa - Enchanter Loki moi c'est ... * Il me coupe la parole. *

Loki - Je sais qui tu es Théa. Thor me parle souvent de toi.

Théa - C'est vraie, j'espère pas en mal bien sûr. »

On décide d'aller voir si le dîner est prêt.Tout en marchant on continua de discuter. J'entre dans une pièce où la table est dresser pour trois.

Thor - « Ça te dérange pas que Loki mange avec nous ?

Théa - Non justement on vient juste de commencer à faire connaissance. De plus, j'ai de la chance de pouvoir manger avec deux princes. »

Pendant le repas nous discutons de tout et de rien en arrivant au dessert Loki me posa une question.

Loki - « Donc tu as des pouvoirs à ce que j'ai compris. Dis-moi c'est que tu peux faire petite chose.

Théa - Alors premièrement, oui j'en ai bien et secondement ne m'appelle plus comme ça.

Thor - Attention, mon frère elle a du caractère.

Loki - D'accord petite chose. * avec mes pouvoirs je lui envoie une serviette à la tête * J'en déduis que tu sais déplacer les objets. Que sais tu faire d'autre ? * il coller ses mains et croise ses doigts, mets ses coudes sur la table et posa son menton sur ses mains *

Théa - Comment expliquer ... pour faire au plus simple j'ai deux « types » de pouvoirs, ce que j'ai de naissance, mais qui ont commencé à apparaître vers mes 16 ans, et il y a ce que m'a donnait HYDRA... * Thor pose sa main sur le mienne qui s'était fermé *

Thor - Tu n'es pas obligé d'en parlé, tu sais ?

Théa - Merci, mais je vais y arriver, enfin j'espère. * Je prend une grande inspiration. * Donc je disais, ce que j'ai reçu à ma naissance son la télépathie ( le fais de lire dans les pensées ), je peux déplacer des objets sans les touchés comme tu as vu et le dernier qui me demande beaucoup d'énergie et de contrôler les esprits. Il faut que je continue à m'entraîner pour les contrôler totalement.

Mais surtout pour l'éternité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant