PDV de Bucky :J'étais tranquillement entrain de dormir, quand je me suis retrouver avec Tyson au dessus de moi entrain d'aboyer. Malgré que se soit un animal, il m'a très vite fait comprendre que Théa avait un problème.
Je cours dans le couloir avec plusieurs émotions en moi. Tout d'abord, de l'inquiétude. Je ne sais pas dans quel état je vais la retrouver. Ensuite, de la peur. La peur de la retrouver et qu'elle ne se souvienne encore une fois pas de moi J'ai l'envie de la prendre contre moi, dans mes bras, juste de sentir son odeur, pouvoir l'observer dormir paisiblement et bien d'autres choses encore.
On arrive dans le salon, elle est au sol allongé entrain de bouger dans tous les sens. Elle gémit, on dirais qu'elle lutte, elle hurle de plein poumons.
Je ne peux pas la laisser dans cette état, il faut que je la réveille, même si je vais en sachant qu'elle ne me reconnaîtra pas Je m'avance vers elle, je m'accroupie et commence a lui parler.
Bucky - "Théa réveil toi ce n'est qu'un cauchemar"
Aucune réaction de sa part. Je pose ma main sur son bras et le frotte légèrement. Elle ne bouge plus pendant quelque instant et repart dans sa trance en hurlant de plus belle. Il faut réellement que je la sorte de ce cauchemar.
Je l'agrippe plus solidement et commence à la secouer.
Bucky - « Théa je suis là, réveil toi je t'en prie. Ne les laisse pas te hanté, ne les laissent pas gagner, tu es plus forte que ça poupée »
J'ai répété une deuxième fois cela en la secouant un peu plus. C'est bon elle se réveille d'un bon.
Elle tremble comme une feuille et regarde devant elle, sans vraiment poser son regard sur quelque chose.
Je me lève et me replace accroupi mais cette fois devant elle. Maintenant elle me fixe mais dans les yeux. Ses larmes reprennent de plus belle.
Sans que je mis attend, elle me saute dans les bras et je me retrouve à terre. Elle a mis sa tête dans mon cou. Je passe mes bras autour d'elle et la serre contre moi. Elle me murmure quelque chose à mon oreille.
Théa - « Bucky... »
Dans sa voix je perçoit comme un soulagement, mais c'est pas juste un soulagement d'être sortie de sa trance, c'est plus profond j'ai l'impression.
Théa - « Bu...Bucky... je... je me souviens... je me souviens de tout. »
C'est... c'est impossible qu'elle se souvienne de tout. J'ai rien fais pour qu'elle se souvienne. En tout cas je ne crois pas. Je sens des larmes chaudes couler dans mon coup
Je prend sa tête dans mes mains et la regarde. Oui je souris comme un débile.
Bucky - « Poupée tu es de nouveau toi. * Elle acquis de la tête. * Tu m'as tellement manquer ! Je t'aime ! »
Je la reprends dans mes bras et moi aussi verse une larme.
Fin du PDV de Bucky.
Je suis encore dans mon rêve mais j'entends comme un voix qui vient de loin mais que je crois que je la connais. Je ne sais pas d'où je la connais mais j'en sur que je l'ai déjà entendu.
Pourquoi tout mon rêve tremble ? Est-ce la mort ? Je crois pas, vu que y'a pas de lumière blanche.
La voix recommence et tout bouge plus fort.
??? - « Théa je suis là, réveil toi je t'en prie. Ne les laisse pas te hanté, ne les laissent pas gagner, tu es plus forte que ça poupée »
Je me réveil d'un coup et me redresse. Je suis comme déboussolé. Je suis perdue dans mon esprit. Mon regard, il ne se pose pas sur un point fixe, je regarde devant moi mais dans le vide.
Je sens un présence mais je n'y fait pas attention. Aucune partie de mon corps ne bouge, je suis comme paralysé, je suis encore hanté par le rêve ou plus tôt le flash qui m'est revenu.
La personne à côté de moi vient ce placer devant moi. Mon regard se pose enfin sur quelqu'un... sur lui. Mes yeux se pose sur son visage et plonge dans ses yeux, des yeux si bleus si pure. C'est à se moment-là que j'ai su qui il était et qui j'étais.
Lui c'est James Buchanan Barnes alias Bucky, c'est l'homme que j'aime c'est lui. Je me rappel enfin aussi de toute ma vie, des bons moments comme des mauvais. Tous mes souvenirs reviennent comme des coups de fouets. Même s'il me donne mal à la tête, je suis heureux, je le suis tellement que j'en pleure. J'ai tout retrouvé !
Sans plus attendre je saute dans ses bras. Je sens ses bras m'en cercler.
Théa - « Bucky... »
Je suis même plus qu'heureuse, je suis libéré, je suis soulagée. Il faut que je lui dise.
Théa - « Bu...Bucky... je... je me souviens... je me souviens de tout. »
Mes larmes coulent à flot dans son coup. Je le sens prendre ma tête pour la mettre en face de la sienne. Il sourit et de toutes ses dents. Son sourire fait naître une chaleur à l'intérieur de mon corp entier.
Bucky - « Poupée tu es de nouveau toi. * J'acquis de la tête. * Tu m'as tellement manquer ! Je t'aime ! »
J'ai jamais entendu autant d'émotion dans sa voix. Il le reprend contre lui. Je sens une larme couler dans mon coup.
Théa - « Moi aussi je t'aime »
Je ne sais pas combien de temps on est resté là, dans les bras de l'autre mais le soleil commence à ce lever au loin.
Théa - « Buck ?
Bucky - Poupée ?
Théa - Le soleil se lève, on ferait mieux de ce levé.
Bucky - J'ai pas envie... Je veux rester comme ça !
Théa - Aller fait pas l'enfant. En plus faut allez se laver, manger...
Bucky - Je peux toujours te manger sinon. »
Je le sens me mordre à travers mon petit pull.
Théa - « Non mais OH ! Essaye encore et je te laisse là en plan.
Bucky, avec un sourire en coin - « Je pourrait te retenir et... * Je le coupe. *
Théa - Moi je vais me laver et toi aussi va te laver. »
Je me lève est part dans ma chambre en la fermant à clé. Évidemment je l'entend essayer d'entrer et souffler de mécontentement en voyant qu'elle est fermée.
Bucky - « Je croyais qu'on devait aller se laver ?
Théa - Oui et si la mémoire est bonne tu as une salle de bain dans ta chambre, non ?
Bucky - Oui mais avec toi c'est mieux. Au pire, je casse la porte. »
Il croit que j'y avais pas réfléchi avant sérieusement ? Je gèle la porte pour l'empêcher de rentrer.
Théa - « Essai mais c'est toi qui va te casser. Aller à toute à l'heure. »
Je l'entend partir dans sa chambre. Moi je vais prendre un douche la plus chaude possible.
******
Et voilà enfin Théa se souvient enfin de tout. Nos deux tourtereaux se retrouvent !
Désolé pour l'absence mais entre les cours et les festivités qui sont par chez moi c'est compliqué.
En tout cas bonne lecture et bise.
VOUS LISEZ
Mais surtout pour l'éternité...
AcciónUn passer mouvementé, rythmé par les combats, les missions, la torture et les viols. Théa a aujourd'hui une belle et grande famille peu ordinaire. Malgré ses déceptions amoureuses, une nouvelle rencontre va tout faire basculer. *** De retour de son...