Le petit déjeuner se passe bien, les jeunes sont partis à l'école. Nous nous sommes sur le point de rentrer au QG.Théa - « Merci pour tout.
Laura - Avec plaisir.
Clint - Revenez quand vous voulez.
Bucky - Merci beaucoup. »
On leur dit au revoir et on se dirige vers la moto. Je sort les clés de ma veste et Bucky me les prend des mains.
Théa - « Mais euh !
Bucky - C'est moi qui conduit un point c'est tout. C'est quoi cette étincelle dans tes yeux ?
Théa - Je vois pas de quoi tu parles. »
On enfile nos casques, on monte sur la moto et je passe mes mains sous sa veste et son t-shirt.
Bucky - « Je comprends mieux. Mais pas de ça quand je conduis !
Théa - Pfff même pas drôle.
Bucky - Aller accroche toi poupée. »
Juste le temps de passer mes bras tour de lui qu'il démarre à pleine balle.
Le trajet du retour a pris plus de temps que la veille, je ne dis pas qu'il a respecté les limitations de vitesse mais il a été plus raisonnable que moi.
En rentrant j'ai directement était prendre ma douche.
Quand je suis sortie en serviette de la salle de bain, Bucky été là, allongé sur mon lit entrain de lire son livre. Il lève sa tête, me regarde de haut en bas et passe le bout de sa langue entre ses lèvres.
Théa - « T'aimerais bien que la serviette tombe avoue.
Bucky - Je dirais pas non.
Théa - * Tout en retournant dans la salle de bain. * Ce sera pour une prochaine fois.
Bucky - Il va peut-être falloir que vous aillez une discussion toi et ton père.
Théa - * Je passe ma tete dans l'encadrement et la porte. * Mon quoi ?! Je pense qu'il y a erreur. Après ce qu'il a dit, se titre ne lui appartient plus. »
Bucky lève les yeux et soupire puis retourne à son livre.
***
Cela va bientôt faire un mois que je me suis engueuler avec Tony. Les premiers jours après notre retour, je me rendais malade a force de tourner en rond dans ma chambre. Ensuite, je me suis mis à bosser dans l'aile du QG qui n'avait pas fini d'être faite. J'ai pas mal avancé dans les travaux, j'ai fais toute l'électricité qui manquait, posé le parquet, les murs, monter les meubles et j'en passe. Entre temps je suis beaucoup sortie avec mes amies, au moins 3 fois par semaine et le reste du temps je le passe avec mon Sergent.
PDV de Pepper :
Il va falloir que Tony parle à Théa un jour... Mais il faut déjà que je sache comme elle va, et vu qu'elle évite Tony, je ne la vois presque plus. Je veux déjà voir comment les autres l'a trouvent en ce moment.
Pepper - « Friday , convoque les Avengers en salle de réunion, y compris monsieur Barnes mais pas Tony et Théa.
Friday - Tout de suite mademoiselle Pots.
Pepper - Merci. »
Je vais en salle de réunion et les attend. Ils arrivent plus vite que je ne le pensais et s'assoient autour de la tables.
VOUS LISEZ
Mais surtout pour l'éternité...
ActionUn passer mouvementé, rythmé par les combats, les missions, la torture et les viols. Théa a aujourd'hui une belle et grande famille peu ordinaire. Malgré ses déceptions amoureuses, une nouvelle rencontre va tout faire basculer. *** De retour de son...