Chapitre 22 :La vidéo.

147 5 1
                                    

TW : Viol et violence.

__________________

Je suis réveillé depuis une demi-heure et depuis ce temps, je le regarde dormir.

Bucky - « Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Théa - J'ai pas le droit de te regarder dormir ?

Bucky - Ça fait juste psychopathe.

Théa - J'en suis pas une ! Et enfaite c'est quoi ça ? * Je lui montre les suçons sur le haut de ma poitrine. *

Bucky - Euh... je marque mon territoire. * Il me regarde avec un grand sourire. *

Théa - Je suis dans la merde... Et dans tout les cas nul besoin de marquer ton territoire vu que je suis toute à toi.

Bucky - Et si on rester au lit le temps qu'il partent ?

Théa - Même pas en rêve ! En plus t'aurais l'idée d'en faire d'autres. Allez debout ! »

Il se lève et va jusqu'à la salle de bain. Vu son dos j'ai aussi marqué mon territoire.

Théa - « Bucky ?

Bucky - Oui ?

Théa - T'as pas intérêt à te balader torse nu !

Bucky - Pourquoi ça ?

Théa - J'ai aussi marqué mon territoire... oups. * Je lui dis ça en lui montrant son dos. *

Bucky - T'es pas croyable ! »

Je l'embrasse et par m'habiller. Ensuite on part courir devant, a trois avec Steve. En laissant allez Sam et Tyson ensemble. On est entrain d'attendre nos deux coureurs, quand Bucky me posa une question.

Bucky - « Ça te dis une journée à la plage ?

Théa - Oui ça me va, mais ça risque de piquer à ton dos si tu vois ce que je veux dire.

Steve - On m'explique ?

Théa - On parle du sable dans le dos, ça pique. * J'ai pas trouver meilleur excuse sur le coup. *

Bucky - Surtout quand on remet son t-shirt.

Steve - Je comprends rien à ce que vous racontez là. Vous avez pensé quoi dire à Tony, enfin surtout toi Théa ?

Théa - Oui, je vais passer une journée avec mes amies.

Bucky - Tu as été vite pour trouver ton excuse ! Et moi je vais juste faire un tour pour la journée.

Steve - C'est ok je pourrais vous couvrir. »

On le remercie, les garçons arrivent peu de temps après la fin de notre discussion. A peine rentré dans le QG, que mon père nous demande de le rejoindre dans la salle de réunion. Tous les quatre, on s'exécute.

Mon père est assis en bout de table, Steve ce mets à côté et s'assoit. Moi j'ai à ma droite Bucky et à ma gauche Sam. On attend que tout le monde arrive.

Steve - « Bon tu vas nous dire pourquoi tu nous a réunis Tony ?

Tony - Nous avons reçu une vide d'HYDRA. * Je sens Bucky se crispé à côté de moi. Je lui prends directement sa main sous la table. *

Mais surtout pour l'éternité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant