PDV de Shuri :Il est 7h et je me réveille doucement. Théa n'est pas là, elle doit sûrement très déjà réveiller. Je m'habille et me dirige vers le salon.
C'est bon, j'ai trouvé mon amie. Bon elle fait pas exactement ce que j'avais pensé.
Elle dort avec Bucky, elle a la moitié de son corps sur lui. C'est louche, pour dormir on a pas besoin d'être coller à la personne. Il est hors de question que j'immortalise pas ce moment !
Maintenant faudrait peut-être les réveiller car elle m'a dit que les autres ne sont pas au courant et que si son père l'a prenait, il y aurait sûrement une guerre.
Shuri, d'une voie douce - « Bonjour vous deux. Il faudrait vous réveiller. * Théa lève sa tête du torse de Bucky *
Théa - Il est qu'elle heure ?
Shuri - Il doit être 7h20.
Bucky - Trop tôt pour toi Starkette ?
Théa - Non ça va aller. * Bucky me fixe bizarrement. *
Shuri - Si tu t'inquiète sur le fais que je vous ai découvert ici entrain de dormir ensemble, tu n'as pas de soucis à te faire. Théa m'as dit que vous dormiez ensemble pour éviter d'avoir des cauchemars ou un truc comme ça. Donc je garde le secret.
Bucky - Merci de ne rien leur dire.
Shuri - Mais ... * Les deux me regarde en attendant que je continue de parler. * J'ai pris une photo de vous deux entrain de dormir. J'ai as pu m'empêcher, vous étiez tellement mignon. * Je suis dans la merde, Tété me fusil du regard. *
Bucky - Envoie là moi s'il te plaît.
Théa - Et après tu la supprime !
Shuri - Je le fais tout de suite ! »
J'envoie la photo à Bucky et là supprime car soit c'est la photo ou moi.
Fin du PDV de Shuri.
Je lui laisse mon plaide et il part dans sa chambre finir sa nuit. Moi je prends un café bien noir avant d'aller me préparer. On est à trois entrain d'attendre MJ, c'est Happy qui la ramène au QG.
On voit la voiture arrive au loin. On laisse Peter aller la chercher.
Théa - « Hey, ça fais longtemps.
MJ - Tu parles ! Ça fait plus de 4 mois qu'on s'est pas vu.
Peter - Je te présente...
Shuri - Shuri enchanté.
MJ - Enchanté, moi c'est Michelle mais tout le monde m'appelle MJ. »
On laisse nos deux tourtereaux aller déposer les affaires de MJ dans la chambre de Peter. On décide de faire une partie de Just dance. J'avoue on est à fond dedans.
Ça doit bien faire 1h qu'on joue. Sam, Nat, Steve et Bucky arrivent, ils ricanent de nos déhanché spectaculaires. La musique se finit et l'on se retourne vers eux.
Nat - « Vous mangé avec nous se midi ? * On se regarde. *
Théa - Oui, vous voulez manger quoi ?
Steve - MJ tu veux manger quoi ?
MJ - Tout me va.
Sam - On commande sinon ?
VOUS LISEZ
Mais surtout pour l'éternité...
ActionUn passer mouvementé, rythmé par les combats, les missions, la torture et les viols. Théa a aujourd'hui une belle et grande famille peu ordinaire. Malgré ses déceptions amoureuses, une nouvelle rencontre va tout faire basculer. *** De retour de son...