Chapitre 37 : De la joie à l'inquiétude.

99 5 1
                                    



Cela fait maintenant trois jours que j'ai retrouvé la mémoire. Avec Bucky, on s'est retrouvé et ça fait du bien, aussi bien à lui qu'à moi.

Retrouver la personne que vous aimez, j'ai l'impression qu'on c'était quitter il y a une vie de ça. Oui, il y a une vie, je sais ça fait beaucoup mais vous auriez vu son état. Ses cheveux lui arrivaient au joues et sa barbe n'en parlons pas.

Il n'a pas voulu que je touche à ses cheveux et je suis bien d'accord avec lui. Par contre pour sa barbe j'ai essayé de lui faire des minis tresses, mais comment dire qu'il n'était pas d'accord. Donc j'ai juste eu le droit de la couper malheureusement.

Mais j'ai quand même gardé une mèche que je vais faire encadrer avec une petite phrase qui sera écrite dessus : « Sort de ta grotte ».

En ce moment, nous sommes dans la salle d'entraînement et plus exacte sur le ring. On se bat déjà depuis un petit moment. Il a gagné hier et j'ai gagné celui d'avant hier.

Bucky - « Tu crois que c'est comme ça que tu vas m'avoir ?

Théa - Non mon cher. Là je te laisse juste espérer pour mieux savourer ma victoire.

Bucky - Ta victoire ? Et t'as vu jouer ça où ?

Théa - Ici même, sur ce ring.

Bucky - Bah bien sur ! C'est juste dans tes rêves ça.

Théa - Dois-je te rappeler que nous sommes à un partout au niveau des scores monsieur.

Bucky - Oui mais tu ne vas pas pouvoir résister à mon charme !

Théa - Et les chevilles ? Ça va, elles enflent pas trop ?

Bucky - Je me suis pas encore envolé, donc ça va, je peux continuer.

Théa - Je dois te ramener des petits gâteaux et une tasse de thé pendant que tu continus à raconter ta vie ? Ou on reprend le combat ?

Bucky - Reprenons poupée. »

Je lui fis signe de venir vers moi, donc il s'avance et commence a m'attaquer. J'esquive ses coups de points, puis je contre attaque à mon tour.

Bon c'est bien beau de ça battre, mais j'ai pas que ça affaires aujourd'hui. Je lui lance une dernière attaque derrière le genou. Ne s'y attendant pas, je passe mes jambes autour de son coup et le bloque à terre. J'attrape aussi l'un de ses bras pour le bloquer.

Je ressert un peu plus ma jambe autour de son coup pour qu'il abandonne.

C'est bon de son bras libre il tape sur le sol. Je le lâche immédiatement.

Bucky - « Me faire un coup comme ça, sérieux ?

Théa - On peut plus. Avec ce que tu m'as fais hier je ne pouvais pas faire mieux. C'est pas tout ça mais faut que j'aille voir s'ils ont donné signe de vie les autres. On se retrouve après.

Bucky - Donc tu me délaisse encore ? Même quand ils ne sont pas là * Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase. *

Théa - Je sais pas j'ai pas eu de signe de vie et ils avaient dis de me tenir au cours si touts aller bien tout les jours. Mais je n'ai toujours aucune nouvelle...

Bucky - Ne t'en fais pas poupée, se sont les avengers, ils ne va rien leur arriver. J'en suis sûr.

Théa - Si tu le dis... Bon je te laisse à tout à l'heure mon cœur.

Bucky - Rejoint moi vite poupée. »

Je le laisse partir et moi je me dirige vers la salle de communication. Quand les équipes partent en mission.

J'active tous les appareils et me mets à les chercher. Une chose me vient à l'esprit... ils ne m'ont pas dit où ils allaient, mais aussi contre qui, ils allaient se battre.

Théa - « Friday ?

Friday - Que puis-je faire pour vous mademoiselle Stark ?

Théa - Donne moi toutes les informations sur la mission que les avengers sont partis faire.

Friday - Je suis désolé mademoiselle Stark, votre père m'a dit de ne pas vous donné et si vous essayer de me pirater le fichier d'auto détruira et ...

Théa - Ok j'ai compris mais qui peut m'en apprendre plus ? »

C'est à ce moment là que Happy rentre dans la salle tout essoufflé.

Théa - « Happy ! Qu'est-ce tu fais ici ? Que ce passe t'il ?

Happy - Ce sont * Il n'arrive pas à finir sa phrase, son souffle est court. * C'est leur mission * Il doit se passer quelque chose de grave vu son état et ça m'inquiète vraiment. *

Théa - Respire Happy s'il te plaît, calme toi. »

Je le laisse reprendre son souffle mais j'ai tellement envie de l'assaillir de question.

Happy - « Théa... ton père et les Avengers...

Théa - Non Happy ne me dis pas que... * J'ai les larmes aux yeux. *

Happy - Ils ne sont pas mort mais j'ai reçu un message de détresse de Steve. Et il m'avait dit que c'était en cas d'extrême urgence... qu'il me contactera.

Théa - Dis moi c'était quoi cette mission et Friday dit à Bucky de venir ici le plus vite possible ! »

Happy m'as expliqué très rapidement la mission. Pour résumer : ils avaient possiblement trouvé une nouvelle très grosse base d'Hydra, la dernière encore active. Quand il m'a dit cela, j'ai eu un courant électrique qui m'a traversé toute la colonne vertébrale.

Mon père devait lui donner un signe de vie toutes les 48 heures, mais cela va déjà faire plus de 72 heures qu'ils sont partis.

Happy a donné le code à Friday pour qu'on est l'emplacement de cette base.

Avec Bucky, nous sommes partie en salle d'armes pour ce préparer. Je suis rarement autant armée. J'ai un holster à chaque cuisse qui ont évidemment chacun une arme dedans. Une ceinture avec des munitions et des grenades. Dans mes rangers j'ai deux couteaux de cachets. Et pour finir une arme semi-automatique dans mon dos.

On peut penser que ce n'est pas grand chose mais j'ai mes pouvoirs aussi. Et l'on est pas sans savoir que les émotions les augmentent, et je ne pourrai pas vous décrire la rage qu'il est en moi. Quand on touche à la seule famille que j'ai !

Mon soldat est prêt lui aussi. Il est bien plus armé que moi. Son regard a totalement changé, il n'est plus joyeux, mais complètement noir avec une pointe de tristesse. On ne sait pas des quel état on va les retrouver.

Je ne sais pas ce qu'il se passerait dans sa tête, s'il perdrait Steve... et moi si je perdais mon père... même si j'ai déjà crû le perdre.

La base se trouve dans le nord du Canada. Là-bas, le terrain est très hostile. C'est pour cela qu'on ira en Quinjet là bas et qu'à 100km on se posera pour être sûr d'alerter personne. On finira le trajet sur nos motos neiges. Happy nous dirigera depuis le Quinjet et il viendra nous extraire avec les autres à la fin.

C'est le moment on embarque. J'ai évidemment prévenu Pepper, qu'on allait s'absenter sans lui dire pourquoi et que si elle n'avait pas de nouvelles de nous, elle devait venir chercher Tyson.

C'est parti pour une bonne heure de vol.

******

Coucou tout le monde !

Désolé de vous avoir délaissez comme ça pendant autant de temps. Avec le BAC et tout, c'était compliqué à gérer.

Je vais revenir progressivement. En attendant, bonne lecture, bisous à tous et portez vous bien.

Mais surtout pour l'éternité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant