Chapitre 18 : Il y a toujours le corps à corps.

157 9 2
                                    


Une fois avoir fini je prends mes affaires et vais toquer à la porte de sa chambre. J'entre après qu'il m'est autorisé à entrer. Je me pose à côté de lui.

Théa - « Ça va ?

Bucky - Oui ... c'est juste que ... on peut éviter de le dire à tout le monde pour l'instant ?

Théa - Oui, surtout si on tient à notre vie !

Bucky - Tu parles, je ne suis pas fou non plus ! Si ton père l'apprend maintenant il va me tué ! »

On rigole et il me prend dans ses bras. On descend rejoindre nos amis main dans la main. Juste avant de passé la porte qui nous sépare d'eux on sépare nos mains. 

Shuri - « Woaw ! Ça te va à ravir.

T'Challa - Ça change, ça te va bien.

Bucky - Merci. * Il se tourne vers moi * Donc on a la confirmation que tu m'as pas trop raté.

Théa - Tres drôle Barnes. »

On monte dans le jet et au bout de quelles heures nous arrivons au QG. A peine on sort que je vois Tyson arriver comme une balle.

J'ai juste le temps de lui dire assis, pour éviter que je tombe vu qu'il m'aurait sauté dans les bras.

Shuri - « On dirai une anguille comme ça. »

C'est vraie qu'il arrête pas de ce tortiller. Je dis de venir, il me saute dans les bras et le lèche le visage. J'ai la tête pleine de bave. Je le pose à terre et le caresse. Ensuite il se dirige vers Bucky et lui fait aussi la fête. Et il finit pas nos amis.

On s'avance vers l'entre du QG. On y trouve devant l'entrée Sam, Nat, Steve et Wanda.

Sam - « Tellement vieux que ses cheveux ont chuté !

Steve - On dirai plus ton ancien coupe mais en moins loin.

Wanda - Dans tous les cas ça te va bien.

Nat - Je confirme.

Bucky - Merci. * Il se gratte l'arrière de son crâne un peu gêné * »

On monte avec Shuri dans ma chambre. Je pose juste mon sac et la laisse défaire ses affaires et je me dirige vers le labo de mon père.

J'arrive devant la porte du labo, mais aucune musique n'arrive à mes oreilles. Tony Stark travailler sans musique  bizarre bizarre.

Je toque et entre dans le labo. Il y a mon père et Pepper. Je me dirige vers elle et là prends dans mes bras en remarquant qu'elle a une bague à la main.

Théa - « J'y crois pas mes yeux félicitations ! »

Je prends ensuite mon père dans mes bras. Il l'a demandé au mariage. Je vois qu'il m'a écouté et qu'il s'est bougé le cul.

Je retourne dans ma chambre. Shuri a juste finit de ranger ses affaires. On va au salon, tout le monde est là même Rhodey, Vision et Peter.

T'Challa - « Bon je vous laisse ma petite sœur, prenez en soins.

Steve - Sans problème.

Théa - On va être très sage ne t'inquiète pas. »

On dit au revoir au chaton et il s'envole dans son jet.

Pendant que l'on mange, Peter nous demande, si demain l'on veut passer la journée avec lui et Mj. Il y'a 3 ans, il m'avait demandé conseil et maintenant cela fait presque 3 ans a quelques mois près, qu'ils sont ensemble. On accepte avec plaisir.

Mais surtout pour l'éternité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant