Chapitre 10 : Le camping.

175 6 4
                                    

Une semaine c'est passé depuis la journée piscine. Bucky m'a a peine adressé la parole c'est à moitié s'il m'évite.

De plus on avait planifié avec Wanda et Nat. Une journée camping mais hier soir mon père a annoncé à Steve, Sam et Nat, qu'ils partaient 3 jours en mission. Et vu que mon père veut que l'on soit au minimum quatre à partir c'était plus valide. Wanda avait demandé à Vision de nous accompagner et aussi de leur laisser l'une des deux chambres de la tente. Donc Nat et moi on aurait eu l'autre.

Actuellement je suis entrain de sortir de la douche et j'ai mis la musique à fond, j'ai mis « Travel The World » de Superbus. Pendant ce temps je me brosse les cheveux.

Je sors de la salle de bain avec juste une serviette autour de moi. Il y a Bucky assis sur mon lit et il me regarde de haut en bas. Je ne serais même pas interprète l'émotion que je vois sur ça tête. Il ne sait pas qu'il faut frapper avant d'entrer.

Bucky - « Salut. J'ai frappé plusieurs fois mais avec la musique tu ne m'entendais pas.

Théa - Tu m'adresse enfin la parole incroyable !

Bucky - Je suis désolé. Je ... non rien.

Théa - Tu quoi ? Je pense que j'ai le droit à une explication de ta part. * Je ne sais pas pourquoi, mais qu'il m'évite m'a mis en rogne contre lui *

Bucky - J'avais peur de te faire du mal. Enfin que l'autre moi tu face du mal.

Théa - Tu ne m'en aurais pas fais car je te fais confiance. Tu as peur que le soldat prenne le dessus sur toi, mais moi aussi j'ai la même peur pour moi. Et dans tous les cas on reçu le même sérum ou presque. J'aurais su te battre.

Bucky - Merci de me faire confiance. Et je ne serai pas si sûr que ça que tu me battrais.

Théa - On verra ça, j'ai toujours une revanche à prendre. Et du coup tu es venu pourquoi dans ma chambre ?

Bucky - Steve m'a demandé de venir te chercher pour manger.

Théa - Merci attend deux minutes. »

Je prends des sous-vêtements et des vêtements dans mon armoire. Je vais dans la salle de bain m'habiller.

Je sors et l'on va manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors et l'on va manger. Au cours du repas j'essaye de négocier avec mon père.

Théa - « Papa, si on prend Tyson on est quatre non ?

Tony - Ma réponse reste non. Tyson n'est pas un bipède.

Théa - On a jamais eu de problème.

Tony - Ça reste te non. C'est quatre minimum ou rien. »

Une fois le repas fini je vais dans le canapé pour bouder. Steve et Bucky viennent s'asseoir à côté de moi.

Mais surtout pour l'éternité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant