Chapitre 32 : Transformers.

104 4 0
                                    


Théa - Excusez moi vous êtes ?

Wanda - C'est Clint. * Elle me montre l'homme qui avait parlé. * Et là tu as....

Théa - Tyson ! »

Je m'accroupis et Tyson me saute à moitié dessus. Je tombe en arrière avec mon chien au-dessus de moi qui me lécher l'entièreté du visage.

Tony - « Théa, tu te rappel de tout ? »

Je me relève et perds mon sourire. Je baisse la tête et regarde le sol. Je ressens comme de la culpabilité de ne pas me souvenir d'eux... ma famille.

Clint - «  Elle ne se rappelle de rien sauf de Tyson. C'est ça Théa ?

Théa - Désolé.

Pepper - Ce n'est rien ma puce. »

Elle s'avance vers moi et me prend dans ses bras. Mais je ne lui rend pas son étreinte et contrâtes plus qu'autre chose.

Pepper - « Désolé je me suis emporté...

Théa - Ce n'est rien, juste que je ne suis pas habitué aux contactes physiques...

Tony - Les filles, vous lui montrez ça chambre ?

Nat & Wanda - Allez Théa suis nous. »

Je n'ai le temps de réagir qu'elles m'emmènent en dehors du salon. Elles me demandent de leur dires ce que je me souviens.

Je me souviens juste des moment où j'étais seule avec Tyson.

Certains soirs où j'étais seule dans le salon avec lui ou même des balade mais rien de plus.

Quand on arrive devant ce qui semble être "ma chambre". J'hésite avant d'ouvrir la porte.

Je prend une grande inspiration et ouvre cette porte. Wouah... cette chambre me paraît pleine de vie.

Je m'approche du bureau, il y a plusieurs cadres avec des photos. J'en prends une dans mes mains. Dessus, on m'y vois avec avec toutes les personnes présente dans le salon.

Je sens une main se poser sur mon épaule.

Wanda - « Cette photo a été prise peut de temps après la bataille contre Ultron... * Je la sens comme blessé dans sa voix. Il a du ce passer quelque chose de grave. *

Nat - C'était à une soirée organisée par ton père. C'est même là que notre trio de choque c'était formé.

Wanda - Oui, à la fin de la soirée on avait fini plus que ivre et on était venu dormir dans ta chambre.

Nat - Le pire été le lendemain, la gueule de bois qu'on avait et Tony qui t'avait engueuler d'avoir trop bu. * Je souris à ce qu'elles me racontent. *

Théa - On a l'aire si heureux dessus. »

Je pose la photo et en prends une autre. Je suis entrain de dormir sur un homme brun avec une légère barbe. On est dans le canapé du salon. Le seul problème c'est que je ne sais pas qui c'est.

Théa - « Qui est l'homme sur qui je dors ?

Nat - Je l'avais jamais vu celle là.

Wanda - Moi non plus. Mais tu dors sur James Barnes.

Théa - Euh c'est ?

Wanda - Comment dire...

Nat - C'est ton mec.

Théa - Et pourquoi je ne l'ai pas vu ? * Je ne l'avais pas vu mais Steve nous écoutait dans l'encadrement de la porte. *

Steve - Il s'est enfermé dans sa chambre. Il s'en veut de ne pas avoir pu te protéger. Ton absence l'a renfermé sur lui même. C'était grâce à toi qu'il s'était ouvert à tous le monde. Il s'était même remis à sourire, à rire. J'avais retrouvé meilleur ami des années quarante.

Théa - Tu as plus de cent ans ?

Steve - Oui j'ai été emprisonné dans la glace et lui par HYDRA.

Théa - Je ne savais pas désolé.

Steve - Ce n'est rien c'est normal.

Nat - On va te laisser te reposer. »

Je les remercie et vais me coucher pour faire une petite sieste.

Je me réveille quelques heures plus tard. Il est actuellement 16 heure.

Je sors de ma chambre et parcours le couloir avant de me retrouver dans le salon.

Wanda est entrain de cuisiner avec Vision. Sam lui est assis dans le canapé.

Je me dirige vers lui.

Sam - « Théa ça va ?

Théa - Je viens de me réveiller de la sieste du siècle.

Sam - Vu que tu ne te rappel de rien, tu ne sais plus ce qu'il ce passe dans tes films préférés ?

Théa - Euh oui ?

Sam - Ça te dit de redécouvrir ou de découvrir ta saga préférée ?

Théa - Si tu veux dans tous les cas je n'ai rien d'autre à faire.

Sam - C'est partie pour un marathon Transformers ! »

Oh putain mais c'est trop bien tout ces robots, cette intelligence venu d'une autre planète. Je ne sais pas quoi dire.

Avec Sam on a fait une pause pour manger et on a repris juste après.

Sam a du s'endormir vers 2 heure du matin. Moi j'ai veillé jusqu'au matin. Je suis allé me coucher quand Steve est arrivé pour prendre son café.

Je me fais réveiller par Clint pour me dire que le repas est servis.

Je descend, m'installe puis l'on me passe une assiette.

Le fameux James Barnes ne nous a pas fait honneur de sa présence. Hier c'est Steve qui lui a ramener une assiette après notre repas.

Steve - « Je vous laisse, je vais lui ramener une assiette.

Théa - Je peux le faire ?

Steve - Euh...

Théa - Je toquerais à sa porte et lui dirait que je lui est déposé son assiette devant celle-ci. Je ne veux pas le brusquer. Je ne sais pas ce qu'il peut ressentir en ce moment...

Steve - Vas-y c'est même une très bonne idée. Tiens. »

Il me donne l'assiette et m'indique que sa chambre ce situe juste avant la mienne.

Je traverse le couloir et m'arrêter devant la porte avant ma chambre. Je toque.

Théa - « Euh... James, je dépose votre souper devant votre chambre. * Je m'apprêtais à partir mais je dis une dernière chose. * Bon appétit.

Mais surtout pour l'éternité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant