Chapitre 35 : Mauvais rêve.

118 4 8
                                    


Je suis de retour dans la cuisine et évidemment seule. En fait non, j'ai un estomac sur pate qui est avec moi.

Je lui donne une friandise fait maison et il va dans son panier qui est près des canapés.

Pendant ce temps-là, j'ouvre le frigo et regarde ce qu'il y a dedans. Il ne reste plus grand-chose... Heureusement que Happy passe cette après-midi pour prendre la liste de course et y aller. Vu que moi je ne peux toujours pas sortir, car soi-disant j'ai des pouvoirs qui sont plus fort que quand j'étais encore... comment dire moi-même ?

Pour ce midi se sera simple même très simple. Une salade de riz, thon, poivrons et maïs. En plus les beaux jours vont arriver d'ici deux-trois semaines maximum.

Le temps que le riz cuit, je m'occupe des légumes et du thon. J'étais tellement dans mes penser que j'ai failli oublier d'enlever riz de cuire mais c'est bon, je l'ai sorti juste à temps.

Une fois le tout refroidi, j'ai pu tout mélanger et même commencer la liste de course. J'espère qu'il aime manger car là il va être servi cette semaine. Car en faisant de la cuisine, au moins je pourrais m'occuper pendant cette semaine.

Il est bientôt l'heure de manger. Je prépare donc deux assiettes. Puis je ramener la sien devant sa porte. Je toque doucement et dis « L'assiette est devant ta porte, bon appétit. »

Aucune réponse de sa part, je repars au salon et me pose devant la télé avec mon assiette. Tony ne m'en voudra pas de manger sur le canapé surtout qu'il ne le sera pas. Sauf si...

Théa – « Friday ? * Dis-je d'un ton légèrement sévère. *

Friday – Que puis-je faire pour vous mademoiselle Stark ?

Théa – Si tu dis une seule chose à Tony sur ce qu'il s'est passé cette semaine je te change en micro-onde ! Compris ? * Je m'en veux un peu de lui avoir parlé sur ce ton mais il le fallait *

Friday – Compris mademoiselle Stark, monsieur Stark n'en sera rien. »

Je mets en route la télé et remets la série que j'ai commencer il y a quelques jours. C'est Prison Break, c'est un mec qui veut faire évader son frère d'une prison car il est accusé à tort je crois.

Enfin bref, j'ai accroché à cette série même si ça se voit très clairement qu'il va finir avec le docteur Sara.

L'après-midi est passé à une vitesse impressionnante, Happy est venu comme prévu et il est allé faire les courses. Moi pendant ce temps, j'ai fait un peu de sport jusqu'à ce qu'il revienne.

Quand j'ai entendu sa voiture entrée dans le terrain, je suis sortie de la salle de sport et l'ai rejoint dans le hall pour l'aider. Il avait beaucoup de sacs, heureusement que j'étais venu l'aider, au moins je lui ai évité les aller-retours.

Une fois les courses monter, il m'a aidé à ranger toutes les courses.

Happy - « Si tu as besoin de quoi que ce soit, appel-moi. Ok ?

Théa - Ne t'en fais pas Happy, prend toi une semaine de congé. Tu veux bien ?

Happy – Je reste joignable si besoin.

Théa – Merci passe une bonne semaine. »

Je l'ai ensuite raccompagné jusqu'à l'entrer et l'ai regarder partir.

Bon, c'est à partir de maintenant que la vraie solitude va commencer , plus d'interaction avec d'autres humains... enfin sauf si James daigne enfin sortir de sa chambre pour venir à ma rencontre. Evidemment ce qui est fort improbable.

Mais surtout pour l'éternité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant