Je suis à plus de 180 km/h. En 30 minutes j'arrive à ma destination. Je vais toquer à la porte.Laura - « Bonjour Théa, ça va ? * Elle voit mes yeux rouge larmoyant. * Viens entre, tu veux m'en parler ?
Théa - Oui mais je peux voir Clint, s'il te plaît ?
Laura - Il bricole dans la grange, je vais aller le chercher.
Théa - T'inquiète pas je vais aller le voir, merci. »
Je me dirige rapidement vers la grange. Il est entrain de bricoler encore une fois sur son vieux tracteur.
Théa - « Besoin d'aide ?
Clint - Je veux bien. * Il se retourne. * Toi tu ne vais pas bien.
Théa - Je me suis engueulé avec Tony.
Clint - Grosse embrouille vu que tu l'appelle Tony et non papa.
Théa - Après ce qu'il a dit je pense qu'on ne vas plus entendre ça pour un moment.
Clint - Allez viens me raconter. »
Je lui explique tout ce qui c'est passer depuis la vidéo.
Clint - « Tony est allé trop loin dans ce qu'il a dit et sache que je comprends ta décision de leur enlever la vu le temps de la vidéo.
Théa - Merci Clint, tu sais que je te vois comme ma deuxième figure paternel.
Clint - Reste ici aujourd'hui si tu veux et même pour la nuit si tu as besoin.
Théa - Je sais pas comment te remercier.
Clint - Si tu fais démarrer le tracteur c'est bon. »
Au bout de 5 minutes c'est bon, il démarre enfin. Il est midi, on va manger.
Tout en faisant la vaisselle j'explique ce qu'il c'est passer à Laura. Elle m'a dit que je pouvais resté au tant de temps que je voulais, mais je ne veux pas déranger, demain je retournerai au QG.
Enfin d'après-midi, j'ai été chercher Lila à son lycée. Elle est entrain de faire ses devoirs et moi j'aide Nathaniel. Après voir fini je vais discuter avec Lila dans sa chambre.
Lila - « Et du coup tu m'as pas dit pourquoi tu es venu ici.
Théa - J'avais envie de vous voir.
Lila - Et la vraie raison ?
Théa - Je me suis disputer avec "mon père" par rapport à mon ... mec.
Lila - Tu es en couple ? Mais c'est trop bien, dis moi il est beau ? »
PDV de Bucky :
J'ai passé tout l'après-midi à tourner en rond dans ma chambre. J'espère qu'elle va bien, je sais pas où elle est et ça m'inquiète. On toque à ma porte.
Bucky - « Entrez. * C'est Nat et Wanda qui entrent. * Vous avez des nouvelles de Théa ?
Nat - Elle ne répond pas au téléphone mais j'ai eu Clint et elle est chez lui. Elle va passer la nuit là-bas. * Je suis à la fois rassuré et dépité qu'elle ne revienne pas. *
Wanda - Fais pas cette tête car tu vas la rejoindre. Donc fais toi un sac, nous on revient de te ramener quelque affaires pour elle.
Bucky - Elle est au courant que je viens ? Et Clint est ok pour que j'y aille ?
VOUS LISEZ
Mais surtout pour l'éternité...
AcciónUn passer mouvementé, rythmé par les combats, les missions, la torture et les viols. Théa a aujourd'hui une belle et grande famille peu ordinaire. Malgré ses déceptions amoureuses, une nouvelle rencontre va tout faire basculer. *** De retour de son...