Malgré le peut de distance qu'on avait a parcourir, le trajet me semble interminable.Je n'avais pas fait attention mais ma jambe tremblait frénétiquement. C'est quand Bucky a posé sa main sur celle-ci, que je remarque mon tremblement.
Bucky - « Ça va poupée ? Calme toi, respire. Tu pense a quoi ?
Théa - A comment je vais les étriper un par un.
Bucky - Théa ... dit moi réellement...
Théa - Je... ma tête... je passe tous les scénarios possibles... et ils ne sont pas tous bons...
Bucky - Ne pense pas à ça poupée, tout va bien ce passer. Ses connards, on les connaît... on connaît leurs points faibles ! A nous de nous en servir contre eux. Il n'y a qu'un seul scénario possible et j'en vois pas d'autres. »
Il m'enlace tendrement et je le sers contre moi. Je niche ma tête dans son cou et j'y respire son odeur qui m'apaise.
Théa - « Merci... je sais que pour toi aussi c'est compliqué. Mais tu prends quand même le temps de me rassurer, en te persuadant toi même. On va y arriver, on a pas d'autres choix.
Bucky - Bien sûr qu'on y arrivera. »
J'ai vue passer dans ses yeux une motions comme de la peur mais très vite remplacée par de la colère mélangée à de la rage quand Happy a posé l'appareil.
Happy - « Il y a personne d'autre dans un rayon de 10 km. Je vous attends ici. Revenez en vie...
Théa - Ne t'en fais pas. Fais attention à toi. Je vais déployé un champs de force autour du Quinjet. »
On démarre nos motos-skis et fonce droit vers notre objectif. On est passé sur un lac gelé puis dans la forêt où on s'est arrêté car nous avions détecté des mouvements d'une patrouille d'Hydra.
La première patrouille, nous l'avons vu a environ 30 km de leur base, la seconde à 15 km. Nous avons encore parcouru 5 km puis nous avons laissé nos motos-skis. Les 10 derniers kilomètres seront à pied.
On est à environ 100 mètres des remparts qui entourent la base. Il faut dire que Hydra n'a pas fait les choses à moitié ! Une base assez grande, sûrement souterraine entourée de remparts et des tours de guets à chaque points cardinaux, avec tous au moins 3 gardes.
Il y a qu'une seule porte pour rentrer. La grande entrée principale.
Bucky - « Il va falloir la jouer stratégique.
Théa - Il faut qu'on garde notre effet de surprise.
Bucky - Une idée de génie pour nous faire rentrer sans que personne ne le sache ?
Théa - Il faut qu'on se mette dans une des voitures qui ramène du ravitaillement comme celle-ci.
Bucky - Ils vont forcément la fouiller.
Théa - C'est la que j'interviens pour contrôler leurs esprits et les dissuader de vérifier la cargaison. Une autre idée sinon ?
Bucky - Ok poupée on tente ce que tu as dit. Tiens regarde là bas une autre voiture !
Théa - A nous de jouer ! »
C'est parti, notre plan est mis en œuvre ! Je prends le contrôle partiellement des soldats pour ne pas qu'ils se retourne pour nous voir. La voiture dans laquelle on est pénètre d'abord dans l'enceinte des remparts puis prends une pente pour rentrer dans la base.
Pour l'instant tout ce passe à merveille. Tout se passe même trop bien, il va sûrement nous arriver quelque chose sinon ce serait trop louche.
Une fois plus personne autour de nous dans ce qui semble être leur garage, nous descendons du véhicule. C'est bien une sorte de garage où nous sommes.
Maintenant il faut explorer le bâtiment. On sort du garage par la seule porte et évidemment on tombe nez à nez avec cinq soldats. Bucky n'as même pas eu le temps dégainer son arme que d'un geste de la main je leur ai tous tordus leurs cous.
Bucky - « Heureusement que tu me fais pas ça au entraînement.
Théa - Justement c'est pas un entraînement là. »
Je crois que je viens de faire peur au soldat. Mon comportement actuel, il ne l'a jamais vu... je suis passé d'une humaine pleine de vie, à une machine de guerre sans émotions et d'empathie. Je me rapproche plus du monstre que j'étais avant que de la personne que je suis devenue...
Quand on rentre dans les salles, je continue à tous les tuer comme les premiers. Nous arrivons au niveau d'un ascenseur au bout de cette base. On rentre dedans, il indique moins un qui est l'étage où nous sommes.
Il y a le rez de chaussé où je n'ai pas ressenti leurs présence, mais pour moi il faut descendre au plus bas. Je suis comme attiré par l'étage le plus bas qui est le moins trois.
Bucky - « On va vérifier l'étage d'en dessous puis on fera le plus bas après.
Théa - Non ! Ils sont au dernier, j'en suis sûre. Il ne faut pas perdre de temps.
Bucky - Ok, je te fais confiance. »
Il appui sur le bouton indiquant moins trois. Si on en croit les plans qu'on avait, cette étage n'est pas aussi grand que les autres. Donc on rira plus vite pour les retrouver... enfin j'espère...
Je prends une dernière grande inspiration avant que les portes de l'ascenseur s'ouvre. Évidemment, les gardes présents dans le couloirs se ruent sur nous. J'essaye de leurs faire ce que j'ai fais aux autres mais rien. Donc nous sortons nos armes pour les abattre en donnant l'alerte que nous sommes là.
Bucky - « Alors ? On a une panne ?
Théa - Ils ont bloqué les pouvoirs à ce niveau les salauds !
Bucky - Maintenant je vais pourvoir servir à quelque chose.
Théa - Oui j'ai plus à veiller à ton cul tu vas le faire comme un grand.
Bucky - Tu te fous de moi ?
Théa - Pas le temps de répondre on a une mission sergent. »
On rentre dans la première porte sur notre droite. C'est des scientifiques et deux gardes. Les deux gardes, je les tues et mon compagnons d'arme injecte un anesthésiant fort aux scientifiques.
La salle suivante était une salle de repos puis une salle à manger puis encore une salle d'entraînement et de torture...
Il nous reste que la dernière porté celle tout au bout du couloir... J'ai les battements de mon cœur qui s'accélère de plus en plus. Tous mes senses sont à l'affût du moindre mouvement.
Je pose ma main sur la poignet mais avant que je la descende, la main de Bucky vient se poser sur la miennes. On échange un regard puis il me laisse ouvrir la porte.
Je reste bouche bée devant ce que je vois...
******
Désolé du retard encore... Je sais que pendant les deux prochaines semaines j'aurais du temps pour écrire !
Félicitations à tous ceux qui on réussi leurs examens !
Bonne lecture, bisous.
VOUS LISEZ
Mais surtout pour l'éternité...
ActionUn passer mouvementé, rythmé par les combats, les missions, la torture et les viols. Théa a aujourd'hui une belle et grande famille peu ordinaire. Malgré ses déceptions amoureuses, une nouvelle rencontre va tout faire basculer. *** De retour de son...